MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis nouvelle!

Aller en bas 
+8
alexan
rosemary
caroline
Moony
Kate7410
franca
mymy584
Lilou d'amour
12 participants
AuteurMessage
Lilou d'amour

Lilou d'amour


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:03

Bonjour à toutes et à tous...
Depuis quelques temps, je m'intéresse au paranormal,
je ne sais pas si je peux m'exprimer ici dans cette présentation, mais je vous expliquerai pourquoi je m'y suis intéressée...
Lilou d'amour

sourir
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:49

Bonjour et bienvenue, je pense que tu peux t' exprimer sur ce qui t' as ammené ici et nous sommes heureux de t' accueillir
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou d'amour

Lilou d'amour


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:42

Bon voilà, je vous raconte très bref
un soir alors que j'étais couchée, je faisais une grave dépression, ma vie était au plus mal, je me suis mise à pleurer et là je sentis sur un seul coté du visage un air doux et frais, je pensais que c'était dû à une convection d'air avec le bas, mais toutes les portes étaient fermées et j'étais loin de la fenêtre, et chose étonnante, ce doux courant d'air passait et repassait uniquement que sur le coté gauche de mon visage, j'ai décidé de prendre mon apn et d'éteindre la lumière, j'ai aussitôt tiré une ou deux photos avec flash... j'ai laissé l'apn de coté et je suis allée me coucher en me couvrant toute entière, j'étais un peu tendue ne sachant pas à quoi j'avais à faire, il faut dire que la maison ou j'étais en Normandie, était très ancienne "1763".
le lendemain je m'empressais de mettre ces photos sur mon ordinateur, et là à ma grande surprise un ange ou plus exactement un chérubin se dévoilait sur fond d'écran...
quelques jours auparavant je voyais une cartomancienne me prédisant que j'étais entourée d'anges et que mes souhaits seraient exaucés si je les sollicitais,
j'ai donc prié et demandé à cet ange de me mettre sur le bon chemin et de remettre ma vie en place,
quelques jours plus tard, ma vie me ramenait dans le Nord, je ne savais pas pourquoi, mais je faisais confiance,
je vis aujourd'hui heureuse avec un homme admirable que j'ai rencontré quelques jours après mon retour dans le nord, il est artiste chanteur humoriste et me fait bien rire aussi,
alors hasard incroyable hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:27

Bonjour, je viens de lire ton histoire, et je trouve celle ci très touchante, je ne pensais pas que les anges pouvaient être aussi présent parmis nous! Moi j'ai perdu mon père il y a quelques mois et parfois je rêve de lui est ce devenu un ange ou autre chose? je ne sais pas tout ce que je sais c' est que même si je ne le vois pas il reste à mex côtés et il me donne le courage d' avancer, parfois quand je suis triste je lui parle et d' un coup je me sens mieux, comme si il essuyait mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je suis nouvelle! EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:56

Bienvenue

Bonjour et bienvenue.  sourir

Belle journée.
sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:22

welcome parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je suis nouvelle! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je suis nouvelle! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:49

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je suis nouvelle! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:00

Bienvenue 
sur le forum



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
alexan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
alexan


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot des magiciens, oracle Belline
Date d'inscription : 24/02/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:04

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:49

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:53

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:51

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Merci d'avoir partagé cette belle histoire. Vraiment magnifique et inspirante.
Je suis vraiment surprise que tu ais eu le réflexe de prendre une photo, et qu'en plus quelque chose soit apparu sur la photo...
Belle continuation à toi en tous cas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptySam 6 Juil 2013 - 23:01

Bienvenue parmi nous Lilou! Quel temoignage magnifique et touchant!!! Merci de l'avoir partage avec nous....c'est vraiment merveilleux ce que tu as vecu et quel tresor d'avoir pu immortalise cela sur une photo!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:29

Bonjour Lilou et bienvenue.
ton histoire m'a beaucoup touchée. je fais partie des gens qui croient que les Anges sont là, parmi nous, tout le temps. c'est vrai que le réflexe de l'apn est top! perso, je ne l'aurai jamais eu! j'aurai plus tenté un contact avec de la litho par exemple.... quand tu as écrit que tu avais pris une photo, je m'imaginais plus avoir une photo avec un orbe en forme ronde très clair. tu vois on pense à des choses des fois!!! as-tu essayé d'entrer en contact avec lui? et as-tu fait des recherches sur ton ange gardien?
c'est un sujet que j'aime beaucoup, il est vraiment tout en douceur et fait tellement de bien!!! 
il y avait une très jolie citation de Paul Eluard qui disait : il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous".... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: