MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:15

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050310Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050311


Dernière édition par anélia le Mar 4 Juin 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:17

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050312Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050313
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:18

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050314Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050315
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:20

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050316Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050317Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050318
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:23

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050319Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050320Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050321Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050322
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:27



Dernière édition par anélia le Mar 4 Juin 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:30

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050325Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050326Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050327Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050328
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:31

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050329Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue P1050330
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:13

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Forum022 Anélia, tu es un amour, je vais regarder tout ça à tête reposée ! Tu as fait drôlement vite en tous cas (j'espère que t'a pas trop forcé sur ton scanner, Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 266362.
Encore un grand merci, je te tiens au courant dès que je l'achèterai (pas de suite) et je l'utiliserai aussi pour mes tirages.
Si tu ne possèdes pas "les anges de l'amour" du même auteur et que ça t'intéresse fais le moi savoir et j'ouvrirai aussi une rubrique.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:56

coucou,

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 890421...j'espère que cela ira car jamais je n'aurais utilisé mon vieux scanner tu rigoles j'y serai encore à la première page là Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Panneau9 !!! et encore je doute... scratch
j'ai pris des photos avec mon appareil photo Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 442274 bien plus récent que mon scanner et j'ai transféré sur l'ordi puis merci serwimg ...

merci pour les anges de l'amour mais serait-ce celui que j'ai posté ici ? :
https://moony.forumactif.com/t26016-oracle-les-anges-de-l-amour-doreen-virtue

il est déjà dans les galeries , celui que je cherche l'intégrale des images c'est le sens de la vie mais j'ai trouvé un site en anglais ...par contre ça ressemble à un tirage en ligne car à chaque fois je tombe sur une autre carte et un autre texte

sinon oui tu peux toujours me dire si les cartes sont plus lumineuses en vrai car elles me paraissent sombres ...mais c'est ptet le scanner Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 877173 qui n'est pas top... Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 877173

tu dois galérer pour les fdp en martinique ...
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:21

anélia a écrit:
coucou,

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 890421...j'espère que cela ira car jamais je n'aurais utilisé mon vieux scanner tu rigoles j'y serai encore à la première page là Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Panneau9 !!! et encore je doute... scratch Bon, vive l'appareil photo alors Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 96461
j'ai pris des photos avec mon appareil photo Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 442274 bien plus récent que mon scanner et j'ai transféré sur l'ordi puis merci serwimg ... T'es trop douée, en tous cas, il a un angle large car avec mon antiquité qui marche à piles, je ne peux pas photographier bcp de cartes à la fois, c'est mon scanner qui est un peu plus moderne, lol !

merci pour les anges de l'amour mais serait-ce celui que j'ai posté ici ? :
https://moony.forumactif.com/t26016-oracle-les-anges-de-l-amour-doreen-virtue Effectivement !

il est déjà dans les galeries , celui que je cherche l'intégrale des images c'est le sens de la vie mais j'ai trouvé un site en anglais ...par contre ça ressemble à un tirage en ligne car à chaque fois je tombe sur une autre carte et un autre texte

sinon oui tu peux toujours me dire si les cartes sont plus lumineuses en vrai car elles me paraissent sombres Elles le sont un peu plus effectivement mais c'est les photos je pense mais t'inquiète pas on les voit très bien ! Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Super212...mais c'est ptet le scanner Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 877173 qui n'est pas top... Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 877173

tu dois galérer pour les fdp c'est quoi ??? en martinique ...
Merci pour les pages que tu as scannées, c'est très intéressant et instructif, je suis encore plus convaincue pour acheter le jeu. De plus, j'aime bien "l'âme" de l'auteur que je commence à découvrir...
Bises et à bientôt ! Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:25

Citation :
tu dois galérer pour les fdp c'est quoi ??? en martinique ...
Cà y est, j'ai eu un déclic Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Smiley15tu parles des "frais de port" ?
Effectivement, ici c'est la ruine pour tout, les taxes sont élevées !!!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:37

Muse a écrit:
anélia a écrit:


tu dois galérer pour les fdp c'est quoi ??? oui ce sont les frais de port Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Super212en martinique ...
Merci pour les pages que tu as scannées,pas scannées !!! photographiées Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Grrrr022Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue 266362c'est très intéressant et instructif, je suis encore plus convaincue pour acheter le jeu. De plus, j'aime bien "l'âme" hein ? je crois comprendre ce que tu veux dire mais si tu peux m'instruire ...de l'auteur que je commence à découvrir...
Bises et à bientôt ! Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:48

En fait, j'aime bien son côté positif, j'ai vu qu'elle était clairvoyante aussi et il faut reconnaître que ses jeux sont magnifiques, je pense aussi acheter mais dans un futur encore plus lointain l'oracle des fées... Il a fallu que je tombe sur l'un de ses jeux en ligne pour que j'ai un déclic car au départ cet auteur ne m'attirait pas... Je pensais que les jeux seraient un peu "cucu"
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:11

ok !
bah je ne sais pas j'ai l'oracle des licornes magiques car j'aime ce qui est féérique on va dire mais bon je suis gênée (je caricature) par le côté je sors un jeu tous les ans , ça sonne commercial , par exemple je possède guérir avec l'aide des fées et je suis sûre que celui que tu veux est bien distinct
en tout cas chaud d'avoir l'intégrale lol
après c'est vrai que les anges de l'amour rien qu'en regardant le titre des cartes j'ai dit waouh
et ça ne m'empêche pas d'en posséder plusieurs d'elle quand même
j'ai aussi certains de ses livres
mais tu les achètes toujours neufs tes jeux ? ( je sais que certains préfèrent et qu'à d'autres ça ne pose aucun problème de l'occase mais vu les FDP...)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMer 5 Juin 2013 - 1:00

Citation :
mais tu les achètes toujours neufs tes jeux ? ( je sais que certains
préfèrent et qu'à d'autres ça ne pose aucun problème de l'occase mais vu
les FDP...)

En fait, la plupart des jeux que je possède ont été achetés en France (très peu ici) où j'habitais avant et je commandais neuf sur le site où l'article était vendu le moins cher... Je regardais aussi les délais car j'avoue que je n'aime pas attendre !

Citation :
après c'est vrai que les anges de l'amour rien qu'en regardant le titre des cartes j'ai dit waouh
Déjà les cartes parlent d'elles-mêmes par rapport à leurs titres et aux explications notées sur les cartes et le peu que je les ai testées, j'ai été assez bluffée car elles me décrivaient une situation réelle !
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:30

ah ok si tu habitais en France avant ...c'est mieux pour dépenser ...ou si tu as la chance un jour de venir en métropole pour faire le plein... Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Amour46
tu me tentes avec les anges de l'amour ...mais je suis très patiente vu que je débute à peine malgré que j'en ai plein (j'ai commencé à cumuler il y a 10 ans) et de toute façon je cherche en occase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue
» Oracles des Anges
» L'archange Michaël ► Doreen Virtue
» Oracle Les Anges de l'Amour ► Doreen Virtue
» L'Oracle des Fées ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: