MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon docteur indien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon docteur indien Empty
MessageSujet: Mon docteur indien   Mon docteur indien EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:54

Un très très beau film documentaire (diffusé par Arte il y a quelques temps) 

"Ce film nous emmène dans le sud de l'Inde, sur les pas d'un duo surprenant et improbable : le professeur Thomas Tursz, célèbre cancérologue français et directeur de l'Institut Gustave-Roussy, à Villejuif, mû par le désir de confronter ses connaissances, y est entraîné par Nella Banfi, son ancienne patiente qui a soigné son cancer grâce à la médecine indienne. Cette histoire est celle d'une femme qui a vécu le parcours éprouvant de la médecine moderne, de la chirurgie, des traitements et du doute. Et qui a finalement choisi une voie différente, mais complémentaire de celle qu'on lui proposait. Et a vaincu la maladie. C'est une démarche étonnante et inattendue : celle d'un éminent docteur au sommet de ses connaissances, qui part à la découverte d'une médecine qui, appremment diffère radicalement de la sienne.

Ni donneur de leçons, ni prescripteur, Mon docteur indien est aussi l'histoire d'un métissage de cultures, d'une mondialisation positive, où des approches différentes se rencontrent pour mieux s'enrichir. Le film explore les ponts qui existent entre la médecine traditionnelle, la science et la médecine moderne, qui s'accordent à repositionner le patient au coeur du processus de guérison pour soigner la personne et non la maladie."



http://nemesistv.info/video/U3YXYWS9B62K/mon-docteur-indien


bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon docteur indien Empty
MessageSujet: Re: Mon docteur indien   Mon docteur indien EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:26

Merci Merline pour ce beau reportage qui confirme mes convictions, j'apprécie que certains médecins deviennent plus ouvert en  France vers d'autres pratiques et commence à prendre l'humain dans tous sont ensemble, c'est déjà un premier pas en avant mais il y a du travail à faire encore en ce sens... Très beau reportage qui laisse pleins d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Mon docteur indien Empty
MessageSujet: Re: Mon docteur indien   Mon docteur indien EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:43

Merci Merlinne pour ce beau partage ;) 
J'ai justement vu ce reportage et j'ai vivement conseillé mon entourage à le visionner. Ma maman me disait justement qu'elle avait rencontré il y a trois ou quatre ans, un homme qui lui avait dit vouloir partir se soigner en Inde. Il lui avait donné le nom de la ville ou du village mais elle l'a semble t-il égaré :( 
Dans ce reportage j'y ai trouvé des idées intéressantes et la confrontation du médecin et de sa patiente est surprenante. Par contre sur la fin je n'ai pas trop aimé l'attitude du médecin. Jamais sa patiente n'a voulu être un modèle mais elle a su bien nous faire comprendre que la guérison est un travail sur le corps l'âme et l'esprit.

Bien à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon docteur indien Empty
MessageSujet: Re: Mon docteur indien   Mon docteur indien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon docteur indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves
» Cherche tarot divinatoire du Docteur Papus
» [Vidéo] La puissance de votre subconscient - Docteur Joseph Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: