MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ecriture automatique

Aller en bas 
+7
etoiledesneiges
rinoa
orphée
Merlinne
beyrevra
Neïya
mimi 3182
11 participants
AuteurMessage
mimi 3182
Etoile filante
Etoile filante
mimi 3182


Féminin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : astrologie
Date d'inscription : 11/01/2010

ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique EmptySam 18 Juin 2011 - 13:44

Bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous fais l'écriture automatique. Je serais intéresser par cette méthode.
merci d'avance.
mimi 3182
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptySam 18 Juin 2011 - 15:09

Je ne le pratique pas mais dans ce genre de pratique il faut faire tres attention , car forcement tu va invoquer quelqu'un et cela peut etre très dangeureux !!! Car si on ne sias pas ce que l'ont fait, une entité tres malsaine si je puis dire peux te faire croire qu'il es la personne que tu souhaite et en faite dte faire pasé des messages du bas astral!!

J'ai vu beaucoup de messages qui soit disant viennent d'etre de lumiere alors qu'en les lisant, tu sent qu'il y de l'ombre la dessous!!

En tout cas si je peux te conseiller quelque chose c'est de faire tres attention, et que si tu ne t'y connais pas assez c'est de ne meme pas essayé, car bien souvent nous nous protégeons mal et cela peut avoir des conséquences gravissime!!!


Apres personnelement je sis contre toute invocations, je part du principe que si de setres ont un message a faire passé ils nous trouveront tout seul!!

cela m'est arrivé une fois par exemple que l'ont me transmette une priere mais je n'ai rien demandé rien controler, je discutais alors avec une amie medium qui m'a guidé,(je sentai mon chakras coronal poussé fortement, elle ma dis que c'etais un message et j'ai laissé passer) c'est sa le plus important pour moi ce connecter aux source celeste et a froce de travail sur soi, les etres qui le decident pouyrront alors nous faire passé un message

A contrario, quand je ne connaissait pas du tout tout cela, quelqu'un m'a fait canalisé l'archange mickael, j'etais persuadé que c'etait lui , mais il n'en était rien, comme je l'ai dit plus haut, ben une entité du bas astral c'etait immissé et m'a fiat croire que c'etait lui, et au final ne m'etant pas protégé, je me suis retrouvé avec une entité rts mauvaise qui me pompait!! heuresement que de sgens m'ont aidé car les consequences sur mon etre commencait a etre catastrophique!!!


Je ne veux pas te faire peur mais bine te mettre en avant es dangers, car comme toute chose, il faut le faire en toute conscience et connaissance de cause!!!


sourir Neïya
Revenir en haut Aller en bas
mimi 3182
Etoile filante
Etoile filante
mimi 3182


Féminin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : astrologie
Date d'inscription : 11/01/2010

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptySam 18 Juin 2011 - 17:09

bonjour Neiya,merci de tes conseils, mais c'est amie une medium qui ma dit qu'on me demandais que je me mette à l'écriture automatique.voilà encore mercibon week endmimi 3182
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptySam 18 Juin 2011 - 17:47

ecriture automatique Ouija01vq4

Il existe des planchettes Oui-Ja avec un dispositif permettant d'y fixer un crayon. Je pense que ceci facilite la tâche et permet même de pratiquer l'écriture spirite à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptySam 18 Juin 2011 - 18:01

Ci-dessous posts déjà existants sur le forum concernant ce sujet :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:40

Il faut bien se protèger avant de commencer E A avec une bonne prière avant et après, une bougie de l'encens et un bol d'eau. Aucune raison que cela se passe pas bien si tu te sans mal à l'aise arrête toute suite et renvoie tout le monde dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
mimi 3182
Etoile filante
Etoile filante
mimi 3182


Féminin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : astrologie
Date d'inscription : 11/01/2010

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:58

bonjour,merci a vous de m'avoir répondu.mimi 3182
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:12

BRRRR rien que d'en parler sa me fait bien trop peur ^^ oui sa risque d'etre dangereux on sait jamais si on appel un esprit qui se fait passer pour qqun qui ne l'ai pas enfin voila j'en ai entendu parler aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptySam 25 Juin 2011 - 13:33

Moi aussi cela me ferai peur de voir le crayon bouger tout seul dans ma main. Affraid

Il y a longtemps j'ai fait une séance de spiritisme avec des amis, nous avions communiqué avec un esprit à l'aide d'un verre, j'ai rarement autant flippé et je n'ai jamais recommencé, d'autant plus que les messages que nous avions reçu n'étaient que des insultes bien que nous avions tous prié avant pour communiquer avec esprit sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:38

bonsoir a toutes et a tous, je voulais savoir si quelques un(e)s d entre vpus pratiquez l ecriture automatique? j aimerais en discuter....
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:46

moi c plutot de l ecriture inspiree!
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:41

bonsoir, oui moi aussi celà m'interesse beaucoup
merci
Revenir en haut Aller en bas
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:37

je m y suis "mise" dimanche car j acceuille les 5 archanges chez moi jusqu a ce soir... c etait indique d essayer de leur poser des questions par ecriture automatique.... d ailleurs quelle est la difference entre ecriture automatique et ecriture inspiree?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:38

auto tu n espas libre l antite passe par toi!se qui est dangereux je trouve!
inspiree tu ecris se que tu enttend donc tu es libre de toi meme si je sent qu on veut ecrire a ma place j arrete !bien sur il faut pas reflechir a se qu on ecrit !puis quand tu lis tu reallise se que tu as ecrit et si tu resens si c bien l entite qui ta dictee !il veut mieux le faire avec des gens qu on connais pas car on peut pas savoire la vie de la parsonne qui veut un message!
ma soeur a fait l ecrit auto elle a plien de probleme de sante et je vous dit pas sa maison !elle n a que des misere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:05

c est donc de l ecriture inspiree que j ai pratiqu car les mots venaient dans ma tete avant d atterir sur la feuille. et tt ce qui etait dans ma tete n etait pas forcement retranscrit...merci de m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:34

c mieu ca !!hihi
Revenir en haut Aller en bas
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:36

oui. j ai adore. sur le coup c etait assez troublant. mais je me suis sentie tellement bien ensuite, apaisee meme
Revenir en haut Aller en bas
Turpeau
liste rouge
liste rouge
Turpeau


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 22/07/2009

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:50

Bonjour,
Moi ma grand mère décédée depuis des années m'a demandé et au début on a fait de l'écriture automatique mais quand elle me prenait le bras, elle me faisait mal donc ça s'est transformé en écriture inspirée et c'est beaucoup plus pratique car au moins j'arrive à relire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé la p'tite nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: