MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:46

coucou Caro


Aurais-tu le temps de me faire un tirage niveau pro stp?

En fait voilà, je travaille donc de nuit dans une usine pharmaceutique, hier nous avons eu la mauvaise nouvelle que nous allions chômer à partir d'octobre et qu'en novembre 4 personnes de mon département devront partir. Me vois tu rester dans mon département ou du moins en nuit? Quel stress! on est jamais tranquille lol 

voici mes numéros 2 - 7 - 9 - 13 - 17

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 21 Sep 2013 - 20:23

coucou caro,

Je ne sais pas si tu as vu mon message? car je n'ai pas l'icône orange/brun comme les autres ^^

Bonne soirée bizz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 21 Sep 2013 - 20:25

hein ?
un rond vert = j'ai repondu  sinon je sais plus ou j'en suis grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 21 Sep 2013 - 20:28

désolée, ça doit être la fatigue j'ai regardé la première colonne oups
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:48

bsoir caro ,

 si j'ai bien compris tu veux rester là ou tu es actuellement ?

ds ce cas tu as plutôt un bon tirage , on voit une bonne ambiance à laquelle tu tiens , ou plutôt un partage des taches qui te convient , un travail assez agreable , cependant les changements dt tu parles amenent pas mal de malaises et des difficultés , p.e aussi des arrêts maladies des uns ou des autres qui pourraient entrainer des blocages .
cependant tu es plutôt ds une bonne periode , protegée et prete à saisir les opportunités qui vont se presenter , aussi la reponse est favorable puisqu'elle te parle d'une reussite , dc si ta question est de savoir si tu restes c'est un oui .

au dela de ça , tu sembles t'epanouir ds ce travail ce qui peut avoir pr consequence un plus au niveau personnel et sentimental aussi .
en poussant le jeu , on voit bien des changements ds le travail ms avec qqc de positif pr toi ds la mesure ou qq va du cp te laisser la place libre ...

par contre ton sentimental semble ressortir plus que le travail , il semble que tu traverses actuellement des difficultés , sentiments de trahison , impression d'etre manipulée ...qqc comme un adultere ,  qq qui aurait une liaison , qqc de pas clair , ms qui va s'arranger à un moment ou tu n'y crois plus ..je ne sais pas si ça te parle ms c'est ressorti ds le jeu oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:18

caroline a écrit:
bsoir caro , Bonsoir Caro ^^et merci pour ton tirage, vraiment..

 si j'ai bien compris tu veux rester là ou tu es actuellement ? oui c'est tout à fait ça

ds ce cas tu as plutôt un bon tirage , on voit une bonne ambiance à laquelle tu tiens l'ambiance n'est pas terrible avec tout le monde (les gens sont bizarres à toujours critiquer et entasser les autres, mais heureusement ils ne sont pas tous dans le même sac), ou plutôt un partage des taches qui te convient oui voilà , un travail assez agreable oui aussi, bien qu'il soit physique, cependant les changements dt tu parles amenent pas mal de malaises et des difficultés tout le monde est stressé personne ne veut quitter la nuit, ni le département, p.e aussi des arrêts maladies c'est le cas pour moi actuellement des uns ou des autres qui pourraient entrainer des blocages .
cependant tu es plutôt ds une bonne periode , protegée et prete à saisir les opportunités qui vont se presenter , aussi la reponse est favorable puisqu'elle te parle d'une reussite ah tant mieux , dc si ta question est de savoir si tu restes c'est un oui . sourir 

au dela de ça , tu sembles t'epanouir ds ce travail ce qui peut avoir pr consequence un plus au niveau personnel et sentimental aussi .Oui disons que le travail de nuit n'est pas évident à long terme, et justement dans ce secteur ,pus ne sonnes pas obligé de mettre des tuniques et voilettes pour travailler, c'est un travail assez libre et ça me plait
en poussant le jeu , on voit bien des changements ds le travail ms avec qqc de positif pr toi ds la mesure ou qq va du cp te laisser la place libre ... je te tiendrai au courant

par contre ton sentimental semble ressortir plus que le travail je travaille avec mon compagnon, il semble que tu traverses actuellement des difficultés c'est sur que tout ce stress n'arrange pas ma vie sentimentale, je suis trop sur la défensive et vis trop avec mon passé , sentiments de trahison oui à cause de mon passé, impression d'etre manipulée ça aussi ...qqc comme un adultere ,  qq qui aurait une liaison un ex collègue m'a contactée il y a quelques jours, il espérait une relation mais j'ai mis halte là, qqc de pas clair , ms qui va s'arranger à un moment ou tu n'y crois plus ..je ne sais pas si ça te parle ms c'est ressorti ds le jeu oups Moi de mon côté je suis sérieuse et honnête grimace  maibtenant du côté de mon compagnon, je ne pense pas mais bon tout est possible dans la vie.


Un énorme merci pour ton tirage Caro, tu ne peux pas savoir le bien que cela me fait de te lire, cela me soulage, je sais que cela ne sera pas facile, parce que tout le monde essaye de passer devant es autres en allant voir les superviseurs etc mais bon on verra bien. Si je veux continuer à faire la nuit c'est parce qu'on est plus libre (moins de chef donc plus "cool") et bien évidemment pour une question d'argent (300 euros de plus) Voilà je te remercie et te tiens au courant, je reviendrai régulièrement te faire un retour sourir  Mercislop4 
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 26 Oct 2013 - 11:39

coucou Caro


Je viens te faire un petit retour, après un mois de stress, ils ont fini par donner les noms des gens qui devaient partir du département. Au total, il y avait 7 personnes, dont moi. Comme tu me l'avais dit, je ne quitte pas la nuit Cool santé bravo 
Ils m'ont transférée dans un autre département, et le travail sera beaucoup moins physique que l'ancien!

Je prends effectivement la place d'un CDD, tu avais vu juste en me disant: quelqu'un te laisse la place... 
Un grand merci Caro tu es très douée. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 26 Oct 2013 - 11:50

ha merci pr les compliments ..faut que je les partage avec moony qui m'a coachée via les GL ...
 et je suis contente que ça se passe bien pr toi yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» professionnel
» travail/finances
» professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: