MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confessions d'une voyante

Aller en bas 
+2
Caféïne
Merlinne
6 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:34


Honnête de sa part tout du moins dans le sens où comme elle dit "les gens vont me détester, se détester d'avoir été des gogos, mais une vraie libération les attend.. Ils vont tourner le dos à la voyance et reprendre leur vie en mains.. Perso je n'en suis pas certaine et vous qu'en pensez-vous sm1 


Un livre qui va faire des vagues, tout pour les personnes qui l'ont consultée par audiotel car elle était très demandée qui plus est!!
Pendant deux ans, Rose Vicari a prédit l'avenir pour gagner sa vie.. Dans son livre elle raconte comment elle a abusé ses clients..



*************************************************




Voyante de son état, Rose-Anne Vicari publie un ouvrage sur la voyance, suivi d’une postface de Youcef Sissaoui, président de l’Institut des arts divinatoires, dont la vocation est de moraliser ce secteur plus ou moins occulte. Rose-Anne Vicari avait déjà publié Un début de mois difficile aux éditions Max Milo en 2011.

LE MONDE L’AUDIOTEL
Forfait, connexion à l’au-delà, minitel, puis internet, le secteur de la voyance est en plein essor depuis des années. Il attire de plus en plus de clients et de praticiens. Ainsi qu’en témoigne l’auteure, souvent, les clients posent les mêmes questions sur l’amour et le travail.


LA VOYANCE MEDIUM EN CABINET
La tristesse, la peine, le chagrin, raconte Rose-Anne Vicari, on les côtoie tous les jours en voyance. Dans la joie et le bonheur, le soutien n’est pas aussi utile. La voyance ne sert presque que dans les moments difficiles.

Ce sont principalement les plus fragiles qui ont recours à l’irrationnel, comme par exemple la voyance, la médiumnité et la cartomancie. Les privilégiés du compte en banque s’en rapprochent beaucoup moins, hormis peut-être pour la réalisation d’ambitions professionnelles ou… politiques.

LES PRÉDICTIONS NE SE RÉALISENT PAS
Quand les prédictions ne se réalisent pas, le voyant indique ordinairement (et assez facilement) au client qu’il lui faut pratiquer le lâcher prise, c’est-à-dire que le client doit faire un travail sur lui-même pour faire passer la pilule de la non-réalisation de ses espérances. Ce faisant, le client est rendu responsable de ses échecs.

D’une plume alerte, Rose-Anne Vicari, qui est plus connue sous le pseudonyme d’Enora, donne à découvrir les coulisses d’un monde étrange à bien des égards. On peut en effet y rencontrer de bonnes choses, comme de plus mauvaises. Ainsi que l’a signalé Youcef Sissaoui, « la manipulation mentale règne » souvent dans ce domaine. C’est pourquoi il faut faire preuve de discernement et de mesure.

Sans langue de bois et avec fracas, Rose-Anne Vicari exhorte les possibles clients à garder une certaine distance. A cet effet, elle cite de nombreuses anecdotes, comme des inquiétudes sur le devenir de l’esprit d’un chien défunt.
Ce marché des arts divinatoires rapporte beaucoup d’argent. Les clients sont souvent des femmes, qui reviennent fréquemment et dépensent une part importante de leurs revenus pour tenter de décrypter les augures.
Rose-Anne Vicari, Confessions d’une voyante, éditions Max Milo, septembre 2013


Confessions d'une voyante Confes10
Confessions d'une voyante 31692910
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:44

Que dénonce - t - elle dans ce livre ?
Pour elle tout est une arnaque ou bien elle dénonce certains abus ?

PS : je n'ai jamais entendu parler de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:25

Et pourtant c'est clair, elle faisait partie d'un de ces nombreux services Audiotel alors qu'elle n'avait aucun don de voyance!!Confessions d'une voyante 766775 


Et pour sa conscience elle dévoile tout... Comment on fait pour faire parler la personne au bout du fil, qu'on lui soutire des confidences pour mieux la cerner et des mots des phrases toutes convenues qui peuvent laisser croire qu'elle "voit" vraiment, qu'on la retient pour que les minutes tournent et rapportent beaucoup d'argent etc...


J'ai lu ça sur le Parisien d'aujourd'hui beaucoup plus complet dans l'explication mais que je ne peux copier vu les droits.. Toujours est-il qu'elle avoue avoir été "coincée" lorsqu'on lui demande le prénom d'un défunt ou au bout de plusieurs mois avoir du mal à se sortir d'une consultation où elle avait annoncé le retour d'un amant etc.. etc.....sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:53

Ok, elle dénonce donc certains abus. Elle fait bien car il y en a beaucoup, on le sait tous et les personnes en détresse sont une fois de plus victimes. 
Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne craigne pas le retour de bâton , elle pourrait avoir de gros ennuis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:19

Caféine, si je peux me permettre, je pense que tu n'as pas compris. Elle dénonce ses abus, elle a tiré profit de plusieurs personnes...  fleur
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:32

merci shanouche, j'allais le dire, elle a bien profité,
et va encore profiter plus en faisant un livre,
tout ça n'est que abus, soif d'argent
désolé c'est pas ma nature d'être médisante,
mais là, vraiment, je suis choquée
(si elle n'avait pas profiter du systéme, j'aurai pu comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:53

Cel, je te comprends, cela dit, chacun est libre, et donc, je suis libre et tu es libre de ne pas cautionner et ne pas acheter son livre. Des personnes malhonnêtes, il y en a des tonnes. A toi de savoir si tu veux leur consacrer de ton temps et ton énergie, ou investir dans quelque chose de plus 'lumineux'. Je te sens tellement en colère ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:05

tout le monde sait qu'il ya beaucoup de charlatants; les bons prennent pour les charlatants,bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:31

Voici son interview dans "Le Figaro" qui vous en dira un peu plus sur le but de son livre : Loupe 
Alors c'est sûr qu'elle va faire parler d'elle et vendre mais ne fait-elle pas quelque chose de bien en dénonçant cela? Je trouve cela courageux et honnête pour ma part..

Il y a deux ans,  étranglée par les dettes, Rose-Anne Vicari est devenue voyante par téléphone. Aujourd’hui, cette Marseillaise de 54 ans publie un livre sur un business dont elle dénonce les ficelles. 

Vous avez exercé le métier de voyante par téléphone pendant deux ans. Comment prédisiez-vous l'avenir ?
Depuis mon adolescence, je tirais les cartes très ponctuellement pour des amis. Alors, je me suis lancée. Quand des clients me posaient des questions sur leur avenir sentimental, le travail ou l'achat d'une maison, je réussissais la plupart du temps à tomber juste. Cela me confirmait mes soi-disants dons. J'ai pratiqué pendant un moment en toute bonne foi. 

Si une femme vous demandait si son mari la trompait, vous étiez capable de lui répondre ?
J'essayais de cerner la situation. Je la faisais parler pour vérifier ce que je sentais. Je décrivais l'entourage. Et quand je ne savais pas, j'orientais la discussion.

Pourquoi avoir arrêté ?
Au fur et à mesure, je m’apercevais que j’utilisais régulièrement les mêmes termes. Mes prédictions se ressemblaient toutes. Cela a commencé à me déranger. Je me suis aussi aperçue que c’était dangereux. Une femme m’a appelée parce qu’elle voulait mettre fin à ses jours. Je me suis retrouvée obligée de lui dire ce qu’elle voulait entendre, pour éviter le pire. Je ne supportais plus l’idée de profiter de la misère psychologique des autres. C’était un cas de conscience. Aujourd'hui, je ne le fais même plus pour mon entourage.
Confessions d'une voyante 1c-rose-anne-vicari1
Rose-Anne Vicari
Combien payaient les clients pour une consultation ?
En moyenne, cela leur coûtait trois euros la minute, et ils restaient environ 30 minutes. Je me souviens d'une personne qui avait laissé 500 euros dans une journée.

Et vous, combien étiez-vous rémunérée ?
Quand je donnais des consultations via un service téléphonique surtaxé, j’étais rémunérée 4,80 euros de l’heure, et en fonction du nombre de clients en attente. Je gagnais 500 à 600 euros sauf pendant les périodes fastes comme Noël, où je pouvais aller jusqu’à 900 euros. Ensuite, j’ai travaillé pour une plateforme de voyance et là, je percevais un pourcentage qui représentait jusqu'à 45 % de ce que payait le client. Je gagnais entre 1000 et 1500 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyVen 27 Sep 2013 - 2:02

Bonjour,

Elle ne nous apprend rien de nouveau elle est son libre arbitre, en se cachant derrière sa propre misère..., elle ne dit même pas qu'elle aurait essayer d'apprendre un jeux ou oracle, elle fait son mea-culpa bravo en se cachant derrière c'était une plateforme et oui...

Partout il y a des bons et des méchants.

Bonne promo Madame figaro bravo!!!
Grâce au Spiritisme [1], nous comprenons que nous sommes responsables de notre évolution et de notre avenir.
Ø    « La doctrine spirite admet chez l’homme le libre arbitre, si l’homme fait le mal, c’est qu’il a cédé à une mauvaise suggestion étrangère, elle lui en laisse la pleine responsabilité, puisqu’elle lui reconnaît le pouvoir de résister ou de lutter.
L’homme peut toujours résister aux influences occultes aussi bien que physiques, il le peut par sa volonté, en demandant la force nécessaire à Dieu et en réclamant l’assistance des bons esprits.
C’est ce que Jésus nous apprend dans la prière, l’oraison dominicale « ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal » ([1] question 872).
 
http://centre-andreluiz.fr/fs_accueil_CESAL.html

C est aussi bien ce livre, il va démontrer qu'il est bien de se renseigner que le bouche à oreilles à ses valeurs, qu'en ce domaine il y a des compétences, qu'il n est pas normal de payer 500 E une consultation, qu'un bon voyant , médium est amour, qu'il renseigne sur le passé présent futur.

Quand je pense à tous les médiums voyants et leur parcours du combattant pour faire éditer leur livre et le promouvoir.
Faut-il braquer une banque ou autre pour ensuite faire son chemin, et par la suite être reconnu.

Le tapage a souvent une reconnaissance que je ne comprends pas?

Car pardonnez moi, pour moi elle a continué de braquer, même moi je n'ose lire ce que j'écris mais pour moi elle a continué...

Merci Merlinne, je plaisante ( arrête de lire des magazines pleins de pubs et qui racontent toujours comment tu dois vivre, t habiller manger te soigner etc etc pfffffffff tu es au dessus de cela) je plaisante je plaisante je plaisante

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:20

Shanouche a écrit:
Cel, je te comprends, cela dit, chacun est libre, et donc, je suis libre et tu es libre de ne pas cautionner et ne pas acheter son livre. Des personnes malhonnêtes, il y en a des tonnes. A toi de savoir si tu veux leur consacrer de ton temps et ton énergie, ou investir dans quelque chose de plus 'lumineux'. Je te sens tellement en colère ;)
coucou shanouche,
ho non je suis pas en colére du tout, et c'est pas dans mon tempérament,
mais j'aime pas " le profil" sur des personnes en désarroi, et je cautionnerai jamais ça
maintenant j'ai juste donné mon opinion, car comme tu dis,
je ne perdrai jamais mon energie avec ce genre de personnage,
par contre j'en perdrai pour une bonne cause ;-)))
( bon oui j'avoue que j'ai pas forcement " les formes" pour ecrire,
mais crois moi je suis pas en colére du tout) sourir sourir 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:20

c'est pas la decouverte du siecle ..mm si ça fait grd debat !

 on sait depuis lgtps pr pas dire depuis tjrs , que les charlatans existent et surtt sur les plate formes telephoniques .

 regardons plutôt du coté de notre gentil forum où on a de l'entraide , de reels dons et bcp de partage  sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Confessions d'une voyante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:45

caroline a écrit:
c'est pas la decouverte du siecle ..mm si ça fait grd debat !

 on sait depuis lgtps pr pas dire depuis tjrs , que les charlatans existent et surtt sur les plate formes telephoniques .

 regardons plutôt du coté de notre gentil forum où on a de l'entraide , de reels dons et bcp de partage  sourir
bravo bravo  on a tellement de personnes bien autour de nous, je suis d'accord caro, moi je suis bien avec vous et d'autres, voilà le principal     sourir sourir 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:44

Bonjour

Caroline je rejoins complètement

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions d'une voyante Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une voyante   Confessions d'une voyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'une voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» voyante pas tres pro
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» voyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: