MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande à l'Univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:35

Un très joli texte, à mettre en application sans médération.. beaut

Demande à l'Univers

1. Je choisis de vivre tous les jours la grâce et la bénédiction divine même si je ne sais pas comment

2. Je choisis de rester fidèle au Divin même si je ne sais pas comment

3. Je choisis d'avoir un travail épanouissant, bien rémunéré et de le garder même si je ne sais pas comment

4. Je choisis d' avoir un(e) époux(se) qui puisse me comprendre même si je ne sais pas comment

5. Je choisis que la bénédiction Divine soit sur moi et sur ma famille même si je ne sais pas comment

6. Je choisis d'avoir assez de ressources pour couvrir mes ambitions même si je ne sais pas comment

7. Je choisis d'avoir une santé de fer et un corps épanoui même si je ne sais pas comment

8. Je choisis que les circonstances me soient toujours favorables même si je ne sais pas comment

9. Je choisis de vivre la Magie au quotidien dans ma vie même si je ne sais pas comment

10. Je choisis la paix pour le Monde même si je ne sais pas comment

11. Je choisis pour ma famille et mon entourage, la paix, la prospérité et une longue vie même si je ne sais pas comment

12. Je choisis que le Divin m'accorde ce vœu même si je ne sais pas comment

Le Divin est en train de faire de grandes choses en ta faveur.

Si tu crois, laisse-lui tout et fais passer à ceux que tu aimes.

Je crois qu'en demandant, toute situation est débloquée dans notre vie par la grâce du Créateur.


« Si la seule prière que vous dites dans votre vie est MERCI, cela suffit. »

Eckhart Tollé

Et n'hésitez pas à visiter son site.. Que de bonnes lectures..
http://www.eckharttolle.fr/


bigsmurf




N'oublions jamais que nos pensées
façonnent notre vie à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers EmptySam 23 Mar 2013 - 0:35

merci !!! Merlinne et Merci à l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers EmptySam 23 Mar 2013 - 9:38

Bonjour Merline,


Tu as toujours le don de nous faire découvrir des tas de choses très jolies celle-ci en fait partie.
Demande à l'Univers Forum022 pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:24

beaut Merci! fleur

Revenir en haut Aller en bas
johanne54

johanne54


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:42

comment ont fait pour faire une demande a l univers svp merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:15

13 -j'ai pas choisi d'etre oubliée par l'univers , meme si je ne sais pas comment  qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Demande à l'Univers 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:45

Personne n est oublié!!! Il suffit de leur demander!!! Cheque d abondance!!!prière !!!déjà donner foi à ce en quoi l on croit ce qui est bon pour nous et l univers nous l apportera, on ne sait pas comment!!;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'Univers   Demande à l'Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Demande de tirage
» demande de tirage
» demande tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: