MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cartes espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shayna81

Féminin

MessageSujet: Re: cartes espagnoles   Jeu 4 Avr 2013 - 18:47

Bonjour,

Je souhaiterai apprendre à tirer et lire les cartes. J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'est pas trouver les methodes pour les cartes que j'ai. Ce sont des cartes avec des chiffres de 1 à 12 sans 8 et 9.il y a quatres 1, quatres 2, quatres 3.... et pour chaque même chiffres on retrouve 4 symboles : epees, coupe,batons et pieces. au total 40 cartes. Désolé si ce n est pas la rubrique ou l'on peu m expliquer mais je nest pas trouver ou me renseigné, merci de bien vouloir me dirigé au bon endroit si je fais du hors sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : Grand Etteilla (en apprentissage) / Sibylle des salons / O. de la Triade

MessageSujet: cartes espagnoles   Jeu 4 Avr 2013 - 22:54

shayna81 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai apprendre à tirer et lire les cartes. J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'est pas trouver les methodes pour les cartes que j'ai. Ce sont des cartes avec des chiffres de 1 à 12 sans 8 et 9.il y a quatres 1, quatres 2, quatres 3.... et pour chaque même chiffres on retrouve 4 symboles : epees, coupe,batons et pieces. au total 40 cartes. Désolé si ce n est pas la rubrique ou l'on peu m expliquer mais je nest pas trouver ou me renseigné, merci de bien vouloir me dirigé au bon endroit si je fais du hors sujet :/

Bonjour,

C'est un jeu de cartes espagnoles que tu as.
Il n'existe pas de rubrique sur le forum pour ce jeu.
Il faudrait chercher sur internet le sens des cartes divinatoires s'il y en a un.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronda_%28jeu_de_cartes%29

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
shayna81

Féminin

MessageSujet: Re: cartes espagnoles   Ven 5 Avr 2013 - 17:20

Merci de ta réponse Iris, je vais faire d'autres recherche sur le net.
bienetre
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: cartes espagnoles   Jeu 5 Mar 2015 - 14:47

oui c'est une sorte  de carte  divinatoire  au nord  d'afrique
ils se servent de ca  pour  prédire  l'avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes espagnoles