MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ajouter Facebook à son profil ?

Aller en bas 
+3
Solstice
mymy584
Lavande
7 participants
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 6 Juil 2013 - 22:35

coucou a tout le monde!

J'ai une petite question a propos de nos profil: j'ai remarque qu'on peut ajouter notre facebook info, mais je ne suis pas sure quoi faire....Je suis allee sur mon "home" et j'ai pris le lien et je l'ai mis dans mon profil.

Est ce que c'etait ca que je devais faire??? car quand je click sur le logo il ouvre une page erreur au lieu de mon facebook page Ajouter Facebook à son profil ? 766775 

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:26

Bonjour Lavande, alors moi aussi j'ai mis mon profil Facebook mais quand je clique ça annonce profil introuvable alors que non car quand je regarde en haut j'ai mon nom alors je clique dessus et je vais sur ma page
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:44

Oui, c'est un truc bizarre... Enfin moi je préfère garder l'anonymat car on ne sait jamais via google qui peut tomber sur nos tirages...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:54

Merci Mymy et Solstice de partager votre experience :-)
J'ai donc du faire ce qu'il fallait vu qu'on a toutes le meme probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:45

c'est dommage que le lien ne marche pas, c'est parfois pratique pour converser :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:39

Oui mais pense à ton anonymat qui sera perdu, tu peux toujours donner ton nom en mp à tes amis du forum si tu veux vraiment les retrouver sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:43

Pas de Facebook pour moi : c'est un nid à virus, lol,
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:44

faites attention y a ds piratages
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:53

oui, et puis c'est aussi une vraie source d'informations pour bcp de personnes qui sont totalement en dehors de notre cercle d'amis, famille.... et ça, c'est vraiment pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 7:50

Non moi je bloque tout ceux que je connais pas, il n y a que mes amis qui peuvent voir
mais bon hier, j'etais entrain de regarder des choses et d un coup je vois des messages qui s' affichent mais je ne pouvais pas répondre, j'ai compris que mon compte avait été piraté et j'ai du réouvrir un autre compte car il ne connaissait plus mon adresse, ils ont bien réussi leur coup
du coup j'ai perdu la plupart de mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 11:15

Jamais été piratée moi, mais bon on est jamais à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 11:23

moi en fait j'ai reçu un message et je croyais que c'etait une personne de mes contacts et en fait j'ai répondu et depuis ils ont piraté mon compte, j'ai même du le supprimer car je ne pouvais plus y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:01

les filles, pour savoir qui est sur le compte quand on a un doute : allez sur "compte --> sécurité --> sessions actives" et là, vous virez tout ce qui n'est pas de vous! et hop plus personne qui vous pirate.
'zoux
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:02

idem pour appareils reconnus. c'est surtout là que vous verrez qui est sur votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 18:38

Je suis d'accord avec Solstice en fait :)

C'est nul d'avoir cet option là... Parce que bon okay, on entretient des relations avec certaines personnes surtout si on a été à des cours avec ces personnes là okay. Mais bon si Madame Cancan devient amie ici avec Madame Vipère et que chacune observe là vie de l'autre sur FB pour le signaler à Mademoiselle Jesaistout qui n'est pas sur le fb mais sur le forum et qui va faire un tirage à Madame Cancan ou Madame Vipère sans oublier Madame Hystérie qui va chercher des informations. En plus de perdre l'anonymat ça fait devenir une place à commérages.

Enfin, j'vois ça comme ça. Y a même twitter comme je peux voir.

Comme dit Solstice : Gardons l'anonymat :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 19:18

oui, ça c'est certain Mr Quatre. mais on ne l'empêchera pas même sans FB.
ceci dit FB est un truc de fou! car même si on s'imagine avoir tout bloquer, on peut tj avoir de "drôles" de surprises.....
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 19:39

Monsieur Quatre a écrit:
Je suis d'accord avec Solstice en fait :)

C'est nul d'avoir cet option là... Parce que bon okay, on entretient des relations avec certaines personnes surtout si on a été à des cours avec ces personnes là okay. Mais bon si Madame Cancan devient amie ici avec Madame Vipère et que chacune observe là vie de l'autre sur FB pour le signaler à Mademoiselle Jesaistout qui n'est pas sur le fb mais sur le forum et qui va faire un tirage à Madame Cancan ou Madame Vipère sans oublier Madame Hystérie qui va chercher des informations. En plus de perdre l'anonymat ça fait devenir une place à commérages.

Enfin, j'vois ça comme ça. Y a même twitter comme je peux voir.

Comme dit Solstice : Gardons l'anonymat :)

On serait sur FB je te mettrais un "j'aime" ;-) 
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 19:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? EmptySam 13 Juil 2013 - 23:13

mdr!!!! je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter Facebook à son profil ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Facebook à son profil ?   Ajouter Facebook à son profil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter Facebook à son profil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook - forum de Moony
» Les étoiles affichées sur votre Profil
» Mise à jour de votre Profil
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» Mention "Liste rouge" sur votre Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: