MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

études Empty
MessageSujet: études   études EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:23

bonjour Caroline,
Merci de prendre cinq minutes pour m'aider. Je suis préoccupée car mon fils va commencer
le bac et l'établissement qui lui a été attribué n'a pas trés bonne réputation. Il a fait une demande de changement mais vu le nombre croissant d'étudiants ils ne l'ont pas changé.
Je voudrais savoir s'il va bien s'adapter? 
Enriqué 3 7 16 25 33 48  57 68 74 78

un grand merci . Chenoascv
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:31

bjr chenoa , 

 la coupe :études 30_tableétudes Carte%20bleue
 il semble que tu sois amenée à discuter de façon informelle avec qq qui pourrait bien t'apporter une aide inesperée ..tt est possible , on dirait que tu joues là ton joker .

j'ai pas un tres bon tirage pr l'avenir immediat , souvent les cartes parlent des 3 mois à venir et il me semble que jusqu'à cet hiver la situation sera  bloquée .
le bon coté est que toi ou ton fils n'etes pas des gens irreflechis et qu'avant de prendre une decision definitive vs reflechissez posement .
si tu avais un projet precis concernant une formation , il va falloir abandonner l'idée pr le moment , ça semble tomber à l'eau .
 ça annonce  une periode difficile à vivre , les mois à venir risquent de vs mettre  tres mal jusqu'à mm vs en rendre  malades desolée 
vs vs sentirez carrement bloqués , sans issue de sortie , ds une impasse , le seul conseil que je peux vs donner c'est d'attendre que les choses s'arrangent d'elle mm plutot que ds vs epuiser en vains efforts ...
le truc sympa est qu'une fois sortis de cette mauvaise passe une opportunité tres  interressante va se presenter ms il faudra reagir vite pr ne pas la rater ..à mon avis cette année scolaire ne sera pas celle que tu esperes  oups 



***********études 17_maladie
études 42_sagesse**études 10_present**études 50_ruine
***********études 47_sterilite

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  études 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:01

bonjour Caroline
Un grand merci pour avoir répondu si vite. Nous avions fait appel mais vu le nombre d'élèves ils n'ont pas fait de modification. Il doit faire ses 3 années dans ce lycée. Suite à mes renseignements, les profs par chance sont assez exigeant ce qui n'est pas une mauvaise chose. Cordialement. Chenoaslop4
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:09

Bonsoir caroline,
Mon fils veut demander un rdv dans le lycee qui l'interresse avec le directeur pour une demande de transfert. Bien sur le directeur se donne le droit d'accepter ou non. Penses tu qu'il va reussir.? Dois je te redonner des chiffres ou sa date de naissance.? Il nelui reste q 5 jours pour faire appel. Cordialement chenoa
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:13

bonsoir caroline,
 au cas ou, mon fils a choisi 10 chiffres
11 17 28 42 73 62 59 24 63 15
Un grand merci à toi. chenoascv
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:18

bjr chenoa ,
 ds la coupe on te parlait déjà d'une discussion avec le chef d'etablissement , relis tu auras ta reponse fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  études 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





études Empty
MessageSujet: Re: études   études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES ETUDES
» Réussite d'études ou pas ?
» Question études
» choix études
» etudes pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: