MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur Esmeralda

Aller en bas 
+30
iris4
SPLyn11
euphoria
baba2015
Caféïne
EveBrande
DAMINA
le coyote
Dov68
liliane 48
majo
Helene.Glavic
marcelle4432
franca
Favrielle
marinland
phenixsaj16
chipie
Corinne&Co
florie
nadine251
ninou47
john
nadie007
snoopye37
cel
scorpionne
Monsieur Quatre
doree
lalienam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cracou62




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Avis sur Esmeralda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:11

Moi sur deux pseudo différents, a des dates différents,elle me répète le même. Elle sort toujours la même enveloppe d'un témoignage d'une femme. Par contre, elle dit, qu'elle viens d'aller voir un voyant en Égypte, qui lui a donné un pouvoir(d'or etc..) qu’elle n'avait pas. Et 2 minutes après, elle dit, il y a un an j’ai utilisé se pouvoir. sauf que sois disant se pouvoir, elle viens juste de le recevoir, donc je suis dubitatif ! !
Revenir en haut Aller en bas
Livelaughtlove
liste rouge
liste rouge
Livelaughtlove


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2016

Avis sur Esmeralda - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un avis   Avis sur Esmeralda - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:01

Je ne suis pas "en phase" avec la voyance à la télé.
Perso, je suis bien consciente que les temps sont durs... et que chacun doit gagner sa croûte mais
c'est hors de prix: il y a des gens qui s'endettent à cause de ça.
Pour moi la voyance c'est apporter une aide, un éclaircissement à une personne en demande (et certainement pas vider son portefeuille)
C'est un ressenti, une vibration, un contact avec la personne qui consulte.
C'est travailler de façon neutre, dans le calme afin de favoriser la concentration.
Mon idée est donc bien loin de ce qu'il se passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
baiedor

baiedor


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/08/2019

Avis sur Esmeralda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:43

C'était un annonce qui disait que c'était gratuit mais pas du tout. Elle met énormément de pression, c'est une manipulatrice elle dit que c'est la dernière fois que je vous écrit, mais je reçois encore ses courriels.C'est la deuxième fois que je tombe sur elle et c'est le même manège tout pour finir nous arracher de l'argent. Bref c'est une arnaqueuse. Moi je ne mettrai pas un sous cette  fois je me suis fais avoir de 9 euros et cela n'a rien donné. C'est possible qu'elle dise la vérité parfois par un curieux hasard. Mais c'est une menteuse mais moi je ne crois pas à son baratin.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta77

Nesta77


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : ?
Date d'inscription : 11/12/2022

Avis sur Esmeralda - Page 4 Empty
MessageSujet: Esmeralda    Avis sur Esmeralda - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:50

Bonjour, 

Suite à une pub, j'ai fait une demande de thème astral (j'avoue que je ne sais pas pourquoi je l'ai fait vu que ce n'est pas du tout dans mes convictions).
La réponse était assez rapide et troublante.
Le site "esmeralda voyance", je ne sais donc pas si vous parlez de la même.
En faisant qqs recherches je suis tombé sur une certaine Linda Friant. Est-ce la même ? Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Esmeralda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Esmeralda
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur
» quel sera l'année 2010
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: