MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une amie m'a dit vient faire une visite

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan
Invité
Anonymous



Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: Une amie m'a dit vient faire une visite   Une amie m'a dit vient faire une visite EmptyVen 24 Juin 2005 - 7:50

Bonjours à vous tous,

Je suis Fanfan Moony me connaît une ancienne membre d'un autre forum Wink où elle pratiquait déjà de supers voyances :D , mais c'est une de ses modératrices qui m'a parlé que Moony avait créer son propre forum. Je vais avoir 40 ans mardi :bounce: , je pratique la numérologie en amatrice que je fais sur un autre forum, j'ai les cartes de l'oracle de Gé et de Mlle lenormand mais je n'ai encore pas eu le temps de bien les comprendre alors j'espère pouvoir ici apprendre des tas de choses.
Félicitations pour ce forum en couleur :)
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit vient faire une visite   Une amie m'a dit vient faire une visite EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:04

Bonjour Fanfan :D

je vois que les nouvelles vont vite :cheers:
j'espère en tout cas que tu te plairas ici parmi nous et que tu apprendras à mieux comprendre les cartes Gé et Lenormand sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fanfan
Invité
Anonymous



Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: merci ma belle   Une amie m'a dit vient faire une visite EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:26

c'est justement la raison qui me pousse à venir car ces de jeux m'inspirent plus que le tarot de marseille, et j'espère pouvoir à mon tour pouvoir faire des échanges lorsque je serai au point.
Wink Bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit vient faire une visite   Une amie m'a dit vient faire une visite EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:36

l'Oracle Gé est tres facile à utiliser, apres quelques cours ici tu pourras vite combiner les deux.
Quand le forum aura bien avancé , moi et Amethyste nous vous aiderons à faire un tirage de confirmation avec les deux jeux ensemble.
Ces deux tarots sont assez proches et se marinent bien ensemble. :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Améthyst
Invité
Anonymous



Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit vient faire une visite   Une amie m'a dit vient faire une visite EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:17

Bonjour fanfan,

Contente de t'accueillir parmi nous !

J'espère que tu vas vite apprendre le gé et le petit Lenormand

Cordialement

Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité
Anonymous



Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: merci ma jolie   Une amie m'a dit vient faire une visite EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:24

et bien je suis pas pressée je veux surtout l'apprendre correctement et je sais que toi ainsi que Moony vous avez de bonnes expériences en la matière alors je compte bien en profiter pour m'initier.
Bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit vient faire une visite   Une amie m'a dit vient faire une visite EmptySam 25 Juin 2005 - 20:10

bienvenue à toi - bizz :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie m'a dit vient faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit vient faire une visite   Une amie m'a dit vient faire une visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie m'a dit vient faire une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t-il quelqu'un qui vient de rennes sur le forum?
» Une petite nouvelle vient vous rejoindre
» bonjour
» Donnez-vous des cours de formation si on vient du Canada
» Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: