MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:22

Bonjour caroline

C 'est un grand cafouillage au niveau émotionnel, je suis mariée depuis 26 ans , mais voilà j ai besoin de vivre autre chose niveau sentimental , je voudrais quitter mon mari mais j ai pas la force de partir toute seule actuellement j ai un autre homme dans ma vie mais j ai l impression que cela va pas le faire

comment vois tu évoluer ma situation sentimental ?

Sylvie, née le 30 08 67

merci beaucoup de pouvoir m éclairer
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:51

bjr ,
en pensant fort à ta question , donnes moi 5 chiffres de 1 à 53 sourir

_________________
Mon avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Mon avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:36

7 13 14 35 46

merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:00

on a bcp de sorties , de bons moments passés avec l'autre ( pas ton mari bien sur ) 
 on vit une relation passionnée et passionnante ms qui dit passion dit surtt doutes et questionnements ..
malheureusement ou heureusement j'ai plus  une relation amicale avec ton ami 
 on a des blocages du retard qui empeche d'avancer sur la voie qu'on aimerait , on a aussi la maison le foyer et la famille qui snt un saccré frein à ton epanouissement amoureux , la famille est tres presente .
elle influence tt ton avenir ms elle est aussi une chance , une providence qui peut t'aider à reconstruire sur des bases plus solides .
j'ai une relation securisante d'un coté ( ton mariage ) et de l'autre qqc qui te ronge , qui ne te fait pas vraiment du bien ( ta liaison ) 
j'ai qq qui n'est pas forcement honnete avec toi , est ce que l'autre homme est plus jeune ,policier ou travaille en lien avec la loi ? 
on te voit faire un choix pcq la situation ne te rend pas heureuse , c'est toi qui quitte et pas l'inverse .
 pr moi c'est une passade , ton foyer , ta famille va à nouveau  te redonner de la joie .

*********Mon avenir sentimental 28%20Famille
Mon avenir sentimental 51%20RetardMon avenir sentimental 06%20El%C3%A9vationMon avenir sentimental 16%20les%20P%C3%A9nates
*********Mon avenir sentimental 44%20le%20Hazard

_________________
Mon avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Mon avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:45

merci caroline,

l autre personne ne travaille pas dans la loi et  il est un peu plus jeune, oui  cette situation me rend pas heureuse c'est sûre.
par rapport à mon mariage je sais que c 'est fini depuis 3 ans maintenant j ai vraiment envie d 'autre chose , j ai tout essayé mais en vain la passion n 'est plus là avec mon mari, on vit chacun de son côté , je pense même partir.

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:42

caroline a écrit:
on a bcp de sorties , de bons moments passés avec l'autre ( pas ton mari bien sur ) 
 on vit une relation passionnée et passionnante ms qui dit passion dit surtt doutes et questionnements .oui beaucoup de bon moment
malheureusement ou heureusement j'ai plus  une relation amicale avec ton ami 
 on a des blocages du retard qui empeche d'avancer sur la voie qu'on aimerait , on a aussi la maison le foyer et la famille qui snt un saccré frein à ton epanouissement amoureux , la famille est tres presente beaucoup de blocages c 'est sure 
elle influence tt ton avenir ms elle est aussi une chance , une providence qui peut t'aider à reconstruire sur des bases plus solides .Oui une chance , je prends le temps de faire de bonnes fondations 
j'ai une relation securisante d'un coté ( ton mariage ) et de l'autre qqc qui te ronge , qui ne te fait pas vraiment du bien ( ta liaison ) / tu as vu très juste pour mon mariage et ma liaison
j'ai qq qui n'est pas forcement honnete avec toi , est ce que l'autre homme est plus jeune ,policier ou travaille en lien avec la loi ? Plus jeune
on te voit faire un choix pcq la situation ne te rend pas heureuse , c'est toi qui quitte et pas l'inverse .Je l ai quitté il y a une semaine , la situation ne me rendait pas du tout heureuse 

 pr moi c'est une passade , ton foyer , ta famille va à nouveau  te redonner de la joie : Pour moi c 'est fini mon foyer , je me sens plus à ma place 


Merci à toi caroline

*********Mon avenir sentimental 28%20Famille
Mon avenir sentimental 51%20RetardMon avenir sentimental 06%20El%C3%A9vationMon avenir sentimental 16%20les%20P%C3%A9nates
*********Mon avenir sentimental 44%20le%20Hazard
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:06

merci pr ton retour fleur

_________________
Mon avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Mon avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:28

C 'est tout à fait normal de faire un retour, vu le temps que vous passez pour répondre à nos questions.

je ne sais pas si c 'est possible, mais j aimerais bien que tu regardes si tu voies un autre homme arriver dans ma vie dans les mois avenir


7 4 52 8 5 

merci d avance  sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:23

bsoir ,
avec un peu de retard voilà ton tirage

 PL25  PL07  PL18  PL21  PL28 

on voit bien que ton mariage est sur la fin , il fait partie du passé , il est possible que tu envisages mm une separation .
on voit une ambiance à la maison pas tres franche , bcp de mensonges de part et d'autre .
 on a une periode de solitude qui peut encore durer qq mois , du retard , rien n'est simple ms ensuite on a une rencontre .
 j'ai la carte du partenaire sexuel ..ça te dit tt .
 il est possible que ce soit un ami qui a l'occasion sera ton sex friend , je ne vais pas te dire que c'est le grd amour ms c'est une liaison sincere et qui peut durer
sourir

_________________
Mon avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Mon avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: