MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo

AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Jeu 24 Oct 2013 - 20:28

Avis à ceux qui veulent travailler avec leur support GL et PL recouvert ou pas d'un autre support, tirage au choix

tirage simple en 5 cartes :

-  positif-negatif
- qu'est-ce que vous avez en contre?
- des personnages ou pas
- une ambiance (exemple : zen paix tranquilité = etoile)
- faites travailler vos ressentis, donner des details,...
- des cartes de mouvement ou au contraire de blocage ?

A vos cartes !

je place l'exo dans cette section provisoirement afin que d'utres puissent participer

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : le 32

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Ven 25 Oct 2013 - 11:57

Bon.... je n'y connais rien en PL , j'ai un jeu , parfois certaines cartes me parlent parfois rien de rien !

J'ai tiré : PL12 PL09 PL05 PL24 PL20 

Recouvert par jeu de 32 : coupe : Dp / DC : une femme seule ou âgée et sa fille.

oiseaux couverts par dame de pique,Bouquet par roi de trèfle
arbre par as de coeur
coeur par roi de carreau
jardin par 8 de coeur.
POur moi : désolée je reste presque muette avec le PL mais les oiseaux peuvent représenter la vieille dame, le bouquet une femme en couple , le coeur et le jardin, un RDV d'amour en contre donc peut - être manqué ou malheureux, l'arbre je ne sais pas
Par contre avec mon jeu : une femme seule a rencontré un homme et un autre homme souffre d'un éloignement . La femme seule a satisfaction , l'homme brun est un homme d'affaires.
Donc beaucoup de personnages en ce lieu représenté par l'as de coeur , c'est un lieu où de nombreux personnages gravitent mais il n'y a pas de mouvement. Mon ressenti par rapport au lieu est la rencontre mais dans l'immobilité.
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Ven 25 Oct 2013 - 13:48

bjr moony
je découvre ici ton exercice.
simplement en regardant la photo, sans support, je ressens de l'angoisse !! une peur sourde, je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser aux wagons qui partaient vers l'Allemagne pdt la guerre !!!
je ne sais pas pourquoi mais en regardant ce wagon je ne suis pas du tout à l'aise !! du stress et de l'angoisse !!!!!!!!!!!!!
florie
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Ven 25 Oct 2013 - 18:08

je suis florie !!! on transportai des corps ou des gens y sont ports !!

j etouffe a regarder cette photo
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Ven 25 Oct 2013 - 19:00

oui dorée j'ai mis du temps à calmer l'angoisse. je n'ai même pas pris les cartes !
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : dans les brumes celtiques

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Lun 28 Oct 2013 - 0:22

il me fait aussi penser à la mort, je ne sais pas pourquoi, il me donne la nausée !!! mais il me fait penser à une fabrication américaine !!!
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Lun 28 Oct 2013 - 19:12

Bonsoir à tous,

le but de l'exercice c'etait quand même de sortir vos cartes, qu'est-ce que vos cartes vous disent ? regarder la photo tout en etant neutre et laissez vous guider par elles

c'est bien en rapport avec la guerre, destination vers la mort, camp de concentration ....
https://www.google.be/search?q=camps+de+concentration&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3qhuUouHEsHH7Abw8IDQCw&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=552#facrc=_&imgdii=_&imgrc=uBPhGAPz87SoTM%3A%3BE177uBIxmIdjUM%3Bhttp%253A%252F%252Fus.123rf.com%252F400wm%252F400%252F400%252Fmino21%252Fmino211208%252Fmino21120800001%252F14662828-vieux-wagon-dans-le-camp-de-concentration-d-39-auschwitz.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Ffr.123rf.com%252Fphoto_14662828_vieux-wagon-dans-le-camp-de-concentration-d-39-auschwitz.html%3B1200%3B801

Merci à vous pour votre participation

doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Lun 28 Oct 2013 - 20:37

desole moony !il avait des femme et enfants dedans c sur!!j adore cet exercice si tu un autre promis  developpe!!!
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Lun 28 Oct 2013 - 21:02

oups, je ne croyais pas être dans le bon !!

mais tu vois, je ne sais pas pq, mais impossible pour moi de prendre mes cartes pour cette photo !! rien à faire, je me sentais bcp trop mal, crise d'angoisse très forte, difficultés à respirer, totalement bloquée devant cette photo, une profonde tristesse.
mais rien à faire, impossible d'aller prendre mes cartes. je ne voyais qu'une chose, quitter cette photo très très vite ! vraiment désolée.

mais j'adore cet exercice. un tout grand merci.

florie
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

Votre support : Petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Lun 28 Oct 2013 - 22:14

Bonsoir,
Après une longue (trop longue) absence, je tente le coup.
Je ne sais pas pourquoi mais quand je regarde cette photo, il n'y a pas grand chose de positif qui en ressort (mais ce n'est qu'un ressenti)

Nuages - Croix - Renard - Clé - Bouquet

Je dirais que ce wagon a été utilisé pour transporter des personnes, des familles vers des soi-disant contrées plus vertes. Tromperies, promesses vers un monde meilleur non tenues.

Bref, j'ignore si je suis dans le "bon" car je n'ai pas lu les autres posts mais c'est ce que je ressors de ce tirage
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : le 32

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Mar 29 Oct 2013 - 18:34

Désolée Moony, en ce qui me concerne et ayant sorti mes cartes, je peux juste te dire que j'ai vu des personnages, plusieurs, des vieux, d'autres d'âge moyen, une jeune fille aussi, des personnages des deux sexes, comme si des personnes se trouvaient rassemblées dans cet endroit qu'est ce wagon mais pas de mouvement. Il n'y avait pas non plus de peine, de mort, de peur.
En résumé : c'est un wagon à l'arrêt et dans lequel se trouve plusieurs personnages.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Mer 30 Oct 2013 - 7:33

Merci à vous tous pour cette participation, l'exercice sur photo est souvent un exercice qu'on peut faire apres plusieurs series d'exos plus simples comme on à l'habitude de pratiquer en atelier lors des cours

doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Mer 30 Oct 2013 - 10:02

j aimerai avoir acces un jour!!hihigplz
Lylliroze

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique; Bruxelles

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   Dim 11 Jan 2015 - 18:43

Bonjour

moi j'ai tiré en PL
serpent - 7
cercueil - 8
anneau - 25
ancre - 35
chemin 22

ambiance générale très négative et peu de personnages - fin brutale - arret
manipulation
mort
separation
blocage
chemin : symbolise adieu

PS: comment fait on pour poster les photos des tirages?

merci :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo   

Exercices resenti avec votre support par rapport à une photo
Page 1 sur 1