MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du Sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Masculin
D'où êtes vous ? : Aix en Provence

Votre support : PL (en cours), Belline, Tarot Crowley

MessageSujet: Bonjour du Sud de la France   Sam 26 Oct 2013 - 12:20

Bonjour à tous,

Une petite présentation pour un nouveau venu parmi vous. Tout d'abord j'ai mis un peu de temps avant de faire cette présentation car j'ai été happé par le contenu du forum qui est très riche et passionnant. Merci à tous et surtout à Moony dans un premier temps.

J'ai 30 ans et je m’intéresse à tout ce qui touche le domaine de la cartomancie, voyance etc.. depuis pas mal de temps même si j'avoue qu'il m'arrive parfois de couper un peu puis d'y revenir.

Depuis très jeune je tire les cartes à ma famille, amis ou même des personnes que je connais peu avec parfois des erreurs bien entendu mais souvent des bons retour. En terme de support, j'ai régulièrement entendu parler du PL mais je ne me suis jamais penché dessus. J'avoue qu'il a un coté assez effrayant. C'est sans doute étrange mais c'est comme le 32, j'ai l'impression que c'est le jeu qui "parle" alors que sur d'autre support que je connais et utilise "Belline et Triade notamment" j'ai parfois plus le sentiment que c'est moi qui ressent le jeu, le support étant alors plus un "conseil". Je ne sais pas si c'est très clair... Il faut dire que je me souviens encore que le 32 m'avait annoncer le décès de ma mère quelques mois auparavant.

Aujourd’hui j'en suis surtout à l'épineuse question. Quel PL choisir ? J'hésite encore entre Donsorf et le Suisse Bleu.

Au plaisir de vous lire dans les cas :) santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Sam 26 Oct 2013 - 14:12

welcome

♥ ♥ JOYEUSES FETES ♥ ♥
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Aude

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Sam 26 Oct 2013 - 14:41

Bien venu parmi nous M ajjhim .loulou du Sud aussi
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : du Sud au Nord

Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Sam 26 Oct 2013 - 15:49

M'ajjhim a écrit:
Bonjour à tous,

Une petite présentation pour un nouveau venu parmi vous. Tout d'abord j'ai mis un peu de temps avant de faire cette présentation car j'ai été happé par le contenu du forum qui est très riche et passionnant. Merci à tous et surtout à Moony dans un premier temps.

J'ai 30 ans et je m’intéresse à tout ce qui touche le domaine de la cartomancie, voyance etc.. depuis pas mal de temps même si j'avoue qu'il m'arrive parfois de couper un peu puis d'y revenir.

Depuis très jeune je tire les cartes à ma famille, amis ou même des personnes que je connais peu avec parfois des erreurs bien entendu mais souvent des bons retour. En terme de support, j'ai régulièrement entendu parler du PL mais je ne me suis jamais penché dessus. J'avoue qu'il a un coté assez effrayant. C'est sans doute étrange mais c'est comme le 32, j'ai l'impression que c'est le jeu qui "parle" alors que sur d'autre support que je connais et utilise "Belline et Triade notamment" j'ai parfois plus le sentiment que c'est moi qui ressent le jeu, le support étant alors plus un "conseil". Je ne sais pas si c'est très clair... Il faut dire que je me souviens encore que le 32 m'avait annoncer le décès de ma mère quelques mois auparavant.

Aujourd’hui j'en suis surtout à l'épineuse question. Quel PL choisir ? J'hésite encore entre Donsorf et le Suisse Bleu.

Au plaisir de vous lire dans les cas :) santé

Bonjour M'ajjhim,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je sais que tu trouveras réponses à beaucoup de tes questions, entre autre, à mon avis si tu n'es pas particulièrement attiré ou que tu es effrayé par un type de "support" mieux vaut ne pas insister, je te conseille de rester sur "tes" valeurs sûres c'est-à-dire tes coups de coeur, le lien du coeur fera le reste.

Bonne navigation,
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Sam 26 Oct 2013 - 22:24

welcome2  ici
pour commencer prenez une version où se trouve la cartomancie comme la version Piatnik

http://users.skynet.be/moony/
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Masculin
D'où êtes vous ? : Aix en Provence

Votre support : PL (en cours), Belline, Tarot Crowley

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Lun 28 Oct 2013 - 17:17

Moony a écrit:
welcome2  ici
pour commencer prenez une version où se trouve la cartomancie comme la version Piatnik
Merci pour ce conseil Moony, c'est très apprécié ! Je me pose néanmoins une question, quel est l’intérêt de la valeur cartomancie puisque celle ci ne correspond pas à la cartomancie traditionnelle ? D après ce que j'ai lu ici et là ce fut appliqué arbitrairement sans ce soucier de la cohérence à l'époque.

Est ce que vous vous servez de cette valeur surtout pour les cartes pouvant représenter une figure (ex nuage) ?

J'avoue que j'étais parti sur un classique "dessin + cartomancie" mais ayant débuter avec le 32 j'ai du mal à me détacher des significations traditionnelles et ça me perturbe. Voir un 9 de carreau au lieu du 9 de pique pour le cercueil par exemple. Après c'est une question d'habitude car tout ça c'est que de la programmation mentale mais c'est pas évident lorsqu’on est habitué à faire autrement.

Peut être que la solution c'est d'en prendre un version oracle mais de garder en tête que : serpent = aussi parfois dame, nuage = roi etc..

Le Lenormand astrologique me plait bien  :)

Qu'en pensez vous ?
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Lun 28 Oct 2013 - 19:02

Bonsoir,

à vous de voir si vous l'interpretez en cartomancie ou si vous utilisez plutot la symbolique du sujet central
Personnelement, je m'en sers pour les personnages, sans figure vous n'avez rien identifier

http://users.skynet.be/moony/
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Mar 29 Oct 2013 - 7:44

sourir  bonjour      welcome2            sur le forum

Rosemary

carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : osho zen / tarot dore / waite tarot / legacy tarot / oracle vision / oracle de la triade / oeil de lotus

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Jeu 31 Oct 2013 - 19:06

welcome2 parmi nous!
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille, oracle Belline

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Ven 1 Nov 2013 - 23:47

bonjour et welcome sur le forum
Yriiis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Finistère

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Sam 2 Nov 2013 - 23:53

welcome2  M'ajjhim (sacré pseudo :D) !!!
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : USA

Votre support : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Mer 6 Nov 2013 - 21:24

welcome  sur le forum!
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : Petit Lenormand, Dessuart, Symbolon ....

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   Mar 10 Déc 2013 - 21:36

Bienvenu sur le forum.Je suis d'accord avec toi.Ceci dit, je te conseillerais la version du PL de cartamundi (paquet rouge) ou alors celle de lo scarabeo (french cartomancy)A bientot a écrit:
C'est sans doute étrange mais c'est comme le 32, j'ai l'impression que c'est le jeu qui "parle" alors que sur d'autre support que je connais et utilise "Belline et Triade notamment" j'ai parfois plus le sentiment que c'est moi qui ressent le jeu, le support étant alors plus un "conseil". Je ne sais pas si c'est très clair...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud de la France   

Bonjour du Sud de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1