MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:13

j'espère avoir posté où il faut

j'ai vu un magazine qui s'appelle "revue votre horoscope"  et dedans il y a un jeu de tarots "le tzigane de la bohémienne", je vous mets le lien  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelqu'un connait-il ces cartes ?  car je n'arrive pas à les voir sur le net et  la revue coute 8.50 euros tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:00

Je n'arrive pas ouvrir le lien...??
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:23

tu peux essayer de faire un copier-coller du lien que j'ai mis et le mettre dans internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:32

bonjour....

je suis allée faire des courses et j ai regardé de plus pres....
bof !!!!....c'est un jeu " publicitaire " sans plus....si tu n est pas intéressée par les 2 magazines qui vont avec.....ça fait cher ce petit jeu de cartes Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope 766775 
j ai un jeu comme ça d'un magazine ELLE que j avais acheté..... c'etait sur le thème du Tarot de Marselle... les cartes sont jolies mais je ne m en sers pas pour faire un tirage.....( c'est ma petite fille qui s'en amuse )

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:28

Mamy Blue a écrit:
bonjour....

je suis allée faire des courses et j ai regardé de plus pres....
bof !!!!....c'est un jeu " publicitaire " sans plus....si tu n est pas intéressée par les 2 magazines qui vont avec.....ça fait cher ce petit jeu de cartes Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope 766775 
j ai un jeu comme ça d'un magazine ELLE que j avais acheté..... c'etait sur le thème du Tarot de Marselle... les cartes sont jolies mais je ne m en sers pas pour faire un tirage.....( c'est ma petite fille qui s'en amuse )

cciiao
...si tu le dis !!..je te fais confiance Mamy !! merci 

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:34

ce n'est que mon avis Natys Rolling Eyes 
je n ai pas la science infuse .....

pour exemple ...le jeu en question dans le magazine ELLE ...beaucoup de similitudes bien sur !!!! mais quand on connait le TDM , on aurait un peu de mal !!!!...maintenant, si tu n as jamais vu un jeu de Tarot !!!! pourquoi pas lol!

Natys....regarde bien la XIII...ses pieds !!! Loupe 

cciiao 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:45

Yess Mamy...!! j'ai bien vu..!!! merci à toi santé 

( elles sont belles ces cartes !!! un beau trait !! )

sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:46

Bonjour,

J'ai regardé chez un libraire ce matin : il y avait le tarot des elfes, et pas celui cité

Le nombre de cartes est réduit c'est vrai, mais par exemple pour le tdm les gens se servent majoritairement uniquement des 22 arcanes majeurs, donc le nombre réduit de cartes n'est pas un critère de qualité ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:29

un grand merci pour vos avis,  de mon coté je soupçonnais moi aussi un jeu publicitaire , je ne l'ai donc pas acheté le jour même , je me suis dit que la nuit porte conseil et le lendemain je n'avais aucune envie de l'acheter et je vois que j'ai bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptySam 28 Sep 2013 - 12:03

Mamy Blue a écrit:
ce n'est que mon avis Natys Rolling Eyes 
je n ai pas la science infuse .....

pour exemple ...le jeu en question dans le magazine ELLE ...beaucoup de similitudes bien sur !!!! mais quand on connait le TDM , on aurait un peu de mal !!!!...maintenant, si tu n as jamais vu un jeu de Tarot !!!! pourquoi pas lol!

Natys....regarde bien la XIII...ses pieds !!! Loupe 

cciiao 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les illustrations de ces cartes me font penser au Tarot Hindou dont j'avais parlé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le dessinateur est peut être le même ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptySam 28 Sep 2013 - 14:30

oui...Barbotine....ça lui ressemble assez Loupe 

ce qui est drôle avec ce jeu....c'est que je ne m en suis jamais débarrassée....il est toujours là...avec mes autres jeux coeur 

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:36

moi c'est pareil j'ai un jeu de femme actuelle qu'une amie m'avait donnée (il est d'un nul ce jeu) et un autre tarot " le tarot de la chance" que j'avais acheté et qui est nul aussi lol et je les garde, je sais pas pourquoi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty
MessageSujet: Re: Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope   Que vaut ce jeu de tarots ?  Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut ce jeu de tarots ? Le tzigane de la bohémienne de Votre horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot de verre
» Tarots des séries / Tarots des dessins animés / Tarots des films
» EXO - Sentimental, cela vaut-il la peine qu'il fasse le premier pas ?
» Horoscope & prévisions pour 2011
» Comment avez-vous découvert ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: