MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cartes Lenormand à imprimer

Aller en bas 
+18
VICTORIA
john
Le cercle magique
cindy97480
Athéna
Comte Ewin
florie
loloh
freedom
amethiste
milk
rosy
Muse
citron02
domino50
Ambrëa
Blanche-neige
Moony
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/05/2011

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:08

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Smiley-8 Merci Moony tu est un ange. Vraiment ton site est super.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:53

J'ai imprimé le jeux les cartes sont superbes,je vais pouvoir commencer a m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
loloh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
loloh


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2012

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:17

un grand merci , je me languissais d'acheter un vrai jeu et le fait d'attendre la livraison me rendait grrrrrrrrrrr, maintenant j'ai le temps de l'acheter et de le recevoir !!
cartes Lenormand à imprimer - Page 2 04101817
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:01

vraiment super sympa de ta part moony cela permet aussi à ceux qui ne savent pas se l'offrir de suite de quand même en faire la connaissance et de découvrir comment il fonctionne !

merci moony

florie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:02

dites-vous que ce jeu ne coute à peine 5 euros dans le commerce donc il est parfois moins cher d'acheter que d'imprimer, si vous desirez une version plus rare à imprimer vous en trouverez dans les galeries

EX :

http://picasaweb.google.com/spimajim

https://plus.google.com/photos/105619183942184213000/albums?banner=pwa&gpsrc=pwrd1#photos/105619183942184213000/albums

https://picasaweb.google.com/111423305314030802202

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
loloh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
loloh


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2012

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:40

moony,

tes liens sont plus beaux les uns que les autres, merci pour ce partage !! cartes Lenormand à imprimer - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ewin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Comte Ewin


Masculin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/03/2012

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:22

Au Canada il n'y a pas grand choix de cartes... Les Carta Mundi est le seul choix que j'ai vu ici mais voila, ce n'est las bien grave puisqu'on apprend à les connaitre plus en profondeur... La!

Ewin
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2012

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:49

OooOoOoh super ! Et de très belle qualité !
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
cindy97480
liste rouge
liste rouge
cindy97480


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:31

Bonjour, je viens de télécharger les différentes cartes. Je voudrais juste savoir si elle doit absolument être en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:16

Bonjour Moony,

Le tarot celtic - carrie Lenna est-ce le tarot de Julian de Burgh, Mary Guinan si oui pourriez-vous me dire si ceux que vous avez sont en français?

J'ai fait une recherche est je trouve simplement ceux en anglais est-ce possible que cette serie ne soit qu'en Anglais?

Merci de votre collaboration si apprécier.



Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:36

Wouahou ! Excellents ces liens !

Merci beaucoup Moony ! cartes Lenormand à imprimer - Page 2 238950
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:48

Moony a écrit:
les liens ne sont plus d'actualité mais dans les galeries peut-être qu'on peut telecharger et imprimer les images

voici celle de Carie : http://picasaweb.google.fr/carie.lenna

vous en avez d'autres en lien sur la droite.
Les 4 liens ne sont pas obsolètes, j'ai vérifié (ça dépend peut-être du moyen de connexion?),
mais bon j'ai les cartes
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:06

C'est exactement ce qu'il me fallait, une fois imprimé, on peut plastifier, c'est impécable, merci !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:21

Oui merci moony, je vais pouvoir faire un petit essai avec ce jeu qui me parle. A voir. Je vais pouvoir venir dans cette section avec un support physique. Vous utilisez quel papier pour imprimer. Au plaisir de converser avec vous. Je vous souhaite une bonne journée.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2013

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:46

merci pour les liens... c'est vraiment génial d'avoir une vue des cartes des différents tarots cartes Lenormand à imprimer - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:13

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Forum022 Moony pour ces liens!!!! C'etait bien gentil de nous faire savoir cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Amour41


rosy a écrit:
je me suis déjà imprimé pas mal de jeu et je peux vous dire que ça fonctionne bien, économie, économie, lol !! cartes Lenormand à imprimer - Page 2 25


Tres juste, les temps sont durs! Je n'ai jamais imprime un jeu je ne me suis toujours demande comment faire...cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Hein60
Quel papier utilizer pour que ca soit suffisamment dur?
Comment imprimer le dos des cartes et le devant?? Doit ton coller?
Comment les plastifier?


Sinon est ce que quelqu'un saurait ou trouver l'oracle "The Well Worn Path" il n'est plus imprime alors les prix sont "collections" donc c'est pas possible pour moi...
Aussi, le "Tarot Des Magiciens" le "Tarot of the Pagan Cats"?
Merci d'avance!cartes Lenormand à imprimer - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
carolebxl
Etoile filante
Etoile filante
carolebxl


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/04/2013

cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:28

Merci beaucoup pour ces liens ! Je voulais voir ces cartes de plus près (les différents supports m'intriguent beaucoup ) et je suis exaucée ! merci sourir

bonne soirée,
carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes Lenormand à imprimer   cartes Lenormand à imprimer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes Lenormand à imprimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» images des cartes à imprimer
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» cartes lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: