MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mar 3 Avr 2012 - 23:41

Et vous avez une autre explication là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Jeu 31 Mai 2012 - 21:13

je les ai pourtant prises sur le picassa google de monsieur 4 je fais exactement ce que tu fais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Cannes, Pégomas

Votre support : Oracle de la Triade, Tarot hindou de mme Indira, endora's fortuned cards / pendule

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Jeu 27 Sep 2012 - 21:45

Et bien merci pour votre aide ! Parce que j'ai tenté tout seul et sa à été un fiasco mdr !
stan26
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Drôme

Votre support : Oracle Belline, Oracle des Anges, Oracle Gé, Tarot de Marseille, GL, le pendule

MessageSujet: coment afficher les lames belline   Dim 17 Mar 2013 - 16:46

bonjour, je ne retrouve plus le post pour pouvoir mettre les lames du belline dans un sujet. comment fait-on?
je vous remercie
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Dim 17 Mar 2013 - 19:15

il y a une fonction rechercher , faut tt te macher , mm apres 5 ans sur le forum tu dis ne pas savoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Dim 17 Mar 2013 - 19:19

sourir
petite piqure de rappel : le printemps arrive et avec lui mes envies de grand menage .
les questions tirages sans images seront systématiquement jetées à la corbeille .
à bon a entendeur , salut

Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud

Votre support : la Triade, oracle bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Dim 17 Mar 2013 - 21:56

Faut quand meme admettre que c'est pénible, a chaque fois j'ai envie de participer a une interpretation je vois des noms de cartes je referme.
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Centre

Votre support : Oracle de la Triade, Oracle des miroirs, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Jeu 21 Mar 2013 - 10:20

Pour ma part il va falloir que je cherche les cartes Gé se rapprochant de la taille des cartes TM ou PL du forum parce qu'en général suivant le tirage qu'on fait c'est pas super on arrive pas à placer comme il faut tellement mes cartes sont énormes... Je pense que je vais me mettre en recherche tout à l'heure d'un lien plus pratique que celui que j'ai déja et si je trouve je vous laisserai le lien.

Bonne journée :)
scoulette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Gard

Votre support : petit Etteilla, oracle Belline, petit cartomancien, grand Lenormand, jeu de 32

MessageSujet: bonjour    Mar 30 Avr 2013 - 14:01

bonjour je découvre le forum je ne comprend pas dsl comment mettre les image une en dessous l'autre
je m'excuse d'avoir poster un message sans image je vais me corriger merci de votre aide
isa
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : Petit Lenormand, Dessuart, Symbolon...

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mar 30 Juil 2013 - 20:04

Bonsoir,

Merci pour cette galerie picasa avec chaque jeux en photo.

x
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mar 14 Jan 2014 - 19:52

bjr ,
 est ce que qq aurait un lien pr les images du tarot de madame indira ?
le mien est fermé ....snif ):

Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mar 14 Jan 2014 - 20:54

regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mar 14 Jan 2014 - 20:55

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mer 15 Jan 2014 - 10:20

yes  merci  yes  merci

Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique, Nantes

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Jeu 30 Jan 2014 - 11:34

Ah cest super ya tout ds la galerie de carry-jai trouver mon tarot dauramour ;-) sauf que de mon tel je ne peu pa encore participer.
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Sam 3 Mai 2014 - 17:25

remonte 

Qui devrait en aider certains et certaines ^^
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Kipper, TM, Rider-Waite

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Ven 14 Aoû 2015 - 22:15

Explications en images

clic sur citer (à droite du poste de la personne dont vous reprenez le texte)
sur la barre : cliquer sur l'ICONE avec la petite DISQUETTE : elle permettra de placer votre image de votre ordinateur VERS la "mémoire du forum"

PARCOURIR : choisir votre image
cliquer sur ENVOYER quand vous avez choisi votre image sur l'ordinateur

copier  l'adresse de l'image (clic droit : copier ou sur le clavier : CTRL et C)
cliquer sur  ENVOYER IMAGE
cliquer ensuite sur la 2EME ICONE  à coté de l'icone avec disquette (voir ci dessous dans la barre )

copier l'adresse http: // blablabla   dans la case mauve  URL
clic sur INSERER

alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mer 18 Oct 2017 - 19:53

quelqu'un a t-il un lien d'une galerie le grand lenormand svp?
Iris26

Féminin

Votre support : oracle Les 77 / débutante petit Lenormand & grand Etteilla

MessageSujet: Comment mettre ses cartes en images   Mer 25 Oct 2017 - 19:43

Bonjour,

Merci de ne plus utiliser ces 2 méthodes pour insérer vos images :

1 - La méthode du copier-coller une image à partir d'une galerie. En effet, les images ne sont pas visibles à partir de certains navigateurs (comme Mozilla Firefox par exemple).
2 - La méthode décrite par lnrm qui est de copier l'URL. En effet, quand le lien est "mort", l'image n'apparaît plus sur le forum d'où les panneaux "sens interdit" que vous pouvez voir dans certains exercices.

La méthode a utiliser est la suivante :

Like a Star @ heaven  Vous enregistrez les images des cartes sur votre disque dur à partir d'une galerie ou de scans des cartes que vous avez fait.

Like a Star @ heaven Après avoir cliqué, vous obtenez cette fenêtre :

Like a Star @ heaven Cliquez sur

Like a Star @ heaven Choisissez l'image voulue à partir de votre disque dur. Cliquez sur

Like a Star @ heaven  Vous obtenez cette fenêtre

Like a Star @ heaven  Copiez (ctrl + C) le 2e lien si votre image a une taille raisonnable (taille réelle). Si votre image est grande, copiez le 3e lien (taille réduite pour forum).

Like a Star @ heaven  Collez (ctrl + V) le lien dans votre post, l'image est alors insérée. :cli:

(Vous pouvez insérer une photo de votre tirage si la photo est de bonne qualité).

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Mer 25 Oct 2017 - 22:35

Merci Iris, je fais ça demain :) je ne savais pas que d'autres ne voyaient pas les images. merci du détail de la procédure  fleur fleur fleur
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

Votre support : Eltynne, Gé, PL

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Jeu 26 Oct 2017 - 13:39

ok je pense avoir compris, par contre il faut que j'enregistre ttes les lames sur mon pc, c'est bien ça ?
Et aussi j'ai une question, d'hab je copie colle mes images prises sur un lien internet, et je les dispose comme mon tirage en croix, et là en utilisnt l'hebergeur, peut on placer nos lames comme notre tirage ? (ça m'a pas l'air tres clair ma question non  ?)
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Jeu 26 Oct 2017 - 16:18

alycia a écrit:
Merci Iris, je fais ça demain :) je ne savais pas que d'autres ne voyaient pas les images. merci du détail de la procédure  fleur fleur fleur

J'ai édité tes 2 posts pour que les images soient visibles par tous, c'est donc ok.

santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   Jeu 26 Oct 2017 - 16:22

[quote="ninette72"]ok je pense avoir compris, par contre il faut que j'enregistre ttes les lames sur mon pc, c'est bien ça ? oui
Et aussi j'ai une question, d'hab je copie colle mes images prises sur un lien internet, et je les dispose comme mon tirage en croix, et là en utilisnt l'hebergeur, peut on placer nos lames comme notre tirage ? (ça m'a pas l'air tres clair ma question non  ?)
Oui, tu pourras placer tes cartes en tirage en croix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2