MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bain spirituel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alsb

Alsb


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013

Bain spirituel Empty
MessageSujet: Bain spirituel   Bain spirituel EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:14

Bonjour à tous et toutes.
Peut-être pourrez-vous m'éclaircir.
A l'étranger avec mon épouse, elle s'est renseignée pour trouver quelqu'un pour lui lire les cartes là-bas.
Rdv-vous pris, tout s'est bien passé à ce niveau.
Ensuite, cette personne a dit à ma femme qu'elle devait prendre 1 bain spiritiel pour faire partir toutes les mauvaises choses qui l'entourent. Un second rdv était pris qq jours plus tard.
Le gars a commencé à "lire" dans les cendres de son cigare. Puis, il y a eu une espèce de petit rituel avec du feu dehors. J'avoue que je regardais tt ça d'une manière très septique!
Le problème a commencé au moment ou il a demandé à ma femme de se mettre nue pour le bain!!!!! Je ne voulais pas! Elle l'a fait!
Il a commencé à lui donner de petits coups sur le corps avec des feuilles.
J'ai préféré partir plus loin me calmer.
Quand je suis revenue, voyant mon énervement, ils ont tous les deux essayé de me convaincre que c'était pour notre bien!!!!
D'ailleurs, il serait préférable pour notre bien toujours que je subisse également un bain!!!!
Depuis cela, je ne vais pas bien. Je répète sans cesse à ma femme que cela n'est pas normal, que ce type est un charlatan! Elle reste sur ses positions.

Svp, donnez-moi vos avis.
Est-ce moi qui me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Bain spirituel Empty
MessageSujet: Re: Bain spirituel   Bain spirituel EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:51

Bonjour

Je ne sais pas si tu es sur le bon forum pour répondre à ce type de question.

Maintenant, je vais t'en poser une autre; "Est-ce si grave?"
Je dirai non. Si c'est effectivement un charlatan, il ne vous arrivera rien à part un allègement de ton porte monnaie.
Maintenant si cela te gène, va au bain et dans ta tête, imagine toi entourée d'une boule de lumière, demande la protection à Dieu, tes guides, anges, à ce qui te convient. Et tout se passera bien.

Son truc ne ressemble pas à du vaudou ou autre. Pas de panique. Après tout ce n'est qu'un bain.
Les choses ensuite doivent en rester là.

Ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Bain spirituel Empty
MessageSujet: Re: Bain spirituel   Bain spirituel EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:35

Perso je suis aussi septique.
Je te dis pourquoi: s'il s'agit de quelque chose de spirituel, le matériel ne doit pas intervenir: donc un bain spirituel ne doit pas se prendre nu, aucun vêtement ne gêne la spiritualité!
Maintnenant il est possible qu'il a fait ça pour que ta femme le ressente mieux comme quelque chose de vrai, la plupart des gens n'arrivent pas a bien visualiser ou ressentir des choses spirituelles.
Propose à ta femme si elle en sent encore le besoin d'aller voir quelqu'un d'autre.
Attention à votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Bain spirituel Empty
MessageSujet: Re: Bain spirituel   Bain spirituel EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:15

Si , c'est des sommes faramineuses, possible que ça soit un charlatan... J'avoue que je suis septique moi aussi sur ses méthodes.
Et vous aurez bien pu prendre le bain chez vous avec les ingrédients qu'ils vous auraient donné... enfin vendus plutôt xD.
Mais s'il te propose un bain et qu'ensuite, il continue encore d'autres séances "pour votre bien", et bien attention à votre porte-monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bain spirituel Empty
MessageSujet: Re: Bain spirituel   Bain spirituel EmptySam 4 Mai 2013 - 8:28

Bain spirituel 25bonjour
lorsu'on propose un rituel ou un travail quel qu'il soit il ne faut pas accepter systématiquement.
le problème c'est que souvent ces personnes manipulent et on n'ose pas dire non. Mais faut savoir quand même que tu as le droit de dire non merci, de te lever et de partir et ne pas attendre quoi que ce soit.
Bien sûr le voyant est douteux, mais comme je dis toi aussi tu es responsable de ce qui s'est passé".
s'il t'avait dit de sauter par la fenêtre l'aurai-tu fait ???? donc il faut avoir aussi du discernement
en ce qui concerne ce voyant et ses méthodes, je ne connais pas, donc que c'est bien ou pas , je n'émets aucune opinion, mais si toi tu ne le sentais pas, ben fallait dire non tout simplement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain spirituel Empty
MessageSujet: Re: Bain spirituel   Bain spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin spirituel
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Dorée - domaine spirituel - 27/10/13
» Les 21 symptômes de l'éveil spirituel
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: