MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 GL tirage fermer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:15

bonjour le forum,
j'essaie de m'iniitier au GL et j'aurai besoin d'aide pour qui le veut bien

voilà j'ai fait un tirage à reponse fermer en 3 carte ( carte droite/consultante/carte gauche

ma question est vais je avoir des nouvelles?

donc le soucis est que j'ai une carte positive celle de gauche qui est: 9 cœurs
et une négative celle de droite qui est : le 8 pique
comment je fais pour savoir si c'est positif ou pas vu que c'est une question fermer ???? et comment analyser quand les cartes sont mitiger ???

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:33

pour la cartomancie uniquement

 neuf de cœur = grand amour mérité, s'il n'est actuel, 8 de pique= rupture qui pourrait n'être que temporaire, vu la carte cœur (tout dépend de la situation vécue)...

l'association = déception amoureuse (désolé)...
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:48

coucou john,
ne sois pas désolé, je pensais toujours aux fameuses nouvelles de mon ami christophe, donc rien de grave en soi sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:25

bjr
mais a quoi correspondaient tes cartes de droite et gauche?
passé/futur?
problème/solution?
pour/contre?
autre???  ce serait plus facile pour interpréter d'avoir ta convention ou le tirage utilisé;)
biz
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:03

coucou titille,
ce tirage je l'ai pris sur son livre, je te marque exactement ce qu'elle dit :

ce tirage est destiné aux questions fermées qui exigent une reponse précise

procédure: placer la carte du consultant ou de la consultante (au centre), placer la premiere carte à gauche du consultant et la seconde à droite, les interpreter de mainiere suivante:
carte gauche: sujet central + sujet de droite
carte droite: sujet central + sujet de gauche
si la reponse n'est pas claire il est possible de recouvrir

voilà exactement ce qu'elle marque
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:57

Oui d accord je comprends
L association cartomantique est selon ma convention 9 coeur/8 pique une rupture
La carte de gauche te dit qu il te faudra etre courageuse et celle de droite pour affronter une perte, un abandon
J en deduis que tu n auras pas de nouvelles ou de tte facon des mauvaises nouvelles
Desolee
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:48

merci titille, tes explications sont claire, tout est plus clair Cool 

peux tu me dire si ce tirage est définitif ou si y a un laps de temps ???

merci à toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:21

contente que cela te parle;=)
 ca me parait definitif mais.....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:31

GL tirage fermer  Coeur_10GL tirage fermer  Consul10GL tirage fermer  Pique_10

 tu vois la femme en bas a gauche sur la carte de droite? elle fait son deuil suite a une rupture 9♥ 8♠
c'était ton homme? tu es en rupture avec lui? si oui je crains que tu ne doives l oublier
bizz
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:06

coucou titille,
non non pas mon homme juste une amitié, mais oui en ce moment je suis en rupture avec mon homme aussi lol
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GL tirage fermer  Empty
MessageSujet: Re: GL tirage fermer    GL tirage fermer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GL tirage fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: