MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Correspondance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:22

Je crois que ma question c'est :
je me demande si ma relation avec mon ami peut redémarrer? 
et comme je pense tout vendre et quitter ici, est ce que je pourrais envisager un essai de vie en couple avec lui?
(je lui ai téléphoné et il ne paraît pas contre l'idée de se revoir mais il est limite "burn-out" à cause de son job d'ingénieur qui l'envoie tous les 3 mois dans une autre région + son divorce en cours... mais tu vois je pense que c'est juste quelques mauvais mois à affronter et qu'ensuite tout pourra aller mieux)

Mes chiffres: 1, 3, 9, 21, 37, 42, 51, 8, 78, 61,63, 7.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:30

valet ecus/jugement
.....mort.......emp+9 bat
3epee/7 ecu/10ecu/roi ecu
...valet coupe...valet ecu
.....hermite.....10 baton


je reviens editer

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:02

hello ,
 ds ta coupe on voit ce valet qui fait des efforts pr realiser un but concret , ms il se trouve face un une revelation , une nouvelle qui va l'obliger à s'adapter au changement , ça veut dire que tu as des projets et que tu vas devoir reajuster tes objectifs si tu veux que ça avance ds ton sens .


 ds le tirage où ttes les cartes snt à l'envers ,  on te voit au pied d'un arbre, tu as deja recolté qq fruits liés à tes efforts ms le tps du bilan est venu et il va falloir que tu decides si tu continues comme ça ou si tu reajustes le tir ..
pcq il semble avec ce valet de coupe que coté sentimental on ne reçoit pas tant que ça ..
moi j'aurai preferé un roi de coupe pas un petit valet , cela dit c'est deja ça .

le fait est , que votre relation est amenée à se transformer , ms ça se passe ds la souffrance , la carte de la mort amene une idée de transformation radicale ms avec son lot de sacrifices .
 sacrifice ça veut dire abandonner des choses ms aussi des buts .

 à la base , on voit l'hermite qui semble indiquer que tu es seule face à cette situation , car ton amoureux semble pas impliqué pr le moment

ds le 3 d'épée je vois une deception , une petite trahison , une blessure qui te prévient de ne pas te lancer plus encore  sans resultats concrets , ms avec ce 10 d'ecus pr l'avenir , il y aura des satisfactions d'ordre materiel , une vie confortable surement à 2 , et un cadre de vie plus agreable que mnt .

pr ce qui est de ta question , on voit que tu es tte seule ds l'aventure ds le sens où c'est toi qui va tt mener de front , on te voit ployer ss un enorme fardeau ( 10 de batons ), etre surmenée et lutter en permanence  alors que ton copain continue de se battre contre les moulins à vent , ce qui n'empeche pas qu'il est aussi en crise qq part .
on a bcp de querelles à regler , l'impression d'etre tjrs mis au defi ds sa vie privée comme ds sa vie pro ..

 vs espérez ts les 2 une stabilité materielle , il semble d'ailleurs tres perturbé par le fait de manquer , c'est qq de materialiste .
qq qui veut garder le pouvoir ( par l'argent p.e .. )


j'ai un jeu qui semble bcp tourner autour de l'aspect materiel , du pouvoir lié à l'argent , et pas trop sur le sentimental , alors avec ce 10 d'ecus , tu ne manqueras de rien , ms p.e que tu esperes plus de romance avec lui , et là tu seras p.e un peu ds l'attente .
c'est qq qui est tres inquiet de l'avenir ds un sens financier , j'ai pas de reprise avec lui , ms pas non plus de construction ou de rupture .

 c'est pas un tirage tres positif pr les sentiments , à toi de voir si ça te convient une relation basée sur le materiel ..

 sourir

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:08

Correspondance - Page 2 Deniers%20ValetCorrespondance - Page 2 20

.......Correspondance - Page 2 13..................Correspondance - Page 2 04
Correspondance - Page 2 Ep%C3%A9es%2003..Correspondance - Page 2 Deniers%2007..Correspondance - Page 2 Deniers%2010..................Correspondance - Page 2 Deniers%20Roi
........Correspondance - Page 2 Coupe%20Valet.................Correspondance - Page 2 Batons%2005
........Correspondance - Page 2 09.................Correspondance - Page 2 Batons%2010

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:31

Merci.
On verra ce que l'avenir me réserve, pour ma part le 10 de bâtons c'est bien ce que je ressens actuellement...
Par contre je le trouve pas matérialiste, il ne m'a pas montré cet aspect là, mais completement démoralisé par un métier qui ne lui plait pas... des études faites pour faire plaisir à son papa... et là cette envie de nouveau départ d'autant plus motivé par son divorce, mais aussi devoir affronter papa qui ne veut pas de se changement de carrière...
J'essaye de garder contact avec lui et d'au moins se revoir même en ami car je suis certaine qu'il a besoin de soutien et en même temps moi ça me fait tellement de bien.
Je ferai un retour dans quelques jours ou quelques semaines. ;-)

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:29

Bonjour Caroline,
C'est le calme plat... on est resté copains sans plus, on ne s'est pas revu.
Il a préférer ne pas se revoir pour m'aider à tourner la page... même si c'était pas mon choix.
Quand je disais qu'il était limite burn-out maintenant c'est confirmé! il va aller chez son médecin se faire mettre en incapacité et aller voir un psy.
Je pense que maintenant je dois repartir à zéro, me dire que c'était une expérience, bonne car c'était très agréable avec lui et mauvaise dans le sens ou ça m'a fait de la peine en même temps, quand il passait son temps avec ses copines plutôt qu'avec moi et de la façon dont notre relation s'est finie. Maintenant cela fait un mois que je suis seule.

Pourrais-tu me faire un nouveau tirage pour voir ce que me réserve mon avenir tant au niveau sentimental que pro, enfin niveau pro surtout au niveau de mon futur déménagement? vois tu ce déménagement comme proche ou encore lointain?
je te donne 12 chiffres?
1, 2, 12, 4, 35, 73, 7, 68, 29, 56, 63, 6.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:14

bjr solstice ,
 tu me demandes un tirage general et je fais pas ... desolée

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:23

Ah?
et si c'est plus précis sur mon avenir sentimental?
Voir si c'est une bonne idée d'aller au sud de la France? si l'amour m'attend par là??? amor1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:53

ok

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:04

Ah! tu peux le faire quand même? Merci!

j'ai fait une demande pour le plus général dans tirage libre évènementiel, mais tu sais que j'aime bien tes tirages et tes interprétations, elles me parlent vraiment! :-)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:45

pas de pb , je laisse les autres te faire le tirage fleur

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:48

Mais tu me fais quand même mon avenir sentimental?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:02

PL24  PL15  PL11  PL20  PL18 
bjr carine ,
avec le cœur en contre , c'est pas tres favorable pr les rencontres .
on parle surtt du milieu pro ou tu vas faire pas mal de sorties amicales et sympathiques ms en synthese le fouet , c'est de la malchance , une maladie chronique , un cp du sort . et je n'ai pas non plus de roi pr sauver tt ça .
 la reponse est plutôt negative  desolée

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:18

snif, snif....
Bon ben l'avenir me dira...
Je vais quand même bien un jour en rencontrer un nouveau?  :(
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:37

caroline a écrit:
hello ,
 ds ta coupe on voit ce valet qui fait des efforts pr realiser un but concret , ms il se trouve face un une revelation , une nouvelle qui va l'obliger à s'adapter au changement , ça veut dire que tu as des projets et que tu vas devoir reajuster tes objectifs si tu veux que ça avance ds ton sens .


 ds le tirage où ttes les cartes snt à l'envers ,  on te voit au pied d'un arbre, tu as deja recolté qq fruits liés à tes efforts ms le tps du bilan est venu et il va falloir que tu decides si tu continues comme ça ou si tu reajustes le tir ..
pcq il semble avec ce valet de coupe que coté sentimental on ne reçoit pas tant que ça ..
moi j'aurai preferé un roi de coupe pas un petit valet , cela dit c'est deja ça .

le fait est , que votre relation est amenée à se transformer , ms ça se passe ds la souffrance , la carte de la mort amene une idée de transformation radicale ms avec son lot de sacrifices .
 sacrifice ça veut dire abandonner des choses ms aussi des buts .

 à la base , on voit l'hermite qui semble indiquer que tu es seule face à cette situation , car ton amoureux semble pas impliqué pr le moment

ds le 3 d'épée je vois une deception , une petite trahison , une blessure qui te prévient de ne pas te lancer plus encore  sans resultats concrets , ms avec ce 10 d'ecus pr l'avenir , il y aura des satisfactions d'ordre materiel , une vie confortable surement à 2 , et un cadre de vie plus agreable que mnt .

pr ce qui est de ta question , on voit que tu es tte seule ds l'aventure ds le sens où c'est toi qui va tt mener de front , on te voit ployer ss un enorme fardeau ( 10 de batons ), etre surmenée et lutter en permanence  alors que ton copain continue de se battre contre les moulins à vent , ce qui n'empeche pas qu'il est aussi en crise qq part .
on a bcp de querelles à regler , l'impression d'etre tjrs mis au defi ds sa vie privée comme ds sa vie pro ..

 vs espérez ts les 2 une stabilité materielle , il semble d'ailleurs tres perturbé par le fait de manquer , c'est qq de materialiste .
qq qui veut garder le pouvoir ( par l'argent p.e .. )


j'ai un jeu qui semble bcp tourner autour de l'aspect materiel , du pouvoir lié à l'argent , et pas trop sur le sentimental , alors avec ce 10 d'ecus , tu ne manqueras de rien , ms p.e que tu esperes plus de romance avec lui , et là tu seras p.e un peu ds l'attente .
c'est qq qui est tres inquiet de l'avenir ds un sens financier , j'ai pas de reprise avec lui , ms pas non plus de construction ou de rupture .

 c'est pas un tirage tres positif pr les sentiments , à toi de voir si ça te convient une relation basée sur le materiel ..

 sourir
Coucou Caroline, 
je reviens vers toi car les anciens tirages se sont tous réalisés, le 10 de bâtons je l'ai vraiment vécu!
devoir se détacher de tous ce qu'on possède aussi! là je dois même me séparer de ma voiture et j'ai du encore me séparer d'un cheval cet été quand ça a foiré avec l'écurie que je louais...
pour mon copain, c'est complètement ça maintenant le souci financier! moi aussi! il n'a plus de revenu, est en congé sans solde pour faire sa formation, moi j'essaye de lancer mon activité ici, mais ce n'est pas facile, je piétine un peu... j'aimerais écrire un livre par rapport au jeu que j'ai créé, un peu comme une "méthode" mais ce n'est pas facile!
Pourrais tu me refaire un tirage pour voir quel est l'évolution sentimentale entre nous et mon évolution financière; vais-je m'en sortir? se pourrait-il que je travaille dans le centre où sont mes chevaux comme palfrenière? ou bien j'écris mon livre ou les 2? 
enfin voilà si tu peux lever le voile sur mon avenir???
Merci, Bisous.
Combien de chiffres dois-je te donner?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:52

bjr Karine ,

as epée /5 baton
 ta coupe indique  une  verité qui va te demander une lutte , un esprit de competitivité .
 le tirage
.....6 épées
4 baton..tour env..5 ecus env
.......cav baton envers


tu as de bonne bases professionnelles , plutôt saines , un travail qui vaut qqc , qui apporte une stabilité , des efforts qui peuvent donner de bons résultats , ms on voit aussi bcp de pertes financieres qui viennent compliquer ta situation actuelle .
de ce coté là on a pas bcp d'espoir à avoir , l'argent reste bloqué et perdu , on ne recupere pas grd chose .
 on te conseille de partir , presque de fuir , tu as traversé des moments tres difficiles , ms partir surtt avec qq qui vient comme te recuperer est la meilleure chose à faire .( on te voit partir aidée par qq qui mene la barque )
apres les epreuves , si tu quittes l'endroit où tu es , les choses vont s'arranger .
par contre , comme tu est cavaliere de metier , avec ce cav de baton envers , j'ai l'impression que qqc bloque si tu continues ds la voie que tu t'etais fixée comme cavaliere tt feu tt flamme .
 on voit en synthese avec la tour envers, bcp de degats et de pertes matérielles , ms rien n'est completement perdu , il faut reconstruire sur d'autres bases plus saines ..et comme apres la tour vient l'etoile carte de ts les espoirs , je pense qu'avec du tps et du travail , tu t'en remettras .
 pr ce qui est du sentimental , ça n'apparait pas ds ton jeu actuel , il me semble que ta priorité ds les mois à venir et de tt remettre en ordre coté materiel ..
 je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et plein d'espoir et de courage  pr l'année 2015

_________________
Correspondance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Correspondance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:53

Merci Caroline.
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: