MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:17

Bonjour Caroline,

Je suis à la recherche d'un emploi depuis debut mars je suis aide soignante, j'habite une région qui recrute pas des masses.Je réfléchis à changer peut être de voie , je me suis renseignée pour passer le concours d'adjoint administratif , j'ai loupé la date cette année mais l'année prochaine se sera bon.En ce moment , je suis un peu dans le flou question professionnelle , ma question est est ce que ça va bouger professionnellement?
Moi c alexandra née le 24 11 1978
professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 30 Mar 2013 - 14:17

bjr alex ,

ds la coupe on voit que des choses inattendues ont bouleversé tes plans , de ce fait tu as plein d'options qui te tentent ms un gros soucis pr faire ton choix .
ds ton cas c'est de faire le bon choix qui va etre le defi à relever car aucune garantie à l'avance si tu suis une voie ou une autre .

pas de doutes , les choses snt déjà en route pr changer c'est un peu là le cœur du pb .
tu apparais comme qq de battant , qq qui a de l'energie à revendre et qui fait bouger les choses , qui n'attend pas que ça passe .
tu es qd mm nostalgique par rapport à un ancien boulot ds lequel il devait y avoir une ambiance bon enfant .
ds ce travail tu faisais partie d'un groupe avec lequel tu etais aussi en apprentissage , on sent bcp de partage ds ce job , ce qui fait qu'aujourd'hui mm si tu vas de l'avant tu y repenses avec nostalgie , tu risques d'etre un peu chagrinée ds l'avenir en te souvenant de cette bonne periode .
actuellement les choses arrivent vite ds ta vie coté pro , des cps de fils , des lettres ou des deplacements rapides vont influencer ta situation actuelle , si tu te poses des questions c'est que tu te sens malgré cela entravée ds tes choix , ms c'est plus par peur de l'inconnu que par une influence exterieure.
pr ce qui est de l'avenir , on te voit motivée par les etudes , la recherche d'un savoir supplementaire , une formation par exemple , ms attention car les promesses peuvent de ne pas etre tenues de l'autre coté .
je veux dire que si tu fais un stage on va te promettre un boulot ms rien n'est vraiment sur .
tu crains de devoir te battre , ds un sens figuré , c'est à dire que tu sais que les lconflits snt forts possibles ms au fianl , les choses s'arrangent car tu entreras ds une periode faste et heureuse sur le plan pro , je pense plus vers l'été .
la rapidité avec laquelle ta situation est en train de bouger va faire que tu vas traverser une periode où au depart tu te sentiras triste et tu auras des regrets par rapport au passé ms qui au final se revelera tres positive pr l'avenir plus lointain .
on voit un vrai cp de chance , pe qqc qui a un rapport avec le lointain l'etranger , une clientele ..

tiens moi au courant , fleur

_________________
professionnel Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 30 Mar 2013 - 14:24

professionnel 16professionnel Coupe%2007



********professionnel Batons%2008***********************professionnel 19+professionnel 10+professionnel 21
professionnel Deniers%2003**professionnel Batons%20Cavalier**professionnel Coupe%2005******************professionnel Ep%C3%A9es%2005
********professionnel Coupe%2006***********************professionnel 18
********professionnel Ep%C3%A9es%2008***********************professionnel 09

_________________
professionnel Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 30 Mar 2013 - 16:29

merci pour ta réponse Caroline , je te tiendrais au courant pour la suite
c vrai que mon ancien taff me manque , l'ambiance était bonne , les collègues sympathiques

j'avais oublié de te donner des chiffres professionnel Invisio6mais apparemment tu en as pas eu besoin

professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:32

tu penses que je peux me lancer dans le projet d'adjoint administratif même si je garde une porte ouverte pour un job d'aide soignante si il se présente, je me dis juste que si je passe le concours d'adjoint administratif , je pourrais si je trouve ,bosser en mairie (le rêve) j'ai déjà un bagage j'ai aussi un bep secrétariat


professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:01

quel est le job qui peut te mettre en relation avec l'etranger ?
l'etranger ressort en positif ds ton tirage dc c'est ce job là qui va prévaloir sur l'autre

_________________
professionnel Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:07

je vois pas trop aucun des deux métiers à de rapport avec l'étranger , mais comme dans quelques années je pense qu'on ira vivre vers Perpignan , peut être un rapport avec l'Espagne professionnel Hein60
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:02

Coucou Caroline

j'ai reçu un appel de mon ancien employeur l'hôpital , je suis trop contenteprofessionnel 96461, j'ai rendez vous jeudi
je te tiendrais au courant
professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:21

coucou Caroline



j'ai décroché un poste en médecine , elle m'a dit cette fois c pas un remplacement mais c sur un poste fixe , pour l'instant cdd de 3 mois , j'espère qu'il y aura plus , et j'appréhende parce que je connais pas l'équipe, je suis super contente je commence lundi


professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:53

Coucou Caroline

je viens te donner des nouvelles
mon cdd vient de se terminer (en cause le déficit), je bossais à l'hôpital depuis un an et là je repars à la case départ

si tu peux me dire si je vais retrouver du boulot rapidement

merci à toi  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» professionnel
» Professionnel...
» professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: