MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tirage entre membres pour john

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage entre membres pour john Empty
MessageSujet: tirage entre membres pour john   tirage entre membres pour john EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:00

bon voila a ma sauce cher john!!!

as-tu subi une operation ou esque c aux programme?au nivau des rein qui fonctionne pas bien kyste ou calcule????????
l arbre dit qu il a un amelioration !
bonne santé!

femme avec la loi esque tu as une affaire en cour avec une dame c ok tu reussi
avec la maison tu bonheur modeste et materiel

tu vas avoir des nouvelles adiminstative avec la carte militaire je dirais la police?as-tu fais une demande?c favorable pour toi ! tu ne t attendais pas a ca!!!

une femme va te tombee du ciel lol avec la rose et la carte 25  protection du ciel !!!
attention a un ami je dirais un ami d enfance vol sur argent!

j ai une dificulter d union je c pas si c la dame qui arrive ou si il a déjà une dame ?
ca conserne un demenagement ou un changement cigogne
avec le caducee de la pais tout rentre dans l ordre reconciliation!!!

voyage lointain pas tout de suite !il se peut que tu va l annuler !nuage
je pense que c de ta famille on va te donner des nouv et te proposer ce voyage?tu ne t y attend pas !

tu vas recevoire des nouvelle d un homme le cerceuille pour moi dit pas une mort juste que c annuler!jespere

il aussi une grossesse malheureuse dans ton entourage mais c moin grave que prevu!

je suis peut etre dans  cake mais bon   qui c!!!cciiao
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

tirage entre membres pour john Empty
MessageSujet: Re: tirage entre membres pour john   tirage entre membres pour john EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:39

doree a écrit:
bon voila a ma sauce cher john!!!

as-tu subi une operation ou esque c aux programme?au nivau des rein qui fonctionne pas bien kyste ou calcule????????
l arbre dit qu il a un amelioration ! Plus de douleur pour le moment : à voir
bonne santé!

femme avec la loi esque tu as une affaire en cour avec une dame c ok tu reussi
avec la maison tu bonheur modeste et materiel Sœur qui a un litige avec quelqu'un

tu vas avoir des nouvelles adiminstative avec la carte militaire je dirais la police?as-tu fais une demande?c favorable pour toi ! tu ne t attendais pas a ca!!! Je n'ai pas fais de demande : à voir

une femme va te tombee du ciel lol avec la rose et la carte 25  protection du ciel !!! yé temps, lol,
attention a un ami je dirais un ami d enfance vol sur argent! Plus de contact : décès, etc

j ai une dificulter d union je c pas si c la dame qui arrive ou si il a déjà une dame ? Pas encore de dame : je tire la langue, lol, amor1 
ca conserne un demenagement ou un changement cigogne
avec le caducee de la pais tout rentre dans l ordre reconciliation!!!

voyage lointain pas tout de suite !il se peut que tu va l annuler !nuage
je pense que c de ta famille on va te donner des nouv et te proposer ce voyage?tu ne t y attend pas ! Le spirit me l'a dit plusieurs fois déjà aussi, accompagné avec cercueil

tu vas recevoire des nouvelle d un homme le cerceuille pour moi dit pas une mort juste que c annuler!jespere

il aussi une grossesse malheureuse dans ton entourage mais c moin grave que prevu! Je ne sais pas

je suis peut etre dans  cake mais bon   qui c!!!cciiao  Pas grave si c'est le cas,

Merci  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage entre membres pour john Empty
MessageSujet: Re: tirage entre membres pour john   tirage entre membres pour john EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:34

merci pour ton retour!!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

tirage entre membres pour john Empty
MessageSujet: Re: tirage entre membres pour john   tirage entre membres pour john EmptySam 30 Nov 2013 - 17:43

doree a écrit:
bon voila a ma sauce cher john!!!

as-tu subi une operation ou esque c aux programme?au nivau des rein qui fonctionne pas bien kyste ou calcule????????
l arbre dit qu il a un amelioration !
bonne santé!

femme avec la loi esque tu as une affaire en cour avec une dame c ok tu reussi
avec la maison tu bonheur modeste et materiel

tu vas avoir des nouvelles adiminstative avec la carte militaire je dirais la police?as-tu fais une demande?c favorable pour toi ! tu ne t attendais pas a ca!!!

une femme va te tombee du ciel lol avec la rose et la carte 25  protection du ciel !!!
attention a un ami je dirais un ami d enfance vol sur argent!

j ai une dificulter d union je c pas si c la dame qui arrive ou si il a déjà une dame ?
ca conserne un demenagement ou un changement cigogne
avec le caducee de la pais tout rentre dans l ordre reconciliation!!!

voyage lointain pas tout de suite !il se peut que tu va l annuler !nuage
je pense que c de ta famille on va te donner des nouv et te proposer ce voyage?tu ne t y attend pas ! Gagné un voyage en Turquie : déchiré et direction poubelle (car non cessible). A chaque fois c'est pareil, ils disent donner un choix entre l'argent et le voyage, et c'est toujours le voyage qui est offert (car ils le paient beaucoup moins cher que la valeur qu'ils annoncent, mais le voyageur lui a plein de frais supplémentaires à sa charge), ça fait trois fois qu'ils me font le coup !

tu vas recevoire des nouvelle d un homme le cerceuille pour moi dit pas une mort juste que c annuler!jespere

il aussi une grossesse malheureuse dans ton entourage mais c moin grave que prevu!

je suis peut etre dans  cake mais bon   qui c!!!cciiao
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

tirage entre membres pour john Empty
MessageSujet: Re: tirage entre membres pour john   tirage entre membres pour john EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:28

ha c déjà ca !!! dommage que c du vent  sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

tirage entre membres pour john Empty
MessageSujet: Re: tirage entre membres pour john   tirage entre membres pour john EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:21

Comme tu dis doree 

 copain   fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage entre membres pour john Empty
MessageSujet: Re: tirage entre membres pour john   tirage entre membres pour john Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage entre membres pour john
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre membres
» Rencontre des membres : Archives.
» Psychic Tarot for the Heart ► John Holland & John Matson
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» tirage pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: