MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation :bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willy
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: presentation :bis   presentation :bis EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:08

bonjour ,j'ai essayé hier mais j'ai raté ma presentation,voila je suis willy,j'ai 60 ans,je pratique la radiesthesie et le reiki en amateur pour la famille et je suis interressé par le tarot "le petit lenormand" c'est comme ça que je suis arrivé sur votre forum tres interessant à voir l'activité qui y regne et ou j'espere apprendre plein de choses,merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:18

bonjour et Bienvenue Willy , Gerpinnes c'est près de charleroi je crois

Vous trouverez toute l'aide nécesssaire, auprès de Moony pour ce qui concerne les cartes le normand entre autre

si vous avez quelques difficultés pour surfer sur le forum , nous sommes à votre entière disposition


bonne fin de journée


Christel
Revenir en haut Aller en bas
virtoniq
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:46

presentation :bis 123gifs0156ov5ox
Cool tu as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:02

bienvenue sur le forum welcome oui Gerpinnes entre Charleroi et Florennes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !presentation :bis Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


presentation :bis Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
dana
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:33

bienvenu! welcome
la radiesthésie? c'est super ça vous allez pourvoir nous donner pleins de conseils aussi, moi qui rêve de m'acheter un pendule
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:36

Bienvenue!!
presentation :bis Imagecarolefee8apCarole
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:54

Cool Bienvenue bonjour a toi beaut
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: presentation bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:47

merci à tous et toutes pour votre acceuil,je vais a charleroi cet apres midi chercher un tarot pour pouvoir me mettre au travail avec tout vos conseils je crois que ça va aller bonne journée à toutes;il y a bcp + de filles que de garçons interesses mais ça va changer Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:13

vous allez au galerie Bernard au "voile d'Isis"?
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: presentation bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:17

soit au voile d'isis ou chez mysterius àmarcinelle et aussi chez librairie moliere au bd tirou sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:02

je ne connaissais pas la libréie Molière merci pour l'info willy sd1
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:32

Bienvenue a toi WILLY ,nous sommes plus ou moins voisin (mettet)
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: presentation bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:13

sd6 a christel,je n'ai pas trouve chez moliere ni au voile d'isis mais dans la rue du collegeil y a 1 nouveau maasin ;le coeur d'amethyste qui vend des pierres,pendules,encens et aussi le tarots et les livres et là j'ai trouvé ce qu'il me fallait,maintenant il faut s'y mettre car moi aussi je ne suis que debutant c'est villers-poterie -gerpinnes que j'habite 10km de mettet Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:26

et moi je suis allé cet après midi à 17h grrrrrrrrrrrrr au voile d'Isis , j'y suis allé pour deux bouquins ,presque tous les magasins étaient fermé dans la galerie

j'en suis sorte,,,,, avec 3 samourai pour mon compagnon what's pleur

charleroi je confirme est une ville de fou

je connais Mettet (iintermarché) mais pas villers Poterie pleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:02

Bonjour Willy

Bienvenue sur le Forum et bonne promenade à travers toutes ses rubriques.

Tu verras, on ne s'ennuie jamais sur Moony.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ presentation :bis Smiley_1 @nn presentation :bis Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





presentation :bis Empty
MessageSujet: Re: presentation :bis   presentation :bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation :bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: