MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+12
ushui
jimpa
florie
Favrielle
caro
Caféïne
Stella17
rosemary
caroline
Mamy Blue
elfiange
sheetaan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:10

Voilà ce qui suis je l ai lu sur un site, pourriez vus me dire si c est plausible????
[b class="fbPhotoContributorName" style="font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; color: rgb(51, 51, 51); padding-top: 1px; padding-bottom: 3px; display: inline; line-height: 18px;"][b class="fbPhotoContributorName" style="padding-top: 1px; padding-bottom: 3px; display: inline;"][b class="fbPhotoContributorName" style="padding-top: 1px; padding-bottom: 3px; display: inline;"][b class="fbPhotoContributorName" style="padding-top: 1px; padding-bottom: 3px; display: inline;"]Une Autre Vision de l'Univers[/b][/b][/b][/b]






Je suis l’Archange Michaël.

Je m’adresse ici aux humains qui utilisent et propagent le reiki.

Reiki veut dire Energie Universelle, c’est exact. Toutefois, comprenez que l’Energie Universelle est faite de toutes les Energies, c’est-à-dire l’Ombre et La Lumière !

Sachez que l’énergie reiki a été récupérée par l’ombre ; en effet la notion de pouvoir et d’argent que vous y avez placé à attirer l’intérêt de l’ombre. Vous avez donc ouvert une brèche à l’Ombre qui n’a pas tardé à s’en servir pour nuire. 

Vous invoquez des Forces dont vous ignorez tout, c’est comme être à découvert en terrain ennemi. 

Vous manipulez des énergies croyant être dans La Lumière alors que vous êtes dans la domination de l’autre. Cette notion de toute puissance vous place humainement dans un sentiment de supériorité et de suffisance ce qui s’explique par le fait que vous évoluer sur terre dans la dualité.

De plus, vous pensez pouvoir contrôler ces forces à votre guise grâce à votre égo gonflé à bloc et votre illusion de croire que vous pouvez juste par votre simple volonté soumettre ces Forces à votre contrôle. Ce qui est faux !

Je vous annonce donc Officiellement que le reiki n’est plus aujourd’hui alimenté énergétiquement par La Lumière et qu’aucune exception n’est et ne sera accordée (j’ai bien dit aucune !).

Vos initiations et soins reiki ouvrent vos élèves/patients/clients à l’Ombre ! 

Il aura encore des humains pour dispenser cet enseignement juteux mais je le répète il n’y a plus du tout de Lumière dans le reiki. 

Quand à vos visions et ressentis idylliques que vous avez perçu pendant votre initiation reiki ou pendant vos soins reiki, se sont des visions du plan astral et il n’y a rien du Monde Angélique dans l’astral, ni dans le reiki ! 

Il s’agit encore de l’œuvre de l’ombre qui circule dans l’astral et qui sait tout à fait jouer avec vos cordes sensibles pour vous faire succomber à elle et ainsi, vous persuader que vous êtes dans La Lumière. 

En effet, l’Ombre sait suggérer à votre mental de belles images, de beaux paysages, une satisfaction du devoir accompli. Et oui comme dit une de vos expressions : « l’enfer est pavé de bonnes intentions ! »

J’ai conscience que cette information peut vous abattre ou une fois de plus, vous prendrez le parti de nier l’évidence ; faites comme bon vous semble, après tout l’utilisation du reiki ne génère sur Nous, Guides de Lumière aucune incidence, c’est juste une perte de temps pour vous, des désagréments pour vous au niveau de votre fréquence vibratoire (l’énergie reiki alourdit, ralentit, abaisse votre vibration) et une stagnation dans l’illusion pour vous. 

L’aimez-vous donc tant l’Ombre ?

Laissez moi vous dire aussi qu’en parti grâce au manque de vigilance face au reiki, l’ombre a pris une ampleur énorme et ce résultat n’était pas prévu par nos propres simulations concernant votre plan.

Je constate qu’à chaque fois qu’un humain ou un médium dérape, dérive vers l’Ombre c’est trop souvent un initié ou un utilisateur du reiki. Etrange coïncidence n’est ce pas ?! C’est la raison pour laquelle il M’est demandé d’intervenir auprès de vous.

Je vois quand même de part votre monde, des initiés au reiki se questionner sur cet enseignement et en tirer la conclusion que cela n’est plus fait pour eux, j’ai donc encore un souffle d’espoir.

Comme toujours, je vous laisse à votre réflexion et à votre décision. 

Au revoir.

L’Archange Michaël.


 
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:34

hé bien cela n attire pas la foule! sujet inintéressant????
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:28

je trouve ce sujet très intéressant,

pour moi l'ombre et la lumière signifie le bien et le mal !
Je pense qu'effectivement comme dans beaucoup de chose il faut faire attention
Le reiki est là pour faire le bien mais il est vrai que cela est aussi l'usage quand feront certaines personnes qui fait toute la différence
l'énergie est neutre c'est l'usage que l'on en fait pour être plus explicite
Et il est vrai qu'il faut faire très attention avec la manipulation de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:45

merci de ton avis elfiange
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:32

Pas d autre avis ?pleur
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:15

sheetaan a écrit:
Pas d autre avis ?pleur
si...si...
ce que je viens de lire me fait peur...grimace 
je suis initiée au Reiki depuis plusieurs années maintenant.....et je continuerais a penser que le Reiki est fait pour donner le Bien...

car c'est l' Intention qui compte avant tout..et mon intention à Moi c'est de faire des soins avec AMOUR amor1

bonne soirée cciiao
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:23

merci beaucoup Mamy Bluegplz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:32

ça fout la trouille Affraid 

en mm tps le reiki ça a resolu mes gros pbs de douleur au dos ...alors que les prieres n'y faisaient rien ..pff

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qu'en pensez vous? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:50

sheetaan a écrit:
Voilà ce qui suis je l ai lu sur un site, pourriez vus me dire si c est plausible????
[b][b]Une Autre Vision de l'Univers[/b][/b]






Je suis l’Archange Michaël.

Je m’adresse ici aux humains qui utilisent et propagent le reiki.

Reiki veut dire Energie Universelle, c’est exact. Toutefois, comprenez que l’Energie Universelle est faite de toutes les Energies, c’est-à-dire l’Ombre et La Lumière !

Sachez que l’énergie reiki a été récupérée par l’ombre ; en effet la notion de pouvoir et d’argent que vous y avez placé à attirer l’intérêt de l’ombre. Vous avez donc ouvert une brèche à l’Ombre qui n’a pas tardé à s’en servir pour nuire.  que viens faire ici la notion de l'argent

Vous invoquez des Forces dont vous ignorez tout, c’est comme être à découvert en terrain ennemi.  on invoque rien du tout dans le reiki

Vous manipulez des énergies croyant être dans La Lumière alors que vous êtes dans la domination de l’autre. Cette notion de toute puissance vous place humainement dans un sentiment de supériorité et de suffisance ce qui s’explique par le fait que vous évoluer sur terre dans la dualité. on ne manipule aucune énergie

De plus, vous pensez pouvoir contrôler ces forces à votre guise grâce à votre égo gonflé à bloc et votre illusion de croire que vous pouvez juste par votre simple volonté soumettre ces Forces à votre contrôle. Ce qui est faux ! lorsqu'on se fait initié, il y a des principes qui sont donnés, comme les 4 accords toltèques, et aussi une façon de vivre où on apprend justement à gérer son ego

Je vous annonce donc Officiellement que le reiki n’est plus aujourd’hui alimenté énergétiquement par La Lumière et qu’aucune exception n’est et ne sera accordée (j’ai bien dit aucune !). qui lui fait dire ça

Vos initiations et soins reiki ouvrent vos élèves/patients/clients à l’Ombre ! 

Il aura encore des humains pour dispenser cet enseignement juteux mais je le répète il n’y a plus du tout de Lumière dans le reiki. 

Quand à vos visions et ressentis idylliques que vous avez perçu pendant votre initiation reiki ou pendant vos soins reiki, se sont des visions du plan astral et il n’y a rien du Monde Angélique dans l’astral, ni dans le reiki !  le monde angélique c'est une croyance religieuse, le reiki n'est pas une religion

Il s’agit encore de l’œuvre de l’ombre qui circule dans l’astral et qui sait tout à fait jouer avec vos cordes sensibles pour vous faire succomber à elle et ainsi, vous persuader que vous êtes dans La Lumière. 

En effet, l’Ombre sait suggérer à votre mental de belles images, de beaux paysages, une satisfaction du devoir accompli. Et oui comme dit une de vos expressions : « l’enfer est pavé de bonnes intentions ! »

J’ai conscience que cette information peut vous abattre ou une fois de plus, vous prendrez le parti de nier l’évidence ; faites comme bon vous semble, après tout l’utilisation du reiki ne génère sur Nous, Guides de Lumière aucune incidence, c’est juste une perte de temps pour vous, des désagréments pour vous au niveau de votre fréquence vibratoire (l’énergie reiki alourdit, ralentit, abaisse votre vibration) et une stagnation dans l’illusion pour vous. 

L’aimez-vous donc tant l’Ombre ?

Laissez moi vous dire aussi qu’en parti grâce au manque de vigilance face au reiki, l’ombre a pris une ampleur énorme et ce résultat n’était pas prévu par nos propres simulations concernant votre plan.

Je constate qu’à chaque fois qu’un humain ou un médium dérape, dérive vers l’Ombre c’est trop souvent un initié ou un utilisateur du reiki.
ah bon je connais plein de gens qui dérapent et qui ne sont pas initié au Reiki ni en rien d'ailleursEtrange coïncidence n’est ce pas ?! C’est la raison pour laquelle il M’est demandé d’intervenir auprès de vous.

Je vois quand même de part votre monde, des initiés au reiki se questionner sur cet enseignement et en tirer la conclusion que cela n’est plus fait pour eux, j’ai donc encore un souffle d’espoir.  on oublie souvent que le Reiki est une voie spirituelle donc pour certains ce n'est peut être pas "leur voie" tout simplement. Il y a aussi ceux qui se font mal initier eh oui il existe aussi de mauvais initiateur comme de mauvais voyants ou autres

Comme toujours, je vous laisse à votre réflexion et à votre décision. 

Au revoir.

L’Archange Michaël.

ce que j'en pense c'est que ce pseudo "archange Michaël" ne sait pas d e quoi il parle, il mélange tout.
il y a de bonnes lectures pourtant à ce sujet.
il parle de l'ombre, là faudrait m'expliquer ce qu'il veut dire



 
Ce que j'en pense
c'est quelqu'un qui parle sans connaitre


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Mar 27 Aoû 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:39

Merci rosemary. J avais envie d avoir des soins reiki, ayant lu cela j hesitais. J ai posté l article sur le forum pour avoir d autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:14

sourir  je n'avais pas cliqué sur leur facebook et je viens de lire

moi je suis très prudente quand à ces propos. je m'avance peut être mais je trouve que ça fait très secte.
c'est très personnel bien sûr.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stella17

Stella17


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:29

Je crois que c'est une " fausse " canalisation, ou du moins pas une de l'Archange Michael... Le ton est trop familier , trop " copain" fake fake fake
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 19 Oct 2013 - 16:39

L'archange Mickaël ....Monsieur Schucbulmachinchose qui se prend pour un archange oui! 
On est envahi par les psychopathes banane d'un autre côté si ça lui fait du bien de s'épancher sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:16

Pour éclairer j'ai trouver un lien qui explique bien le reiki qui travaille bien avec les énergies donc pour moi on utilise celles ci et les utilises en quelques sortes logiquement pour faire le bien car par transmission.


ne pas oublié dans reiki :
Ki : énergie vitale, à l'origine, et nécessaire à la vie de tout être.
Rei : caractère universelle de cette énergie vitale.

http://www.energie-sante.net/fr/RK002_quest-ce-que-le-reiki.php

Un seul conseil comme pour aller au médecin pour ceux qui veulent avoir des soins se renseigner avant sur le praticien, sa formation ou y aller par recommandation de personne.


Dernière édition par elfiange le Jeu 28 Nov 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:41

Ce que j'en pense : nul n'est obligé de faire valoir ses idées en critiquant les autres , c'est une attitude purement dualiste....
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:35

sheetaan a écrit:
Voilà ce qui suis je l ai lu sur un site, pourriez vus me dire si c est plausible????
[b][b]Une Autre Vision de l'Univers[/b][/b]






Je suis l’Archange Michaël.

Je m’adresse ici aux humains qui utilisent et propagent le reiki.

Reiki veut dire Energie Universelle, c’est exact. Toutefois, comprenez que l’Energie Universelle est faite de toutes les Energies, c’est-à-dire l’Ombre et La Lumière !

Sachez que l’énergie reiki a été récupérée par l’ombre ; en effet la notion de pouvoir et d’argent que vous y avez placé à attirer l’intérêt de l’ombre. Vous avez donc ouvert une brèche à l’Ombre qui n’a pas tardé à s’en servir pour nuire. 

Vous invoquez des Forces dont vous ignorez tout, c’est comme être à découvert en terrain ennemi. 

Vous manipulez des énergies croyant être dans La Lumière alors que vous êtes dans la domination de l’autre. Cette notion de toute puissance vous place humainement dans un sentiment de supériorité et de suffisance ce qui s’explique par le fait que vous évoluer sur terre dans la dualité.

De plus, vous pensez pouvoir contrôler ces forces à votre guise grâce à votre égo gonflé à bloc et votre illusion de croire que vous pouvez juste par votre simple volonté soumettre ces Forces à votre contrôle. Ce qui est faux !

Je vous annonce donc Officiellement que le reiki n’est plus aujourd’hui alimenté énergétiquement par La Lumière et qu’aucune exception n’est et ne sera accordée (j’ai bien dit aucune !).

Vos initiations et soins reiki ouvrent vos élèves/patients/clients à l’Ombre ! 

Il aura encore des humains pour dispenser cet enseignement juteux mais je le répète il n’y a plus du tout de Lumière dans le reiki. 

Quand à vos visions et ressentis idylliques que vous avez perçu pendant votre initiation reiki ou pendant vos soins reiki, se sont des visions du plan astral et il n’y a rien du Monde Angélique dans l’astral, ni dans le reiki ! 

Il s’agit encore de l’œuvre de l’ombre qui circule dans l’astral et qui sait tout à fait jouer avec vos cordes sensibles pour vous faire succomber à elle et ainsi, vous persuader que vous êtes dans La Lumière. 

En effet, l’Ombre sait suggérer à votre mental de belles images, de beaux paysages, une satisfaction du devoir accompli. Et oui comme dit une de vos expressions : « l’enfer est pavé de bonnes intentions ! »

J’ai conscience que cette information peut vous abattre ou une fois de plus, vous prendrez le parti de nier l’évidence ; faites comme bon vous semble, après tout l’utilisation du reiki ne génère sur Nous, Guides de Lumière aucune incidence, c’est juste une perte de temps pour vous, des désagréments pour vous au niveau de votre fréquence vibratoire (l’énergie reiki alourdit, ralentit, abaisse votre vibration) et une stagnation dans l’illusion pour vous. 

L’aimez-vous donc tant l’Ombre ?

Laissez moi vous dire aussi qu’en parti grâce au manque de vigilance face au reiki, l’ombre a pris une ampleur énorme et ce résultat n’était pas prévu par nos propres simulations concernant votre plan.

Je constate qu’à chaque fois qu’un humain ou un médium dérape, dérive vers l’Ombre c’est trop souvent un initié ou un utilisateur du reiki. Etrange coïncidence n’est ce pas ?! C’est la raison pour laquelle il M’est demandé d’intervenir auprès de vous.

Je vois quand même de part votre monde, des initiés au reiki se questionner sur cet enseignement et en tirer la conclusion que cela n’est plus fait pour eux, j’ai donc encore un souffle d’espoir.

Comme toujours, je vous laisse à votre réflexion et à votre décision. 

Au revoir.

L’Archange Michaël.


 
C'est quoi, le synopsis du prochain Star Wars ? grimace 
Nan parce que ce type de phrase ci-dessous ça fait un peu discours de Jedi, trouvez-pas ?

"Sachez que l’énergie reiki a été récupérée par l’ombre ; en effet la notion de pouvoir et d’argent que vous y avez placé à attirer l’intérêt de l’ombre. Vous avez donc ouvert une brèche à l’Ombre qui n’a pas tardé à s’en servir pour nuire. "


La Force est avec toi itou itou... hihihi j'adore !!!! sp1 


qsc, 
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:49

Merci...  bon bein je vais y aller tranquilisee.....
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:04

Oui vas y tranquille sheetaan, j'ai été voir le lien de cet Archange Mikael pour moi cela fait secte.
Bon reiki à toi   sourir 

Favrielle tu me fais rire mais c'est clair on se croierait dans star wars qm2
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:19

oups, je viens seulement de voir ce poste.
je pratique le reiki et bien souvent les personnes qui en ont reçu en redemandent. on ne manipule rien du tout, on transmet, c'est tout. Là haut sait bien mieux que nous ce dont nous avons BESOIN. le reiki ne nous donne pas spécialement ce que l'on demande, mais ce dont nous avons le plus BESOIN.
Lors de l'initiation nous acceptons certaines règles de vie dont le respect des autres etc nous ne sommes en rien supérieur etc aux autres nous ne possédons aucun pouvoir, aucune force ou autre, nous acceptons d'être un canal par lequel l'énergie de vie passe pour aider les autres qui en ont besoin il n'est absolument pas question d'argent etc mais il est logique que l'on nous en donne nous avons payé nos initiations, et si nous le faisons pour aider les autres, cela n'a pas été pour nous pour pouvoir le faire. si vous allez chez le médecin, le kiné, ou simplement dans une surface pour avoir du lait ou des œufs, ce n'est pas non plus gratis pro déo. hélas tout a un prix ici bas.
florie
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:55

Florie tu as tout à fait raison
en fait le reiki transmet l’énergie on est le canal
et c'est dans le magnétisme que l'on transmet par manipulation mais ses deux pratiques sont toujours
pour faire le bien et chaque pratique à son éthique



je trouve d'ailleurs sensationnelle ce don que l'on a de la nature en chacun de nous pour soigner c'est formidable et je suis d'accord avec toi c'est un soin donc normal qu'il y ai une petite rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:45

merci elfiange
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:46

Très mal rédigé en ce qui me concerne ... et probablement par quelqu'un qui n'a pas été initié au reiki ou par quelqu'un qui veut lui nuire.  Ou encore qui règle ses comptes de manière déviée.
En tant que praticien, je puis dire qu'il découle de l'enseignement que j'ai reçu que :
Dans le reiki, nous ne travaillons qu'en tant que canal, moyen,mais certainement pas en tant que manipulateur d'une énergie ombre ou pas.
Nous plaçons TOUJOURS la notion d'intention qui assez souvent pour ma part pourrait se résumer en "pour le plus grand bien de..." Et je ne juge RIEN.
Nous ne sommes dotés d'aucun pouvoir particulier.
La notion d'ombre et de lumière est totalement étrangère au Reiki, tout comme celle d'archange.
Nous n'invoquons RIEN ni PERSONNE.
Nombreux parmi nous sont ceux qui pratiquent GRATUITEMENT.  D'autres qui en ont fait un choix de vie professionnel reçoivent à juste titre une rémunération communiquée à l'avance. Et cette dernière, dans ce cas est légitime et compréhensible à mon sens.
L'ombre et la lumière n'ont pas de pouvoirs à eux seuls, ne sont pas des entités et ne sont pas dotées d'un esprit ni d'une autonomie.  Ce sont les hommes qui leur créent une existence ou des pouvoirs construits de toute pièce. 
Je ne suis pas certains qu'il soit sain d'avoir de l'espoir que les hommes (en ce compris les 'justes') abandonnent le reiki qu'ils pratiquent avec justesse pour la plupart d'entre eux.
Personne n'est contraint de recevoir le reiki.  PERSONNE. C'est d'ailleurs une contre indication formelle à tout soin.
Il s'agit également d'une voie de transformation personnelle et spirituelle que Maître USUI a transmis.  Ce dernier était d'obédience bouddhiste.  Et même s'il faut se garder formellement de mélanger bouddhisme et reiki, le fait que son fondateur soit empreint du bouddhisme n'en est que positif à mes yeux.
Et si "noirceur" il y a, elle est dans l'esprit de certaines gens et là uniquement.  Frustrés, jaloux, envieux, tarés et autres gens malintentionnés ... gardez votre part d'ombre chez vous. Et j'ai encore la bonté de croire que vous n'êtes pas nés ainsi. Il vous a sans doute manqué beaucoup d'amour auparavant.
L'on ne saurait être sali que par plus sale que soi !!

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:49

Merci de cette reponse
depuis que j ai posé cette question et reçu tant de réponses favorables. .. j ai reçu des soins reiki.
n y connaissant rien j avais posé cette question car je savais que sur ce forum pas mal de membres s y connaissaient...
je ne jugeais pas.... je m informais.....
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:02

je crois que tout est dit !!qu'il en soit ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:21

bjr a tous esque qql peut me parlé des mauvaises énergie d une maison quel sont les signes .merci
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:29

mauvaises énergies dans une maison ?, je parlerais du froid que l'on ressent, de mauvaises sensations, des odeurs étranges, des bruits ?, que sais je ?? je ne suis pas vraiment spécialisée dans le domaine, juste des constatations !!peut être aussi une fatigue intense que tu peux ressentir !!
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:41

oui fatigue pour tous le monde et sress
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:31

c'est une maison que tu as achetée ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez-vous ?
» je me lance... Qu'en pensez vous ?
» Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet
» Le référentiel de naissance ► Georges Colleuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: