MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum ... je me présente.

Aller en bas 
+10
Panthera
zenmen
ZABELLE
Moony
Eloane
rosemary
mymy584
Natys
franca
Aoede
14 participants
AuteurMessage
Aoede

Aoede


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Tarot Egyptien, Tarot de Marseille, Oracle des Pharaons, Oracle de l'Amour, Pendule
Date d'inscription : 20/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptySam 20 Juil 2013 - 12:49

Bonjour à toutes et tous,

Merci déjà pour votre indulgence, je découvre ce forum avec beaucoup d'intérêt, mais je n'ai pas encore pu tout lire ;-)

Je suis une femme de 43 ans, et je vis seule avec mes 4 enfants.
J'ai toujours eu une énorme attirance pour l'ésotérisme en général, et ce, depuis l'adolescence.

J'ai eu la possibilité de consulter certaines personnes ( thème karmique, astral, tirages tarots, voyance pure..) de manière ponctuelle.
Tous ont un point commun dans leurs analyses : j'ai un don que je refuse d'utiliser, par peur, sans doutes, par blocage, certainement.

Je suis en plein travail sur moi-même depuis 2 ans, et avec les hauts et les bas que nous offre la vie, je suis en quête perpétuelle d'une possibilité de "canaliser" mon ressenti, mais j'ignore encore comment.

Voilà, difficile de se présenter en quelques lignes, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai omis des détails que vous estimez importants.

Belle journée à vous !

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptySam 20 Juil 2013 - 13:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aoede

Aoede


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Tarot Egyptien, Tarot de Marseille, Oracle des Pharaons, Oracle de l'Amour, Pendule
Date d'inscription : 20/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptySam 20 Juil 2013 - 13:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptySam 20 Juil 2013 - 13:55

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Amivanqj

 
( moi aussi je suis nouvelle !! au plaisir de te lire !! )


Dernière édition par Natys le Sam 20 Juil 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoede

Aoede


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Tarot Egyptien, Tarot de Marseille, Oracle des Pharaons, Oracle de l'Amour, Pendule
Date d'inscription : 20/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptySam 20 Juil 2013 - 14:02

Merci pour votre accueil fleur
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptySam 20 Juil 2013 - 14:15

welcome  à toi et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:21

Nouvelle sur le forum ... je me présente. 82276114
sur le forum aoede
au plaisir d'échanger

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:20

Bienvenue  à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:01

Bienvenue  sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle sur le forum ... je me présente. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle sur le forum ... je me présente. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:24

Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zenmen

zenmen


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:38

Bienvenue Aoede, au plaisir d"échanger
:)
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zenmen

zenmen


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:56

Bonjour Panthera, merci Cool .
Toute bonne journée à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:37

welcome

_________________
Nouvelle sur le forum ... je me présente. Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvelle sur le forum ... je me présente. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:12

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
zenmen

zenmen


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:48

Merci Caroline et Carlo pour votre accueil :)
Toute bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:03

bonjour aoede,
Bienvenue welcome welcome au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:32

welcome  au plaisir de te lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum ... je me présente.   Nouvelle sur le forum ... je me présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum ... je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» NOUVELLE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: