MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ca m'intrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

ca m'intrigue Empty
MessageSujet: ca m'intrigue   ca m'intrigue EmptySam 14 Sep 2013 - 17:57

alors voila, jai fait un tirage ,aparament le pere de ma fille retournerai habiter chez son ex par rapport a leur derniere fille (15 ans) , ca serait pour tres tres bientot, une amie a fait un tirage aussi ( debutante tout comme moi donc besoin d'aide) ,je lui ai pas dit ce que javais tiré,elle a conclu la meme chose que moi ; vois tu la meme chose ? merci beaucoup '( jai demande a mon pendule et il a dit oui)
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

ca m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ca m'intrigue   ca m'intrigue EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:52

maman28300 a écrit:
alors voila, jai fait un tirage ,aparament le pere de ma fille retournerai habiter chez son ex par rapport a leur derniere fille (15 ans) , ca serait pour tres tres bientot, une amie a fait un tirage aussi ( debutante tout comme moi donc besoin d'aide) ,je lui ai pas dit ce que javais tiré,elle a conclu la meme chose que moi ; vois tu la meme chose ? merci beaucoup '( jai demande a mon pendule et il a dit oui)
 1,3,8,12,16,21,27,30,35

29,31,14,21,27
29 mars 78  ,je suis une fille ,merci bezucoup!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ca m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ca m'intrigue   ca m'intrigue EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:16

bjr ,
moony etant tres occupée pr les mois à venir , tu peux si tu le veux poser ta question ds ma section sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ca m'intrigue 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

ca m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ca m'intrigue   ca m'intrigue EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:44

caroline a écrit:
bjr ,
moony etant tres occupée pr les mois à venir , tu peux si tu le veux poser ta question ds ma section sourir
a super merci! je te redonne les meme chiffres ou je t'en donne de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ca m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ca m'intrigue   ca m'intrigue EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:01

je vais garder tes chiffres

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ca m'intrigue 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca m'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ca m'intrigue   ca m'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca m'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: