MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 exercice évolution d'un couple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:45

étant donné le bon travail fait grace au dernier exo je vous en soumets un nouveau pour les mordus du GL
il a 27 ans , elle a la trentaine, elle veut connaitre l'évolution de leur couple

exercice évolution d'un couple Img_1311
mon interprétation :

À la coupe il  ressort et une carte de pique l'accompagne qui parle de se retourner sur son passé pour réparer les erreurs faites (consultant/2♠)
Dans le jeu autant de cœur que de pique mais ce qui me dérange c que le cœur est ce qu'elle  pense ou attend et le pique en résultat et en contre, ce qui n est pas terrrible
Y a t'il un rapport matériel entre eux? Si oui faire très attention à cela et sinon faire très attention aux confidences, à ce qui pourrait etre confie ou devoilé.
J ai qu même deux femmes ds ce tirage alors à savoir laquelle la  représente, la dame de cœur tirs la qu on l appelle ou la dame de pique qui reste tte seule?
La réponse est une imprudence qui sera commise, attention a la manipulation
Je recouvre avec 4 cartes et j espère me tromper mais.... Pourrait elle être enceinte ou bien une autre femme copine de  cet homme aussi?  alors faire attention car elle pourrait le regretter d après le tirage et se retrouver seule,
Ça correspondrait à la carte de l imprudence aussi...
La carte avec le bouc c l enfant ou aussi le fait d être trop naïve, de se laisser bercer, alors même si y a pas grossesse je ne sens pas cette  histoire entre la carte en contre qui  dit de se méfier du vol ou de l arnaque celle en réponse qui parle d imprudence, pour moi ça fait beaucoup sinon trop! 

Voilà mon analyse de ta situation de couple et vous que diriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:21

Confiance trahie, relation entre un homme et une femme différents socialement ou par l'âge,
La femme est une personne paisible, confrontée à un choix,
Quoi qu'il en soit, une femme, probablement la même, sera en souffrance suite à une perte ( la séparation),
Pourtant elle s'entêtera, voulant encore y croire, et ne voudra écouter les conseils, et se trompera
En bas :

amour malheureux, se méfier des promesses (relation stérile), passage obligé (karmique), guérison !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:22

on a enfin trouvé ce qu'on voulait , l'alchimiste est heureux d'avoir fait des efforts , la relation actuelle est epanouissante , le petit sujet de gauche montre une femme qui a rencontré un homme plus jeune , dc d'origine differente à la sienne ms ça n'est pas un obstacle à leur bonheur .
 le soucis ça peut etre un vol que le garçon aurait commis , qqc qui aurait deçu la consultante .ou le fait qu'il profite un peu d'elle ..?
ce manque de confiance peut faire qu'elle se sent pas trop soutenue , elle est chagrinée .
ms ds le 4 de carreau on voit une femme qui va par amour apporter son aide à un homme jeune , alors p.e qu'il faut qu'elle accepte la difference d'age et de statut pr faire que son couple fonctionne .
ça se confirme avec cette dame de coeur qui au final ne va ecouter que son coeur .
elle peut avoir besoin de conseils de la part de qq de plus avisé , comme de toi tifille vu qu'elle te consulte ..
je me demande si elle ne va tomber enceinte pr le garder ou en ts cas y penser , on sent qu'elle est prete à tout pr le garder car elle semble l'avoir attendu de puis bien lgtps qd on regarde cette carte de l'alchimiste .

_________________
exercice évolution d'un couple Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  exercice évolution d'un couple Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:51

Selon moi la femme croyait avoir trouvé son bonheur, mais ce couple va droit dans le mur !

Elle ne voudra pas renoncer à lui, mais finira par le faire, et par après en guérira ....

Est ce qu'il ne l'endort pas en s'attaquant à ses sentiments à elle (retournant contre elle des soupçons qu'elle lui manifesterait sur sa sincérité ou autre) ?

Grâce aux confidences qu'elles lui fait il les connais, et la manipule peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:52

Bonjour,

On dirait qu’il y a un sentiment de solitude, une souffrance ou quelques épreuves à dépasser. Des problèmes, une dette à payer, une amende, etc quelque chose qui peut entrainer des soucis financiers.  
Il y a toujours ces problèmes financiers, on a besoin d’aide, on fait appel à un organisme, peut-être avoir des aides de l’état comme RSA, chômage ou autre, soutiens pour démarrer quelque chose. Il y a une entraide, un qui aide l’autre, mais il se peut qu’il y ait des dépenses irréfléchis et que l’autre paye.

Il y a aussi cette possibilité d’une grossesse qui peut tomber dans un moment difficile, une grossesse avec des complications ou besoin d’un traitement pour tomber enceinte ou pour traiter des complications.

Le tirage est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:08

Oui hlilly je suis d  accord avec toi, tirage complique
Merci a bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:27

bonsoir le forum,
ne serait il pas plus facile de faire un tirage comparé ???  ( c'est un tirage de couple que j'ai sur le livre de corinne morel)
sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:58

La perte d'un enfant au stade prénatal ne serait-il pas la cause d'un malaise dans ce couple ?

Je souhaite sincèrement m'être trompé quant à l'issue négative, mais honnêtement je ne puis personnellement que maintenir mon interprétation pour l'heure..

hlilly est mitigée, moins pessimiste : donc espérons qu'elle ait raison...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:12

Je ne puis te dire John car je ne sais pas mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:02

Le couple se separe suite  au comportement  negatif de cet homme.
Le jeune femme est malheureuse elle tombe de haut
Pas d histoire de grossesse ici etonnant mais c ainsi
Bien vu hlilly elle a recours a ses droits au chomage car se retrouve ds la panade. Quelle carte t a fait dire cela??

Merci a vous tous de vous etes pretes a cet exercice, nous devrions en lancer d autres.... J aime bien le gl bien que difficile a lire ds les details je trouve que l on voit rapidement l essentiel dedans qd meme.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:15

Je vois que le gl me réussit au niveau des interprétations, même si là cela se révèle tristement vrai..

La gestation apparue à d'autres : c'était ce qui se préparait alors finalement (situation en devenir) ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:27

tifille a écrit:
Le couple se separe suite  au comportement  negatif de cet homme.
 à quel niveau ? ( on voit qq voler qqc ds un tiroir en douce ..il lui a pris des sous ? et puis on y voit aussi la police ds les petits sujets


Le jeune femme est malheureuse elle tombe de haut
 ben tu m'etonnes elle était sur son petit nuage en dame de cœur ..
Pas d histoire de grossesse ici etonnant mais c ainsi
 alors p.e que c'est sa naiveté qui est ressortie ds ce 2 de pique  ?
Bien vu hlilly elle a recours a ses droits au chomage car se retrouve ds la panade. Quelle carte t a fait dire cela??

Merci a vous tous de vous etes pretes a cet exercice, nous devrions en lancer d autres.... J aime bien le gl bien que difficile a lire ds les details je trouve que l on voit rapidement l essentiel dedans qd meme.

Bonne journee
j'aimerai bien qu'on decortique ce tirage mnt qu'on a des reponses , c'est pas tricher ms c'est pr corriger et ns ameliorer  sourir

_________________
exercice évolution d'un couple Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  exercice évolution d'un couple Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:23

Bsr
Je sais que ce garcon a injurie cette jeune femme et que du coup´elle a compris ce qu il vallait, elle ne ma rien dit de plus et je la respecte dans son choix de rester discrete.
Je l avais prévenue et elle semblait sure de lui, elle tombe de haut, je n ai pas plus de details  ni police, ni vol ni grossesse a ma connaissance en tt cas mais naivete oui, imprudence oui....
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:16

ha dommage fleur

_________________
exercice évolution d'un couple Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  exercice évolution d'un couple Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice évolution d'un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice évolution d'un couple   exercice évolution d'un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice évolution d'un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice pour un couple
» sentimental - evolution de mon couple
» evolution de couple pour la fille
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: