MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour repartir a zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Pour repartir a zero Empty
MessageSujet: Pour repartir a zero   Pour repartir a zero EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:30

Bonjour
voila avec mon amis nous nous séparons au bout de 15 ans (1 petit garcon 3 ans). Donc j'ai demandé une mutation a mon travail pour me rapprocher de ma ville natale.
Donc ma question: quand vais je avoir une réponse de mobilité pour mon travail, ce qui me permettra de repartir a zero dans ma vie avec mon petit garçon?
- 5 7 9 15 18 23 25 28 33
- 15 28 33 7 47
- 28/11/1975 femme Barbara
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour repartir a zero Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir a zero   Pour repartir a zero EmptySam 11 Mai 2013 - 18:14

Bonjour,

je suis en pause je vais donc la faire assez courte.

Pour repartir a zero 07_tmPour repartir a zero Valet_tmPour repartir a zero 06_tmPour repartir a zero 05_tmPour repartir a zero 01_tm

je ne vois malheureusement pas de mutation pour cette année

plutot de l'ancrage et de la perte, devoir regler certaines chose aussi, attention de ne pas trop y perdre financierement surtout si il y a partage d'un bien.

j'ai plus des conflits une periode aussi ou rien ne bouge, des blocages... disputes concernant des papier officiels on ne va pas te laisser partir comme ça du coup tu risques de te mettre en maladie attention ce n'est pas la meilleure solution

j'ai plus eloignement de ton ex et toi devoir etre plus dispo pou ton fils

desolée de te decevoir mais je n'ai pas d'opportunité pour une mutation, tu risques d'être pas mal en colère il semblerait qu'il n'y ai pas de posts vacant là où tu aimerais aller

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pour repartir a zero Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pour repartir a zero Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Pour repartir a zero Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir a zero   Pour repartir a zero EmptySam 11 Mai 2013 - 19:21

Merci pour ta réponse rapide. A suivre en espérant un changement assez rapide.
Cordialement Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour repartir a zero Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir a zero   Pour repartir a zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour repartir a zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartir????
» Chèque de l'abondance (archives)
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Pour rire ou pour sourire : le Tarot de la Joie
» Demande de tirage pour 2010 pour rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: