MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:45

Bonjour Caroline,
J'ai rencontré quelqu'un de qui j'aimerais avoir des nouvelles (via mail ou tchat), mais qui n'arrivent pas...
peux-tu me faire un tirage pour savoir pourquoi il ne répond pas ou si ces nouvelles tant attendues vont arrivées prochainement?
Merci beaucoup!
Dis-moi si tu veux mes chiffres. (j'ai une préférence pour un tirage avec le Legacy)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:43

Petit changement: j'ai reçu des nouvelles! agréables.
peux-tu me dire comment vois-tu la suite de cette relation?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:31

ok je te dis ça demain ou jeudi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:40

bjr solstice ,

j'ai un peu de mal à te dire que ça va evoluer vers qqc de precis car ds ton tirage tu es quasi absente comme si ça ne dependait pas de toi ms plutot des nbreux personnages qui semblent intervenir , ce snt surtt 2 hommes .
celui que tu as en tete et ton mari qui est encore bien en place .

Correspondance Batons%20CavalierCorrespondance 06
ds la coupe on a un jeune homme tt feu tt flamme qui se pose la question du choix amoureux , ds le sens ou il se demande s' il va ou non s'engager , ses sentiments etant deja pret à se devellopper .car il a rencontré qq qui lui correspond tt à fait et ds les yeux de laquelle( toi ) il voit son avenir amoureux .
le tirage par contre semble indiquer que tu es à la fin d'un cycle et prete à en recommencer un autre ms vu que tu as 2 hommes entre lesquels tu es tiraillée ça va pas etre simple .
on voit que tu as rencontré un homme sur lequel tu peux compter , il est arrivé ds ta vie par surprise , je veux dire qu'il a bouleversé bon nombre de tes convictions en tres peu de tps , de ce fait tu vas etre amenée à peser le pr le contre ds la balance , pr re-trouver un equilibre , il est aussi possible que tu envisages qqc en justice à ce niveau , divorce , decision importante .
cet homme est face à un engagement important , s'il s'agit de la relation qu'il a avec toi c'est qqc de serieux pr lui , qqc de traditionnel , et pas juste qqc de romantique .
la raison pr laquelle tu te poses des questions aujourd'hui est liée au fait qu'un autre homme s'impose aussi ds cette situation , c'est aussi qq de mature , moins stable ms qui a plus d'energie et d'elan , plus vivant , plus conquerant ds l'ame et ds les faits .
toi tu aimerais te lancer ds l'inconnu , vivre une aventure ms aussi avoir des infos , tu parles de nouvelles ms c'est ds un sens bien plus large que tu souhaites des nouvelles , tu veux en savoir plus et de maniere concrete et active .
par contre pr ce qui est de l'avenir proche on voit que tu vas etre bcp + moderée et temperée , tu veux calmer le jeu , ne pas aller trop vite .
ce qui me fait dire que l'evolution sera lente car d'une part toi tu veux ne pas bruler les etapes et de l'autre il y a 2 hommes qui ont leur importance ds cette histoire .
qq soit ton choix il semble que l'un ou l'autre te laisse la porte grde ouverte , ils snt differents ds le caractere ms pas tant que ça ds la demarche , ils te laissent le libre arbitre .
tu souhaiterais au fond de toi partir et recommencer à zero , il y a eu un desequilibre affectif ces derniers mois qui t'as fait reflechir et qui t'as donné l'envie d'aller voir ailleurs .
le resultat de tt ça est que tu vas te retrouver à porter seule un lourd fardeau ,
.cette envie de vivre une nouvelle aventure va se manifester ds un besoin de trouver un equilibre , de clarifier une situation ce qui donnera en phase finale une situation assez lourde et pênible où tu te sentiras un peu seule pr avancer .
il te sera alors conseillé de ne pas trop te hater avant de prendre une decision , ms plus de verifier les progrés concrets au fur et à mesure de l'evolution de ta situation sentimentale ,
on a aussi une notion de plaisir , de partage qu'il ne faut pas oublier ,et qui va apparaitre bien plus tard ds ds l'avenir .

c'est un tirage qui ne me semble pas tres joyeux , du fait de sa lourdeur et de l'implication des nbreux personnages , prtant rien de catastrophique , ms ça manque de douceur et de romantisme malgré la carte des lovers de la coupe ..ça me laisse qd mm assez perplexe .


**************Correspondance Batons%20Valet**************************************Correspondance Batons%2010
Correspondance 16**Correspondance Deniers%20Roi**Correspondance 11*************************Correspondance Coupe%2008
**************Correspondance 05**************************************Correspondance Deniers%2010
**************Correspondance Batons%20Roi**************************************Correspondance 14

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:03

Merci pour ton tirage, il est très complet.
effectivement c'est assez complexe et plein de personnages entre en scène.
Je te fais un premier retour en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:16

Bonjour Caroline,

voici mes 10 chiffres:
1, 3, 7, 15, 21, 35, 37, 75, 8, 78.

Mercislop4
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:17

Solstice a écrit:
Bonjour Caroline,

voici mes 10 chiffres:
1, 3, 7, 15, 21, 35, 37, 75, 8, 78.

Merci fleur 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:35

la coupe mort 5 épées Correspondance %D0%A1%D0%BC%D0%B5%D1%80%D1%82%D1%8C.jpgCorrespondance %D0%9F%D1%8F%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%BA%D0%B0%20%D0%9C%D0%B5%D1%87%D0%B5%D0%B9.jpg
les choses vont mal , on n'est plus sur la mm lgueur d'onde , on veut avoir raison , on veut gagner à tt prix ds cette lutte pr avoir le dernier mot , on est arrivé à la fin d'un cycle , ce qui veut dire qu'on entre aussi ds une nouvelle phase .

actuellement on voit qd mm un grd changement ds votre relation , parce qu'on est confronté à la realité , et à une attirance qui ne peut + exister comme avant , on doit passer à la vitesse superieure et en l'occurence ici il s'agit de rapports physiques .
ds le passé on etait qd mm ds l'iillusion et le reve , ms  ce recommencement va t'amener à une periode de retrait et de doutes .
on te voit pensive et esperant qqc de lui qui ne vient pas , et aussi on voit que  tu ne profites pas de ce que tu as deja avec lui .

au fond ce qui fait que vs etes arrivés à la fin de votre relation telle qu'elle etait pas le passé , c'est que tu defends ton pt de vue ne serait ce que par defi par rapport à lui , pr obtenir qqc de bien concret venant de lui .
tu joues le tt pr le tout et ...tu souhaites que les choses avancent vite mnt .
on te voit motivée par l'envie de commencer qqc de tt nouveau , prendre un nouveau depart .
 tu y crois à fond , et lui y crois aussi ms à sa maniere . disons qu'il est plus ds le materiel , il espere une belle vie heureuse ms surtt confortable d'un pt de vue materiel ..p.e qu'il a besoin de tps pr preparer son plan , qu'il se sent obligé de respecter les regles .
tu le veux comme amant avant tt , et malheureusement le tps n'est pas encore venu .
 il y a du retard , un sacrifice à accepter avant que les choses se fassent .
 le courage qui t'a fait mettre les roues en avant , va se solder par une periode d'apathie , de doutes qui te demanderas de faire encore qq sacrifices .
 c'est seulement apres cette periode de stand bye que tu verras les choses ss un autre angle , je l'espere plus favorable .
 dc pr moi bcp de retard à prevoir .
c'est une periode de transition à laquelle il faut te preparer  .

bon courage à toi ! fleur



*********Correspondance %D0%9A%D0%BE%D0%BB%D0%B5%D1%81%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0.jpg********************Correspondance %D0%9F%D0%BE%D0%B2%D0%B5%D1%88%D0%B5%D0%BD%D0%BD%D1%8B%D0%B9.jpg
 Correspondance %D0%9B%D1%83%D0%BD%D0%B0.jpg**Correspondance %D0%A1%D0%BC%D0%B5%D1%80%D1%82%D1%8C.jpg**Correspondance %D0%A7%D0%B5%D1%82%D0%B2%D0%B5%D1%80%D0%BA%D0%B0%20%D0%A7%D0%B0%D1%88.jpg**************Correspondance %D0%92%D1%81%D0%B0%D0%B4%D0%BD%D0%B8%D0%BA%20%D0%96%D0%B5%D0%B7%D0%BB%D0%BE%D0%B2.jpg
*********Correspondance %D0%A2%D1%80%D0%BE%D0%B9%D0%BA%D0%B0%20%D0%A7%D0%B0%D1%88.jpg********************Correspondance %D0%94%D0%B5%D1%81%D1%8F%D1%82%D0%BA%D0%B0%20%D0%9F%D0%B5%D0%BD%D1%82%D0%B0%D0%BA%D0%BB%D0%B5%D0%B9.jpg
*********Correspondance %D0%A1%D0%B5%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%BA%D0%B0%20%D0%96%D0%B5%D0%B7%D0%BB%D0%BE%D0%B2.jpg********************Correspondance %D0%A2%D1%83%D0%B7%20%D0%96%D0%B5%D0%B7%D0%BB%D0%BE%D0%B2.jpg

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptySam 13 Juil 2013 - 20:42

Merci pour ton tirage. J'ai agrandi 500x pour voir les cartes,(elles sont minuscules) en fait la première au-dessus de la croix c'est bien le chariot? 

En effet j'ai l'impression que cela évolue par cycle et ça depuis le début; qlq jours bien puis un peu le vide, retour de qlq bons jours puis à nouveau plus rien et maintenant se grand vide encore une fois...
Peut-être bien qu'il projetait quelque chose de plus physique car il m'a parlé d'un we d'expo en septembre où je vais, mais en me disant qu'il ne pense pas avoir le temps d'y aller toujours a cause du travail sur le web, alors qu'au par-avant il m'avait dit ne pas être dispo car il avait un mariage d'un copain, donc l'idée avait fait évolution... qui sait peut-être évoluera-t-elle encore d'ici là... dans ses réponses j'ai bien vu aussi qu'il parle toujours d'être mieux en réalité que par messages, que dommage que je suis si loin...
Vrai aussi qu'il est très matérialiste, la première chose qu'il m'a dit c'est j'ai une entreprise, une femme, une ferme et une petite fille, donc la première chose qu'il lui est venue à l'esprit est son commerce, d'ailleurs c'est suite à des conseils commerciaux que nous avons commencer notre relation.
Quand tu dis qu'il y a du retard, un sacrifice à accepter avant que les choses se fassent, cela signifie donc que tout espoirs n'est pas perdu???
Je suis prête à attendre, dans l'ombre même s'il le faut (je veux dire par là sans communication internet ou tel) pendant cette période je vais préparer mon avenir, j'ai encore une formation à faire et ensuite je vais pouvoir passer des examens pour avoir mon diplôme d'enseignante française et là je serai prête à faire le saut, je pense que ce sera pour le printemps prochain environ, le temps que mon équivalence de diplôme soit validée.
Par contre par rapport au fait qu'il m'a retirée de sa liste d'amis facebook, est-ce que je peux lui ré-envoyer une demande d'amis avec un petit message d'ici quelques jours (en plus j'aimerais lui faire une commande) ou penses-tu que cela risque de provoquer une coupure plus nette du genre me bloquer? 
Je me suis demandée si sa femme n'aurait pas lu quelque chose et l'aurait obligé de m'enlever de sa liste, car sincèrement avoir fait ça ne collait pas du tout avec ses messages ou alors il a pris peur de ce à quoi cela peut nous mener justement car il y a tout sa ferme, son entreprise et sa "petite" fille (elle a 11 ans c'est plus si petite que ça mais il doit être "papa poule")

Pourvu que mon anonymat ne sois pas découvert après avoir raconté tout ça bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:09

hello , 
j'avoue que j'ai deja oublié ton tirage ..je suis passée au suivant ;) 
 bref , pr moi le pendu dit que c'est le statu quo , rien n'est fini , rien n'est gagné ..il faut attendre

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:04

J'attends... pourvu que je sois pas toute vieille quand il me fera un signe. Lol!

J'ai mis une nouvelle demande en tirage expert, si tu veux voir les avis des autres... enfin c'est une question plus générale.

Merci beaucoup, Caroline. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
ysoris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ysoris


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/05/2010

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:20

Caroline
je passe par ce moyen pr vs contacter , car je n ai pas le nbre requis d etoiles encore pr poster, j aimerai connaitre comment fonctionne votre croix celtique

merci

ysoris
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:39

hello , ça doit etre expliqué en detail ds méthodes de tirage , ms j'avoue que j'ai adapté cette methode à ma propre comprehension des cartes  , moony et moi proposerons des cours un jour pr vs apprendre tt ça fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ysoris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ysoris


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/05/2010

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:46

Caroline

Merci de votre reactivite, bon je vais essayer de trouver la methode de la croix, sur le site, c est une telle mine d or ici, que parfois j ai du mal a m y retrouver lol



quelle bonne idee ces cours , en esperant que cela ne sera pas trop loin ds le temps bravo
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:11

Coucou Caroline,

Je viens faire un retour et demander un nouveau tirage...
Depuis ton tirage du 12 juillet je me suis séparée de mon mari de manière assez brutale, malgré une décision commune j'ai été bouleversée, j'assume comme tu l'as vu un lourd fardeau... seule avec mes 9 chevaux (je viens d'en faire adopté un par une réserve) mes prairies à gérer avec l'hiver qui s'annonce, la perte de mon partenariat pour la vente de selle (je dois tout recommencer seule et me racheter un stock alors que je suis "court" financièrement) et en plus comme je souhaite racheter sa part de la maison je dois développer au maximum mon activité indépendante pour obtenir un prêt... 10 de bâtons...
L'ami avait qui j'avais une correspondance, n'est plus présent depuis plusieurs mois.
Par contre quelqu'un d'autre a fait son apparition, je l'avais déjà rencontré il y a plus d'un an mais maintenant nous avons fait plus connaissance depuis le mois de juin et notre relation évolue, il est devenu mon confident :-) le problème c'est qu'il est très convoité... et habite Paris... mais bon nous voyageons beaucoup tout les deux et nous avons le même métier! :-) il vient passer un weekend chez moi dans 3 semaines car nous organisons un stage ensemble.

Alors ma question était de savoir si une évolution vers un lien plus sentimental est possible avec lui et ce que tu vois pour mon avenir en général. 

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:36

bsoir ,
 peux tu me donner 5 chiffres de 1 à 53 , pcq rien  de clair ne sort ds ton jeu oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:47

Heu... je sais pas... peut-être par ce que je suis pas très bien?...

1, 7, 15, 31, 47.

Voilà, j'espère que ça va s'éclairer! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:45

bsoir Karine ,
et dslée pr le retard , bcp de boulot , plein de trucs à gerer , bref..

Correspondance 04_nativite Correspondance 07_honneurs

tu as déjà une jolie coupe pleine d'espoir , on a qqc de nouveau , d'assez inedit et qui est le debut de qqc de tres bon pr le moral , bien sur tt n'est pas gagné , ms c'est un plus , un succes  qui va te recompenser en qq sortes .

 concernant ce nouvel ami on a bcp de discussions à batons rompus , une invitation à diner , un moment agreable où on s'en dit un peu plus , face à face , ms par contre je ne sais pas si c'est pr ds 3 semaines , j'ai plus l'impression qu'il va y avoir du changement de derniere minute , de l'hesitation , un pas en avant 2 en arriere  , ms au final tu retrouves la joie de vivre des petits bonheurs tt simples , ça semble aller mieux , tu entres ds une periode plus faste , plus harmonieuse ...

par contre pas de liaison avec lui ms qqc de "nouveau" qui va te faire du bien au moral , une espece de progrès..
tu parles de concurrence avec d'autres prétendantes , il est bien possible que ça bloque tes projets  ( on a une brune qui s'interpose ) ms en mm tps il est là en tant qu'ami , soutient amical .
 je me demande mm si grace à lui il n'y aurait pas ds un tps plus eloigné une autre rencontre à faire qui serait plus ds tes attentes .

garde le moral , ça ne peut qu'aller mieux sourir


**********Correspondance 18_changement
Correspondance 30_table**Correspondance 40_beaute**Correspondance 13_inconstance
**********Correspondance 45_bonheur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:03

Bonjour Caroline,

Merci pour le tirage! 
Les cartes me paraissent plutôt bonnes! 
Le dîner, oui c'est prévu, normalement il ne doit pas y avoir de changement car nous avons 10 personnes qui viennent en stage le samedi, enfin nous verrons.
Je me demandais si l'inconstance ne serait pas le fait que nous ne nous verrons pas de manière régulière vu notre distance géographique? 
L'avenir nous l'apprendra! 
En tout cas je suis assez confiante :-)
je ferai un retour après le fameux we.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:08

Coucou Caroline,

voici un petit retour de mon we avec lui: ce fut vraiment un moment super, beaucoup d'échanges, de discussion à bâton rompu comme tu dis, des confidences aussi de sa part, on est encore plus proche qu'avant. Repas au resto, visite d'une petite ville romantique, travail des chevaux, stage, et balade à cheval pour clôturer notre we! 
On a prévu des projets communs, on va se revoir mais il a une copine... et vise les femmes plus jeunes que moi... donc je ne sais pas très bien ce que je dois attendre, car il est tellement enthousiaste!
Enfin voilà, peut-être pouvons-nous nous voir ce we? c'est pleine lune vendredi soir...ça te dit? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:06

bjr Karine ,
  à ta question posée en mp , voilà le tirage avec le jeu de ciro dt j'ai pas les images à te mettre dc avec le classique .

 PL08  PL26 
 la coupe n'est pas encourageante ms elle peut refleter tes craintes , la peur  d'avoir du chagrin , le fait d'etre  à bout de forces , le fait de ne rien savoir , tt est encore secret , rien n'est encore devoilé sur vos sentiments respectifs , le mystere peut etre difficile à accepter , ça peut etre tt ça à la fois


  PL16 PL11 PL02  PL05  PL07

pr moi la verge c'est un homme brun , un peu plus jeune ou qui en a l'allure , qq d'entreprenant et de courageux .
l'etoile qui est une bonne carte en general , peut vouloir dire que les choses seront tres longues à se mettre en place , ou comme ça parle aussi de reconciliation ça peut indiquer qu'il va se rabibocher avec son ex ...
 l'arbre ça te parle de patience , ça confirme bien que ça n'est pas pr tt de suite , et puis tu as qd mm la rivale sa dame de trefle puisque lui il est en valet de trefle .
 en mm tps le serpent c'est  la sexualité et pas l'amour , alors je me demande si ça n'est pas juste au niveau sexuel que tu trouveras satisfaction avec lui ....
 prtant les trefles annoncent un bonheur sans melange , alors pr moi cette rencontre c'est un moyen d'etre heureuse mm si ça n'est pas pr durer tte la vie . 
 je pense que ce monsieur va mettre fin à une tristesse qui dure depuis qd mm un moment , ça va  consoler tes peines  et t'aider à retrouver le bonheur , vas y fonce !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:27

Ok, Caroline!
Je vais risquer le coup! 
Enfin lui au moins il est libre! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:24

Petit retour...
Tout va bien! 
Nous nous entendons vraiment très bien, notre seul souci, c'est notre différence d'âge...
il a 15 ans de moins que moi, on a un peu peur des réactions de nos famille...
Et tout juste séparé de sa femme, début de procédure de divorce, donc nous restons très discret.
Voilà sinon rdv pour la St Valentin ce vendredi! <3 ;-)
Merci encore pour ton tirage!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:30

rdv avec qui ..pr st valentin ... lui ou moi ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:35

Lui!  lol
Toi c'est un peu plus tard! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:42

Bonsoir Caroline,
Je te fais un retour et en même temps éventuellement si tu as un peu de temps...
J'ai vécu un super début de relation avec lui, j'étais au paradis! Tendre, romantique, raffiné, vraiment un homme super agréable! mais son travail... son travail lui ruine le moral, il n'aime pas ce qu'il fait, il veut changer de métier faire une formation pour devenir cavalier professionnel ou Garde Républicain... depuis qu'il est a été placé ici plus près de chez moi ( à 200kms quand même) je l'ai senti se détruire, et notre relation s'effriter par la même occasion: sortir tous les jours jusqu'à 00 ou 01h du mat en semaine, jusqu'à 6h du mat en we, on se voit de moins en moins alors que justement étant plus proche nous aurions du en profiter. Et là ce dimanche il avait dit qu'il venait pour un BBQ et d'heure en heure il m'a fait patienter jusqu'à 18h où il m'a dit qu'il était bien trop fatigué pour venir jusque chez moi... quelle déception pour moi! j'avais tout acheté, je l'attendais impatiemment... puis lundi nous en avons reparlé et il me dit ne pas oser continuer notre relation car il ne trouve pas sa stabilité par rapport à sa carrière et n'a pas encore franchi le cap de son divorce que tout ceci le rend dépressif et que c'est pour oublier ça qu'il sort, pour compenser. Il me jure qu'il n'y a pas d'autre femme, qu'il est désolé... j'ai énormément de peine, je suis amoureuse de lui, je n'ai pas envie que nous arrêtions, je lui ai demandé pour se revoir malgré tout, malgré que ça me fait souffrir.
Penses-tu que nous pourrions renouer?
Tu sais au début de ce poste avant ma séparation tu m'avais dit que j'allais avoir des sacrifices à faire; et bien je pense que ce n'est pas encore fini, je pense que je ne suis pas en mesure de racheter ma maison et que nous allons devoir vendre et que je vais devoir vendre la plupart de mes chevaux, en garder juste 2.
Et je me dis que dans ce cas je partirais bien vivre en France, redémarrer tout là... et j'aimerais que ce soit avec lui...
Tu sais voir si les cartes annoncent quelque chose?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:46

bjr Karine ,
 c'est triste que ça prenne fin ms en mm tps c'etait previsible , les cartes t'annonçaient un bonheur ephemere , et voila qu'elles disent vrai  desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:26

Oui très difficile à supporter...
Envie de tout quitter, je ne trouve plus ma place.
j'ai l'impression d'avancer dans le vide, d'aller nul part.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:13

hello ,
 bon j'ai perdu le fil ...ta question c'est quoi et tes chiffres sourir ??

en MP si tu preferes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:22

Je crois que ma question c'est :
je me demande si ma relation avec mon ami peut redémarrer? 
et comme je pense tout vendre et quitter ici, est ce que je pourrais envisager un essai de vie en couple avec lui?
(je lui ai téléphoné et il ne paraît pas contre l'idée de se revoir mais il est limite "burn-out" à cause de son job d'ingénieur qui l'envoie tous les 3 mois dans une autre région + son divorce en cours... mais tu vois je pense que c'est juste quelques mauvais mois à affronter et qu'ensuite tout pourra aller mieux)

Mes chiffres: 1, 3, 9, 21, 37, 42, 51, 8, 78, 61,63, 7.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: