MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis sur Esmeralda

Aller en bas 
+30
iris4
SPLyn11
euphoria
baba2015
Caféïne
EveBrande
DAMINA
le coyote
Dov68
liliane 48
majo
Helene.Glavic
marcelle4432
franca
Favrielle
marinland
phenixsaj16
chipie
Corinne&Co
florie
nadine251
ninou47
john
nadie007
snoopye37
cel
scorpionne
Monsieur Quatre
doree
lalienam
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:30

Bonjour,
Je viens vers vous car une médium me perturbe : il s'agit d'Esmeralda (qui passe régulièrement dans AstroVoyance). Elle a l'air tellement sûre d'elle et ose affirmer des choses précises (ce qui est assez rare car cela permet la vérification). Par contre, je ne connais personne qui est allé la voir en consultation et les retours concernant la réalisation des prédictions est très rare via la télévision. Avez-vous des témoignages ? Merci et bonne journée Avis sur Esmeralda Amour41
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:46

ecoute perso elle me semble noir!
j ai deja eu des eco c pas top dans la boutique ou je vais les gens se plein d elles car les dates sont pas juste ! alors j ai deja vu plusieur emeission ou les gens disent que c pas arrive alors directe elle parle de blocage...
j ai un amis qui lui a demander de l aide elle lui a demander une fortune pour aller bruler de l encens et faire tu sais quoi des deblocage !
si un jour vous aller chez elle demander lui quand elle retire le mal ou il va !croyer moi c pas juste et retour de baton il serra pour vous !
voila !pour moi perso!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:57

Ça, j'ai pu le remarquer, elle se braque et affiche une mine un peu froide quand quelqu'un lui dit "ça n'est pas arrivé" et ensuite, elle insiste sur "c'est bloqué" en forçant et empêchant un peu l'appelant de continuer de parler. Elle a un coté dominatrice, je trouve d'ailleurs. Enfin bon à l'entendre parler, elle dit qu'elle ne dort que deux à trois heures part nuit et patati et patata.

J'ai envie de dire à voir et à tester.

Avis sur Esmeralda 766775
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:04

c bien simple quand c elle je regarde pas!
ha oui j attend tjrs qu elle fasse bouger un truc llllllllllllllllllloooooooooooooolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:45

Oui c'est bien vrai tout ça une fois elle avait promis à l'animateur que la fois d'après qu'elle viendrait elle prouverait qu'elle bien entourée d'esprits sur le plateau et qu'elle leur demanderait de faire tomber ou bouger quelque chose déjà ça fait plusieurs mois qu'elle a dit ça sans rien prouver du tout ensuite les esprits ne sont pas des clowns de télévision qui servent à faire de la perstidigitation pour impressionner le public en même temps ça m'étonne beaucoup que cela ne s'est jamais fait car ça aurait super pour l'audimat à leurs yeux donc si elle ne l'a jamais fait je pense que raison derrière il y a ou son manque de repos joue beaucoup sur sa mémoire pfffff
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:33

normalement on doit pas etre epuiser car l uniovers te renvois des bonnes energie quand tu aide les gens !donc ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:36

Oui c'est vrai et même elle dit ne dormir que 2 ou 3 heures car ces esprits lui parlent constamment et je précise au passage qu'en toute modestie elle atteste être épaulée et entourée constamment d'une centaine d'esprits bon après tout c'est pas mon sujet donc je ne juge pas mais pour ce qui est de les entendre jour et nuit ça c'est bizarre car tout bon médium confirmé (et c'est son cas pour elle) a été initié par ses pairs (amis, famille, ou même un autre médium qui aide les "nouveaux"médiums et de nouveau c'est son cas elle a avoué avoir été préparée à tout ça à savoir se protéger et tout) à canalyser ce don et à se forger un rempart que le médium décide lui seul de lever quand il souhaite se mettre à l'oeuvre c'est bien ça ma belle hein je ne me trompe pas Avis sur Esmeralda 766775
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:48

bonjour le forum,
pour passer à astrovoyance faut tout de même un certain don assuré, je pense pas que l'organisateur s'amuserait pas a foirer son émission gratuitement, donc peut être que le courant ne passe pas avec vous, fort possible, mais ça doit surement passer avec d'autres
maintenant il est légitime qu'elle dégage de la froideur quand on l'informe du néant de ses dires, elle a une réputation a défendre publiquement,
je ne connais pas du tout cette personne donc mes propros sont neutre, je pense que l'on peut juger qu'une fois être passer en consultation avec, mais pas sur de l'apparence Avis sur Esmeralda 25Avis sur Esmeralda 25
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:13

Coucou Cel,

Justement on ne se base pas sur de l'apparence mais par rapport à de nombreux témoignages de connaissances ou de clients de certaines boutiques qui n'ont pas toujours dit que du bien d'elle surtout en dévoilant certaines choses en consultation privée hors antenne ...

Alors oui avoir un don pour être dans ces émissions je l'espère quand même Wink mais pour le moment dans mes connaissances qui en ont testé chacun des différents (en consultation privée) tous ont été à côté de la plaque et ce qui me tue c'est qu'à chaque fois qu'elles leur ont fait remarquer ils ont toujours nié l'évidence alors que zut quoi l'erreur est humaine et tout voyant (qui est humain que je sache lol) peut se tromper à un moment donné et on dit souvent les cartes ne se trompent jamais mais l'interprète peut mal en saisir le sens sur l'instant de la consultation mais ils ne veulent jamais avouer et ça vraiment ça gonfle à la longue grimace


Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:53

coucou scorpionne,
à oui si plusieurs opinions de connaissances où clients se rejoignent je comprends, alors là faut ce poser la question au niveau de la chaîne de télé Avis sur Esmeralda 266362
aprés scorpionne pour le droit à l'erreur je suis d'accord, mais seulement une fois, si elle se trompe chaque fois heuuuuuu faut se reconvertir à ce moment là Avis sur Esmeralda Hein60
Avis sur Esmeralda 25Avis sur Esmeralda 25
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:49

En effet cel tu as raison tout le monde a droit à l'erreur mais si cela devient trop récurrent en effet il est temps de se remettre en question et de passer à autre chose surtout qu'il en va de l'avenir des gens et surtout beaucoup de personnes désespérées ou trop naïves qui prennent tout ou suivent tout pour argent comptant et à ce moment-là les répercussions peuvent vraiment être très néfastes et c'est pour ça que je ne comprend pas que le charlatanisme existe autant dans ce milieu car il ne faut vraiment avoir aucun scrupule à jouer avec la détresse de ces personnes il s'agit quand même d'êtres humains mais bon c'est pas le seul milieu touché par les charlatans et je penses qu'ils existeront toujours ça m'attriste mais que faire ?

Très belle soirée à toi cel et au plaisir d'échanger sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
snoopye37

snoopye37


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2013

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:05

Bonjour,


Moi aussi je suis allée consulté Esmeralda à Bruxelles, et ce deux fois et m 'a prédit les mêmes choses

Par contre, tout ce qu'elle m a dit RIEN mais RIEN ne s'est produit Twisted Evil (c'était des prévisions à courts termes) Quand je lui ai demandé pourquoi, elle ne m'a pas répondu cela ne lui a pas plus !

De plus, elle donne des dates très précises pour dire qd les évènements ont lieu (alors qu'on sait très bien que l'espace temps "la haut" n'existe pas)

Elle dit qu'elle est fortiche pour les objets perdus, ben là aussi elle s'est plantée! Ben oui, nous ne retrouvions plus la poupée de ma fille, cela faisait déjà deux ans; Esméralda m'a certifié que sa poupée était bien perdue pour tjs et qu'elle avait oublié quelque part. 1 mois plus tard, mon époux cherchait quelque chose, et, bien il est "tombé" sur sa poupée Avis sur Esmeralda Smiley18

Je trouve qu'elle est TRES cher, montre en main c'est 60 minutes pas une de plus Confused
A part former le numéro payant pour la joindre il n'y a pas d'autre moyen car les mails elle ne répond pas (pas le temps dit elle) Je ne trouve pas normale que l'on ne puisse pas joindre une voyante de façon gratuite Crying or Very sad

Il n'y a que les sous qui compte pour elle et ne serai pas étonnée si un jour j'apprends qu'elle a des ennuis !

Elle est beaucoup trop sure d'elle et n'accepte pas qu'elle puisse se tromper car qd c'est le cas elle dit que c'est nous qui n'avons pas fait ce qu'elle a dit et patati et patat!

Bref, j'ai rdv avec Monny la semaine prochaine, j'ai hêta d'y être car qd je vous lit cela donne trrrrrrrrrrrrrrèèèèèèès envie d'y aller Avis sur Esmeralda Smiley15

Au plaisir de faire papote avec vous une autre fois (ah oui, je viens tout juste de m'inscrire)


Bonne après-midi à vous Avis sur Esmeralda Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:45

si je vous dit combien une connaissance a donner pour aller dans sa maison !!!!!honteux pour soidisent proteger contre des personnes !!!!ils sont quand meme revenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopye37

snoopye37


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2013

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:22

hihihi, tu me fais rire Doree Avis sur Esmeralda Danseus3 mais cela ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:07

Je suis contente de lire tout ceci, car ça me perturbait aussi, au point d'en devenir une obsession; tellement elle a l'air sûre de ce qu'elle dit et d'une précision! quand je dis que ça devenait une obsession c'est parce que sur la ligne privée d'astro-voyance pas moyen de la joindre (j'ai pris des astro crédits pour ne payer que lorsque j'entre en communication avec elle), j'ai essayé et rééessayé encore ce matin et elle est toujours occupée; ce qui est sûr c'est qu'elle semble rencontrer un franc succès, car beaucoup d'autres sont régulièrement disponibles et elle non, pas moyen de la trouver libre quand elle est en ligne;
ce matin j'ai regardé l'émission et j'avais encore été sidérée car pour une personne elle donnait une date précise, et le plus fort c'est une autre dame dont le chat ne revenait plus depuis 3 jours; Esmeralda se concentre et dit " quand vous sortez de chez vous, vous prenez à droite, 3 maisons plus loin, il y a un couple avec des enfants en bas-âge; votre chat est là " ;
je suis restée scotchée devant la télé en espérant que la dame resonnerait, même si c'était pour dire que ce n'était pas juste, mais elle n'a pas resonné, pas facile non plus d'entrer en ligne en direct avec l'émission; du coup ça me trotte dans la tête depuis ce matin, d'autant que je n'ai pas su la joindre en ligne privée et que je reste sur ma "faim".
Je pense quand même retenter pour vérifier ce que d'autres m'ont dit, concernant l'éventuel retour de mon compagnon, parti depuis 1 mois, tous m'ont donné la même réponse , certains avec presque les mêmes détails; mais il y en a un à qui j'ai resonné plusieurs fois car il m'a direct donné une des causes de son départ, m'a donné d'autres détails sur lui qui étaient justes, et dans les jours qui ont suivi j'ai pu vérifier certaines choses; en outre il m'a dit de me méfier d'une personne avec description, il n'y en avait qu'une qui correspondait, je lui ai dit que ça m'étonnerait qu'elle me veuille du mal; j'ai quand même fait plus attention à ne plus rien trop confier à cette femme et peu après j'ai appris qu'elle racontait des choses fausses et dénigrantes sur moi à mon ex;
après l'été je saurai mieux faire des retours sur ses prédictions, il ne m'a pas donné de dates précises mais une période, la fin de l'été
Malheureusement il n'est pas facile à joindre non plus, même si ça n'a rien à voir ça m'a quand même fait du bien de lui parler quand j'allais très mal, car c'est quelqu'un de sensible;
Je vous le ferai savoir si j'arrive à joindre Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:34

Bonjour,

Je partage aussi mon expérience car à mon avis elle n'est pas claire du tout du tout. J'ai un bon feeling en général pour les gens et si par ex qqn ne me convient pas, je ne le rencontrerai pas même si j'esssaie.

Il y a un peu plus de 2mois mon chat est parti et n'est pas rentré. J'ai regardé les cartes mais j'étais trop impliquée. Plusieurs personnes ont regardé mais sans pouvoir donner d'info précise, et on m'a conseillé de consulter Esmeralda, super douée pour retrouver les objets perdus m'a-t-on dit. Je l'ai appelée sur astro voyance, ca m'a couté une fortune, pendant 3jours je l'appelais chaque fois que je la voyais en ligne, je ne l'ai JAMAIS eue au bout du fil. Perso, j'aurais abandonné, mais 2 personnes 'de confiance' m'ont encouragée à persévérer (après j'ai su qu'aucune de ces 2 pers ne l'avaient jamais consultée). J'ai pris les astro crédit, et continué à appeler pendant au moins 3 jours, toujours rien. Je lui ai envoyé un email, et un message sur FB (toujours selon conseils) et jamais aucun retour!

Alors franchement, c'était il y a 2 mois, même hyper bookée, la nana si elle était douée et honnête, elle pouvait au moins me contacter. D'autres l'ont fait.
Je pense que vu que tout le monde raconte qu'elle serait hyper douée pour les objets perdus et les dates, ben ca se propage qu'elle est douée mais en fait, il n'en est rien. Elle me donne des frissons, je la trouve pas honnête du tout. C'est mon opinion mais je n'ai rien à gagner à la salir et comme je le disais j'ai généralement un bon ressenti...

Elle est probablement douée en voyance, mais elle veut se donner une image de super douée, et comme qqn le disait plus haut, dater est extrêmement difficile, et réussir à tous coups ne doit pas être 'humainement possible'. Donc, un peu d'humilité ferait du bien.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:16

Pour voir, ça elle voit !Avis sur Esmeralda 241998
Avis sur Esmeralda 442274
Mais "arriver" les pigeons, lol ,
C'est à craindreAvis sur Esmeralda 877173
Revenir en haut Aller en bas
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:58

J'ai réussi à joindre Esmeralda par téléphone. Pour ne pas payer trop cher, j'ai juste posé les 2 questions suivantes : vais-je déménager ? Vais-je acheter une maison ?
Réponse : oui, avant juillet 2013 et vous achèterez la seconde maison que vous allez visiter mais vous allez en visiter plein avant de vous décider.
Du coup, comme je venais de visiter une seconde maison. Je lui demande si c'est celle que je viens de visiter ou si c'est à deuxième à partir de maintenant.
Réponse : c'est celle que vous venez de visiter.
Comme cette maison me plaisait beaucoup mais le jardin étant au nord, j'hésitais. J'ai tellement hésité, qu'elle a été vendue entre temps.
Bref, c'est certainement pas la seconde maison que je vais acheter et ça commence à faire "just" pour déménager avant juillet...
Conlusion : j'ai des doutes... de gros doutes....
Revenir en haut Aller en bas
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:00

En tous cas, Esmeralda ne laisse personne indifférent visiblement Avis sur Esmeralda 877173
Revenir en haut Aller en bas
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/10/2013

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptySam 12 Oct 2013 - 23:31

Bonsoir,
Moi j'ai déjà contacté Esmeralda par téléphone via le site internet..
Les 2 premières fois, elle affirmait un retour affectif avec date plus que précise et ce sans demande de ma part (..) et ensuite alors que je mon appel devait être dirigé vers elle cela a coupé je ne sais comment et je n'ai jamais su la joindre..
J'ai essayé de la contacter via Fb pour savoir quels étaient ses tarifs à son privé 100€ LA CONSULT!!!! Merci bien mais bon je ne roule pas sur l'or quoi, peu de monde d'ailleurs!
Habitant la région je vais chaque année au salon de la voyance à Ciney, elle y était il y'a 2ans je crois et là mon ressenti m'a confirmé ce que je pensais.. Personne très sombre, assez froide et radicale (d'ailleurs des consultantes se prenaient le bec avec en fin de journée en public pour je ne sais quelle raison..) Pas très empathique ni sympathique ni avenante! ... Bref de ce qu'on pouvait voir dans les premières émissions, je ne la sens pas du tout! Ca c'est perso bien entendu..
Je regarde encore souvent l'émission quand c'est possible et j'ai l'impression qu'elle dit à 99% du positif au gens, pour les rassurer plus qu'autre chose! Et effectivement des gens aussi re téléphone pour lui dire que ca ne s'est pas produit .. et la bahm excuses, contradictions..
Dommage parce que ca peut influencer les personnes sur ce qu'est la voyance et un bon voyant, honnête, droit et humain (c'est à dire reconnaissant ne pas être parfait à 100%  et non trouvant mille subterfuges pour se donner raison)
Enfin tout ceci n'est que mon avis mais si ca peut aider certains consultants à ne pas se faire avoir en donnant 100 € de consult ou des 10aines d'€ en attendant sur le site qu'elle veuille bien prendre l'appel..
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:57

Moi j'ai déjà contacter Esmeralda par tel , elle m'avait préciser des dates mais rien ne sait encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:42

perso je suis comme vous, elle ne m'inspire absolument pas confiance. trop sûre d'elle, rien à faire, ce qu'elle dit est parole d'évangile. surtout ne pas la contredire, et si vous avez perdu un objet pas de prob elle connaît mieux votre maison que vous !!!
d'ailleurs il y a un bon bout de temps qu'on ne la voit plus à l'émission.
Je ne sais plus où (magasin ou autre ??) un groupe de personne en parlait. L'une d'elle disait qu'elle avait été agressée et que maintenant elle devait prendre des gardes du corps !! elle aurait même dû déménager ??????? lorsque je l'ai vue la dernière fois à la tv (il y a déjà un bon bout de temps) on remarquait très fort que son maquillage était assez "important" on devinait une tache plus sombre vers le haut de la pommette. et depuis pffffffff disparue on ne la voit plus du tout !

A vrai dire elle ne me manque pas du tout !

florie
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptySam 25 Jan 2014 - 9:10

je c qu au salon de ciney elle se baladais avec des vigiles du salon !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptySam 25 Jan 2014 - 18:50

? Bin ça alors !?

consultée une fois il y a...2 ans question professionnelle. Ce qu'elle m'a prédit c'est révélé exacte tant sur le fond que sur la datation.
Point de vue financier juste 1000 € près lol;
Je dois bien avouer que c'est une des rares à avoir su lire en moi avec autant de précisions et d'exactitudes.

Alors coup de bole  ou pas ? Faut croire que oui ;) lol 

Pourtant je suis d'accord avec vous pour son côté autain trop sûre d'elle, son côté noir...

Voilà pour ma petite expérience avec cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptySam 25 Jan 2014 - 20:09

tu as raison dorée, je l'ai remarqué aussi avant je n'avais jamais vu de garde du corps à ce salon mais là il y en avait bien 3 ou 4 pas trop à l'aise,

florie
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:18

Bonsoir,

Je viens d'arriver car j'ai vu ce sujet qui m'intéresse.


Perso, je suis enchantée par elle, je suis allée la voir à un salon le 1er WE de Juin2013 car ça faisait 2 ans que nous cherchions désespérément une maison en location et après l'avoir vue à la tv, je tenais à la voir,et tout ce qu'elle m'a annoncé est bien arrivé dans les dates . En fait, comme ils disent tous, quand on nous annonce un événement à telle date, il faut lâcher prise, car on y pensant tout le temps, on retarde...

Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
phenixsaj16

phenixsaj16


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:52

Bonsoir,

je crois qu'il était très important de donner mon avis sur esmeralda!! pour les personnes qui risquent de se faire avoir comme moi, je me suis fait avoir.... C'est une menteuse et une voleuse !! méfiez-vous d'elle par pitié !!!


Dernière édition par phenixsaj16 le Mer 12 Fév 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:38

Bonsoir phenixaj16,

C'est vraiment triste pour toi et regrettable mais je t'assure que pour moi,
tt est véridique, je n'ai plus penser à cette recherche de maison pendant X jrs comme elle m'avait dit et de lâcher prise que j'allais trouver par hasard  et proche  (entre 300m et une dizaine de kms) et j'ai trouvé par hasard  ( aucune affiche) j'ai visité une maison dans un quartier qui me plaît mais je n'ai pas eu celle-là hélas mais la maison voisine (il se trouve que cette maison appartient à la maman de la proprio de celle visitée donc la fille m'a tél pour savoir si je voulais la visiter car elle serait vide prochainement et j'y habite depuis fin octobre yes et en y réfléchissant bien je considère que c'est par hasard car pas d'annonce! C'est vrai que qd elle m'a dit par hasard, je ne comprenait pas très bien ( je me disais comment je pourrais bien trouver une maison par hasard? Voilà pour ma petite et seule expérience avec elle .

Encore désolée pour toi mais je ne vais pas mentir pour être en accord avec tous ceux qui la critique! En fait si j'y suis allée, c'était spécialement pour la voir car sur la ligne privée tjrs occupée pfffff! Et pour parler prix, comparé aux autres voyants du salon qui demandaient 50 €  pou 1 seule question, elle c'était le même prix pour 15 minutes de consult...voilà...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
phenixsaj16

phenixsaj16


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:04

bonsoir,

Elle est peut-être douée pour les cartes mais je peux t'assurer que pour le reste.. Il est vrai qu'elle a un côté sombre (...) et j'aurais dû m'y fier...Elle m'a arnaquée ( pas que moi d'après plusieurs infos ) et je suis choquée qu'elle puisse exercer encore en toute impunité.. En consultation privé, elle demande 100 euros !!! et je ne te dis qu'une partie de l'iceberg.. Je ne vais pas te mentir, je me disais que je devais passer au dessus et oublier mais je pense à tout les gens qu'elle va encore essayer de flouer !! En tout cas, si c'est ta seule expérience avec elle, fait en sorte que ce soit la dernière. Je ne force personne à m'écouter mais  moi, j'aurais aimé que quelqu'un me donne ce conseil avant de me lancer dans la gueule du loup.. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:10

Esmeralda je sera plus sur astro voyance , ils ont dit qu' elle restait dans le domaine mais qu'elle avait changer de route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Esmeralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur
» quel sera l'année 2010
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: