MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos

Aller en bas 
+16
lilou59
valiente
Merlinne
Muse
Moony
100drine1980
Monsieur Quatre
mulan130
Miaou03
kathia
CRYSTAL_nems
rosemary
Elise
caroline
mathilde65
cappuccino
20 participants
AuteurMessage
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyLun 10 Aoû 2009 - 5:43

Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire doublon avec ce post. J'ai parcouru le forum mais pas vu de sujet sur cet oracle alors je me lance.

Avant hier je me suis acheté ce jeu qui jusqu'à présent ne m'avait jamais attirée.
En réalité il est vraiment pas mal fait. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour apprivoiser les cartes à part celles qui se réfèrent aux chakras.
Je vous laisse le découvrir en images et je reviendrai parler de la construction du jeu un peu plus tard.


Quelque cartes :

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Cristal2





En encore d'autres :

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos TAR2048_1
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyLun 10 Aoû 2009 - 5:59

Moi j'aime beaucoup!!!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:39

coucou ,
on dirait le gé en plus beau

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Tarot
Date d'inscription : 31/07/2009

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:26

Il est vraiment trés beau!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:46

sourir je le trouve beau aussi,et comme dit caro un air du GE

merci de nous le faire découvrir







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:05

oui c vrai !! il est joli mais a moi il me fait penser aux cartes " intuitions" aussi très très jolies que je possède !!!
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:18

wouah c'est vrai qu'il est beau et attirant, tu nous diras quoi quand tu en seras un peu plus loin???
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:45

Comme promis je viens vous faire un petit détail de la construction du jeu.
Le Grand jeu divinatoire du cristal comporte 40 cartes décomposées comme suit :

7 cartes de création :
chaos
lumière
abondance
forces
équilibre
symbiose
code

4 cartes correspondant aux 4 éléments :
eau
feu
terre
air

4 cartes de genèse :
montagne
arbre
lotus
génération

6 cartes animaux :
faucon
lion
chouette
chat
cheval
serpent

3 cartes pour la triade humaine :
homme
femme
enfants

7 cartes des chakras : l'univers dans l'homme :
muladhara
swadhisthana
manipura
anahta
vishududda
ajna
sahasrara

9 cartes de destinée :
destinée
temps imparti
vertus
cristal noir
rêves
puissance
jeux
labyrinthe
escalier


Chaque carte possède sa symbolique propre, une symbolique divinatoire (en pour et en contre selon les cartes) et une pierre qui lui est attribuée.
Par exemple pour les trois cartes présentées dans ce sujet :

3 abondance :
Cette carte symbolise la création en spirale du monde à partir du point origine. Elle symbolise également l'extrême diversité de la nature, l'abondance de ses formes.
Au niveau divinatoire : elle indique la richesse qu'elle soit matérielle, intellectuelle ou spirituelle.
Sa pierre est le quartz enfumé

21 serpent :
Le serpent indique toutes les forces ondulatoires ou cycliques. Il représente aussi bien la grande spirale de l'univers, que les circuits cosmiques, comme le zodiaque ou comme le mouvement de l'axe de la terre sur lui-même.
Au niveau divinatoire : la carte annonce que l'on arrive à un nouveau cycle. En contre, elle annonce un adversaire dangereux. Elle peut annoncer l'éveil de la Kundalini.
Sa pierre est le jade

20 cheval :
Le cheval est un symbole de force et de vitesse. C'est un animal de combat. Il permet à ses cavaliers de pourchasser l'ennemi. Sa corne sur le front fait de lui une licorne. La corne perce les secrets et symbolise le 3e œil.
au niveau divinatoire : la carte indique la puissance et la rapidité dans la réussite, mais aussi des voyages. Elle peut indiquer des voyages chamaniques.
sa pierre est l'agate


Pour conclure le livret qui accompagne le jeu est plutôt bien fait et clair (les significations des cartes données ci-dessus en sont extraites) ce qui n'est pas toujours le cas, selon les jeux c'est même quasiment impossible de se baser juste sur le livret. Il y est proposé des méthodes simples de tirage. J'en suis assez contente aussi bien au niveau du jeu et de sa symbolique que du livret. Je ne l'ai pas encore bien manipulé mais c'est un jeu que l'on peut facilement s'approprier et ce même pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou03
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Miaou03


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : Tarots, petit Lenormand, runes, pendule, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 10/05/2010

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:40

Bonjour à tous !!

Je viens d'acquérir ce jeu il y a quelque temps et je le trouve superbe. Très coloré, belles images mais j'ai un peu de mal pour l'interprétation des chakras. sm1
Si quelqu'un à ce jeu et peut me donné 2-3 conseilles pour son utilisation ?

Merci beaucoup merci

Miaou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mulan130

mulan130


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Belline
Date d'inscription : 07/04/2010

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptySam 27 Nov 2010 - 20:13

Je viens de l'acheter aussi ... et ... assez compliqué, je trouve !
Les graphismes sont très beaux mais je suis en train de l'étudier d'un peu plus près pour pouvoir mieux le cerner !
Je recherche également qques conseils !

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Oracle Cristal   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:44

Je viens de découvrir un jeu qui m'a un peu charmé, il s'agit de : L'oracle Cristal.

A ne pas confondre avec ce jeu : Le grand jeu divinatoire du cristal

J'aime beaucoup le format de la carte qui est étrangement ressemblant avec celui du Osho Zen Tarot: Fin cadre noir, gros espace noir en bas et texte en blanc. Pour les illustrations, cela reste convenable. Il y a comme un effet d'eau, un forme d'humidité qui a l'air de sortir des images (enfin ça, c'est juste mon ressenti). Et plusieurs cartes ensemble, il y a de l'harmonie.
Bon, le jeu est plus fait pour des utilisatrices que des utilisateurs mais perso, il me plait vraiment bien.


Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Cr3210Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Cr910Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Cr2710Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Cr2410Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Cr2310.


Oracle Cristal (Un lien ou il y a même les cartes du jour).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:50

de belles photos , ms pas de symboles cachés , rien qui fait esoterik ..dommage ! sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:05

Pourtant si on gratte un peu, on pourrait en trouver.

Par exemple avec la carte désir, l'éphémère coquelicot. Son rouge, (la passion), l'éphémère (la passion éphémère qui passera vite), le coquelicot ne vivant pas longtemps (passion et désir consumé). Et le cristal à coté pourrait montrer, ce qui est devant nous, qu'on voudrait toucher et avoir pour nous.

Fin bon, c'est comme ça que je vois cette histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
100drine1980
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
100drine1980


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé, oracle Infini, oracle Dominique Lehmann
Date d'inscription : 07/06/2010

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:56

moi aussi je viens de l'acquérir et c'est vrai que les cartes sont magnifiques.

je n'ai pas encore essayer ce jeu mais si qqn à qqs conseils à me donner pour ce jeu je suis preneuse.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:07

ce n'est pas vraiment un support qui doit parler pour repondre à des questions, bon c'est mon avis, c'est un jeu pour des tirages spirituels

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptySam 12 Mai 2012 - 6:42

Je possède aussi ce jeu magnifique mais c'est vrai qu'il n'est pas vraiment adapté pour "l'évènementiel" dans les tirages...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptySam 16 Juin 2012 - 18:51

Je viens de m'acheter cet oracle qui est un jeu de développement personnel..

Description :

Ce coffret contient un jeu de 33 cartes avec, sur chacune; elles, un magnifique cristal. Chaque pierre possède des pouvoirs particuliers, qui agissent sur les plans physique, émotionnel et spirituel. Pour pouvoir l'utiliser, procédez en toute simplicité : tirez une carte, regardez la pierre attentivement, laissez-vous imprégner par son énergie et ses vibrations, posez-lui une question et découvrez le message s'y rapportant.

L'Oracle Cristal déclenchera en vous un processus d'ouverture et de transformation. Il vous guidera vers, votre ressenti profond et vous fera découvrir une nouvelle manière 'être au monde. Vous vous sentirez léger, purifié et apaisé.


Très beau! sourir
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:59

Bonjour,
j'ai acheté le jeu et le livre sur Amazon et je suis conquise. A peine reçu je l'ai essayé avec 3 cartes au sujet d'un RV important et im m'a bien répondu. Par contre un peu difficile de lier les cartes entre elles mais je ne le connais pas bie encore. Il est très beau et le livre très explicatif. Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 4:34

Citation :
Il est très beau et le livre très explicatif.

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptySam 1 Juin 2013 - 10:28

On me l'a offert hier et je trouve qu'il est magnifique. Le message est très parlant concernant la situation vécue. Et c'est vrai qu'en regardant le cristal il y a quelque chose qui se dégage.
A découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:50

Je viens à peine de découvrir ce jeu grâce à un ami, alors qu'il traîne dans les librairies depuis longtemps apparemment. J'ai été étonnée d'un jeu avec pour thème les pierres, qui soit si différent des autres.... Il y a un réel travail sur la photographie, sur la symbolique, et en plus leur énergie rayonne sur le plan physique. Les cartes ont des effets très apaisants et calmants, aidant à la méditation. A utiliser pour cet effet, à laisser sur un autel.... Et quelques tirages en ligne ont révélé un sacré travail d'écriture, qui est également à la base de la création de jeux pour moi. De toute beauté. Ca sera mon achat du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: le grand jeu divinatoire de cristal   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:23

Bonjour à toutes et à toutes,
Voila je commence à mieux m' y connaitre avec le petit lenormand, il m' en a fallu du temps, mais maintenant, j'aimerai tellement exercer un autre jeu.
J'ai regardé les jeu sur amazon, pas cher, car je n'ai pas trop les moyens et le grand jeu divinatoire de cristal à l' air d' être bien, il faut dire qu'il doit aussi plaire aux yeux.
Qu'en pensez vous? est il parlant?
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:13

coucou
on en parles déjà un peu sur le lien en dessous
ça vaut le coup si tu achètes le livre +jeu c'est un bon prix je pense 30€ les deux sur amaz'
BiZzzz
https://moony.forumactif.com/t15011-le-grand-jeu-divinatoire-du-cristal
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos   Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos
» Oracle des Mages ► Marie Delclos
» Oracle des Pharaons ► Marie Delclos
» Oracle des Anges ► Marie Delclos
» Le Coffret du Petit Lenormand ► Marie Delclos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: