MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Symboles modifiés dans les cartes PL

Aller en bas 
+7
Lavande
doree
caroline
ushui
florie
Moony
M'ajjhim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 30/01/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:08

Si tu aimerais l'achete, je pense que d'ici qque temps ils re-imprimeront surement ce jeu avec la correction de cette carte. Je vais ecrire un post ailleurs sur le forum pour prevenir tout le monde...comme ca ils/elles peuvent savoir a l'avance et choisir de l'acheter maintenant ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:44

C'est tres gentil de ta part Lavande, je te reconnais bien la.....
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:48

tifille a écrit:
Je comprends mieux pourquoi je n'arrive jamais a lire "chance" avec la carte trefle.....

  prquoi tu dis ça ? AINSI QUE PR L'ETOILE ..


J'ai le meme souci avec la carte 16 etoile, elle ne m'inspire rien parlant d'esperance y auRait il la aussi une explication?

Merci M'ajjim pour tout ce partage enrichissant.

J'ai recu ce jeu mais pas pris le temps de le regarder de si pres eh bien j'ai eu tord, j'aime bien les silhouettes que tu m'as fait decouvrir en arriere plan, par contre pour le livre il est en anglais donc frustration......

Lavande tu as bien decortiqué aussi les cartes, votre travail est vraiment riche, merci.

_________________
Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:59

caroline a écrit:
ds le jeu de 1863 le trefle a 3 feuilles ..pas un trefle porte bonheur alors ? !!
Parce que tu disais ca.......et que moi ca me parle!
Je transforme souvent le trefle par rapidite car chance ne colle pas en principe...et que j'ai remarqué que par contre cela annonce souvent qq chose de tres rapide. Me voici une explication.....
Revenir en haut Aller en bas
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
M'ajjhim


Masculin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand (en cours), oracle Belline, Tarot Crowley
Date d'inscription : 24/10/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:45

Comme promis voici la traduction concernant la carte du devin (37). C'est une traduction rapide avec de possible imprécisions ou erreurs mais j'ai fais au mieux. La vocabulaire n'a pas été simple à traduire car cette carte est très spirituelle et ce n'est pas évident de la replacer dans le contexte. Matthews utilisant un vocabulaire fournit en expression et image populaire. 

                                                  
Citation :
Le Devin (37)


Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Divine12

       
                                                        
   


Le Devin est une carte supplémentaire "non traditionnelle" ajoutée à l'oracle Divinatoire Lenormand, représentant Marie-Anne Adelaide Lenormand en personne. La divination offre généralement un aperçu des conditions observées projetées du moment présent sans en donner pour autant un tour d'horizon complet tel qu'il sera. La carte du Devin offre vérité et guidance, ainsi vous pouvez vous servir des caractéristiques du consultant avec cette carte.

Lorsqu'elle apparait dans un tirage, soyer attentif à ce qui est suggéré : tester la avant d’accepter son message. D'autre méthode d’utilisation avec cette carte sont offerte en page 32-3. Prenez soin de la retirer lorsque vous effectuez un grand tableau.

Effet : Essentiel, Véridique, Holistique, Consultatif, Diagnostic

Mots Clé :
Prédiction, Mystérieux, Surnaturel, Clairvoyance, L'inconnu, Prévision, Ordonné, Excitation, Aller à la source, Équivoque. Routeur, Interprétation, Liaison, Assise, Divination, Carte, Essence, Recrudescence, Conseil, Guidance, Donner voix à quelqu'un, coïncidence, Arcane, Invocation, Oint, Sous-jacent, Signe, Vérité, Monde sous terrain, Sur la table (mise à nue), Extatique, Ésotérique, Mise à l'écart, Coordonné, Couvrir, Tissant, Holistique, Consulter.

Individu :
Oracle, Prévisionniste, Analyste, Magicien, Shaman, Prêtre, Prêtresse, Médiateur, Interprète, Métamorphe, Sorcière, Ritualiste, Chasseur d'esprit, Prophète, Météorologue, Tisseur, Fée, Fabricant de carte.

Amour : Conseiller d'orientation Mariage, Honnête, Interprétation des motivations du partenaire.

Travail :
Bureau de conciliation, Événement inattendu, Découverte d'informations

Finances et Affaires :
Aperçu des prévisions financières, Lien ou association essentielle.

Bien être :
Obtenir un traitement, Faire l'examen de sa vie, Oindre avec des huiles

Comparaison : 30 Lys pour la sagesse, 26 Livre pour les connaissances, 37 Devin pour Guidance et Conseil.

Cartomancie : 
Entre deux, devant ou derrière deux rouges (cœur, carreau), la solution apparaitra dans un futur proche. Entre 2 noires (trèfle, pique), la solution prendra un peu plus de temps. Entre une rouge et une noire, l'affaire peut encore changer, ou la question devra être reformulée.

Combinaison avec le Devin :

1 Cavalier : Nouvelle de l'au de là, Invocation rapide, Contact avec des esprits
5 Arbre : Spiritualité Holistique, Recherche généalogique, Rite réseau
8 Cercueil : Nécromancie, Contact avec les morts, Promesse Ancestral
9 Bouquet : Éventail de compétences divinatoires, Huiles essentielles,
10 Faux : Prévisions Automnales, Séances courtes,
11 Balai : Séance rapide, Sexualité extatique,
12 Oiseaux : Clair-audience, Relations sincères, vraie, Voix des esprits
14 Renard : Pouvoir animal, Opportuniste occulte, Métamorphe.
22 Chemin : Conseil équivoque, Prédictions différentes, Traditions divergente
30 Lys :  Clairvoyance, Conciliation sereine,
31 Soleil : Rituel du Solstice, Joyeuse session, Prophète énergique
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:11

@tifille
 ok , ms pr l'etoile prquoi tu ne la vois pas comme une carte d'espoir ?

_________________
Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:38

Ah ba c pas ma faute.....qd je fais des tirages surtout le chien de pique cette etoile sort alors que je sais que c est l'inverse......
Pour mon cas l'an dernier elle sortait alors que j'etais ds la choucroute:-)) je ne lui fais plus confiance.....du coup! 
Je dis plus "garder confiance"que "avoir sa bonne etoile"..d'aileurs il est vrai que ma situation est redevenue impecc.....mais sur le moment voir l'etoile, ca faisait trop.


Merci M'ajjihm je reviens lire plus tard:-))
Revenir en haut Aller en bas
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
M'ajjhim


Masculin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand (en cours), oracle Belline, Tarot Crowley
Date d'inscription : 24/10/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:33

Lavande a écrit:

PS: pourrais tu me donner le lien car je voudrais pouvoir rester au courant de ce qu'il va se passer et le lien que j'ai qui aurait du etre son blog ne mentione rien, j'ai meme pas vu la mention de son jeu...qqu'un d'autre m'a dit qu'elle en avait parle sur son facebook mais je ne sais pas ce que je fais de travers, ou quoi, moi j'ai ouvert son facebook page et y avait rien sur son PL non plus Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 766775

Merci d'avance pour ton aide fleur
Malheureusement après recherche, je n'ai pas retrouvé le message sur son blog, je pense qu'elle a du le supprimer comme celui de Facebook d'ailleurs. Tu peux néanmoins la contacter via son blog ici : http://caitlin-matthews.blogspot.fr/   ou ici : http://www.hallowquest.org.uk

Elle répond régulièrement aux sollicitations. Tu peux d’ailleurs en profiter pour lui suggérer un remplacement de la carte lors de la nouvelle édition même si c'est peine perdu je pense.


En ce qui concerne la traduction plus haut, j’essaierais de l'améliorer car la première partie n'est pas très intelligible je trouve. Mais je manque de temps... Sinon cette carte ne m'inspire pas grand chose.


Dernière édition par M'ajjhim le Mer 4 Déc 2013 - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:39

Moi idem pas tres inspiree et ton message me rassure lol
Merci encore,bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:47

tifille a écrit:
C'est tres gentil de ta part Lavande, je te reconnais bien la.....
Bizzzz
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:31

M'ajjhim a écrit:
Comme promis voici la traduction concernant la carte du devin (37). C'est une traduction rapide avec de possible imprécisions ou erreurs mais j'ai fais au mieux. La vocabulaire n'a pas été simple à traduire car cette carte est très spirituelle et ce n'est pas évident de la replacer dans le contexte. Matthews utilisant un vocabulaire fournit en expression et image populaire. 

                                                  
Citation :
Le Devin (37)


Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Divine12

       
                                                        
   


Le Devin est une carte supplémentaire "non traditionnelle" ajoutée à l'oracle Divinatoire Lenormand, représentant Marie-Anne Adelaide Lenormand en personne. La divination offre généralement un aperçu des conditions observées projetées du moment présent sans en donner pour autant un tour d'horizon complet tel qu'il sera. La carte du Devin offre vérité et guidance, ainsi vous pouvez vous servir des caractéristiques du consultant  (avec )  de cette carte.

Lorsqu'elle apparait dans un tirage, soyer attentif à ce qui est suggéré : tester la avant d’accepter son message. D'autre méthode d’utilisation avec cette carte sont offerte en page 32-3. Prenez soin de la retirer lorsque vous effectuez un grand tableau.

Effet : Essentiel, Véridique, Holistique, Consultatif, Diagnostic

Mots Clé :
Prédiction, Mystérieux, Surnaturel, Clairvoyance, L'inconnu, Prévision, Ordonné, Excitation, Aller à la source, Équivoque. Routeur, Interprétation, Liaison, sceance de spiritisme, Assise, une vision claire comme intuition Divination, Carte (dans le sens de tracer son chemin), Essence, Recrudescence, Conseil, Guidance, Donner voix à quelqu'un, coïncidence, Arcane, Invocation, Oint, Sous-jacent, Signe, Vérité, Monde sous terrain, Sur la table (mise à nue), Extatique, Ésotérique, Mise à l'écart, Coordonné, Couvrir, Tissant, Holistique, Consulter.

Individu :
Oracle, Prévisionniste, Analyste, Magicien, Shaman, Esprit queurelleur, Prêtre, Prêtresse, Médiateur, Interprète, Métamorphe, Sorcière, Ritualiste, Chasseur d'esprit ("chasseur d'esprit ? j'ai pas vu celui la), Prophète, Météorologue, Tisseur, Fée, Fabricant de carte.

Amour : Conseiller d'orientation Mariage, Honnête, Interprétation des motivations du partenaire.

Travail :
Bureau de conciliation, Événement inattendu, Découverte d'informations (plutot rassemblement d'info)

Finances et Affaires :
Aperçu des prévisions financières, Lien ou association essentielle.

Bien être :
Obtenir un (traitement) a "medical" c'est un examen medical a moins que les anglais n'utilisent pas se mot comme nous, Faire l'examen de sa vie, Oindre avec des huiles

Comparaison : 30 Lys pour la sagesse, 26 Livre pour les connaissances, 37 Devin pour Guidance et Conseil.

Cartomancie : 
Entre deux, devant ou derrière deux rouges (cœur, carreau) entre 2 rouges, que ce soit les cotes ou dessus et en dessous d'elle (la carte Devin), la solution apparaitra dans un futur proche. Entre 2 noires (trèfle, pique), la solution prendra un peu plus de temps. Entre une rouge et une noire, l'affaire peut encore changer, ou la question devra être reformulée.

Le Devin dans l'histoire: Devin, voyant, une femme de sagesse qui permet des echanges magiques possede souvent des dont de prevision dans une histoire. La marraine fee dans la belle au bois dormant aide a contrecarre la malediction jete sur la petite princesse par la fee qui n'etait pas invite.

Combinaison avec le Devin :

1 Cavalier : Nouvelle de l'au de là, Invocation rapide, Contact avec des esprits
5 Arbre : Spiritualité Holistique, Recherche généalogique, Rite réseau
8 Cercueil : Nécromancie, Contact avec les morts, Promesse Ancestral
9 Bouquet : Éventail de compétences divinatoires, Huiles essentielles, encens qui invoquent les esprits
10 Faux : Prévisions Automnales, Séances courtes, des intrusions surnaturelles
11 Balai : Séance rapide, Sexualité extatique, filtre/tamise le conseil
12 Oiseaux : Clair-audience, Relations sincères, vraie, Voix des esprits
14 Renard : Pouvoir animal, Opportuniste occulte, Métamorphe.
22 Chemin : Conseil équivoque, Prédictions différentes, Traditions divergente
30 Lys :  Clairvoyance, (Conciliation sereine), conseiller serein, le portrait d'un esprit
31 Soleil : Rituel du Solstice, Joyeuse session, Prophète énergique
Tu avais fais un tres bon travail de traduction, ton vite fait est epattant! et ca du etre long de taper tout ca! sp1
J'ai rajoute en jaune quand tu as oublie un mot et j'ai aussi mis ma facon de traduire pour certains mots. T'as fais le plus gros du travail alors c'etait la moindre des choses que je rajoute un detail par ci par la! ;)

merci  beaucoup pour les liens!!! alors je comprends mieux maintenant, c'est pour ca que je trouvais rien. Oui, je vais quand meme essaye et je vais la contacter ca coute rien et ca serait vraiment bien que tous ceux qui ont achete cet oracle obtienne le remplacement de la carte...personellement je trouve que c'est pas a nous de payer les pots casses, on n'est pas responsable de cette erreur Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
M'ajjhim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
M'ajjhim


Masculin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand (en cours), oracle Belline, Tarot Crowley
Date d'inscription : 24/10/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:43

Oula desolée  je ne pensais pas avoir oublié autant de mot voire de partie. Il faut dire que je faisais plusieurs choses en même temps lors de la traduction....   Dans tous les cas merci d'avoir complété.

Je suis d'accord sur la plupart de tes suggestions de traduction. 

- Getting a medical peut s’utiliser dans le sens d'obtenir des soins médicaux mais ici je ne pense pas. Plutôt des test et analyses médicaux. Le fameux "getting a médical" lorsqu'on a un nouveau job et qu'il faut faire la visite médical et les tests associés. Dans tous les cas ce n'est pas "obtenir un traitement" même si j’aime bien l'idée :)

- Chasseur d'esprit c'est une erreur de ma part j'ai lu "spirit hunter" (chasseur d'esprit) au lieu de "spirit-wranglers" (esprit querelleur, bruyant ou frappeur même si poltergeist pour le dernier est préférable je pense)

Encore merci pour tes suggestions/corrections

Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:51

sh4 M'ajjhim! C'est toi qui a fait le plus gros, j'ai juste ajoute des petits details, y avait tant a traduire que c'est pas etonnant que des fois tu aies oublie de traduire ;) Si tout le monde faisait du "vite fait" comme tu les fais, ca serait le paradis! sp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:49

Vous etes top...:-))
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:45

Bonjour,

J'ai aussi the Enchanted Lenormand de Caitlin Matthews et je le trouve mignon mais assez sombre au niveau des couleurs.

Mon dieu c'est vrai pour le mont, on voit cet homme! je n'avais même pas encore remarqué, j'ai honte...

Merci pour toutes vos informations, c'est très intéressant tout ce que vous avez écrit.

Et pour celui de Ciro avec le chien en 10 de piques....je n'avais même pas remarqué, non plus....
Hey bien mince alors, c'est dommage ces erreurs d'impressions.

Mais bon, aussi non entre celui de Caitlin et de Ciro, je préfère cleui de Ciro a premier abord.
Il me semble plus vibrant et plus joli, moins terne.

Mais bon ce ne sont pour l'instant que des nouveautés, j'utilise surtout mon carta mundi.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:48

tifille a écrit:
caroline a écrit:
ds le jeu de 1863 le trefle a 3 feuilles ..pas un trefle porte bonheur alors ? !!
Parce que tu disais ca.......et que moi ca me parle!
Je transforme souvent le trefle par rapidite car chance ne colle pas en principe...et que j'ai remarqué que par contre cela annonce souvent qq chose de tres rapide. Me voici une explication.....
Coucou, c'est fou ça....

Moi au tout départ que je faisais le PL j'associais le trèfle à de la mélancolie et à de la nostalgie, pas avec de la chance pure et dure
(c'était il y a des années de ça)

Maintenant quand je le vois je l'interprète comme une petite chance ou je regarde ce qui l'entoure.
Je le teste encore.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:16

tifille a écrit:
Ah ba c pas ma faute.....qd je fais des tirages surtout le chien de pique cette etoile sort alors que je sais que c est l'inverse......
Pour mon cas l'an dernier elle sortait alors que j'etais ds la choucroute:-)) je ne lui fais plus confiance.....du coup! 
Je dis plus "garder confiance"que "avoir sa bonne etoile"..d'aileurs il est vrai que ma situation est redevenue impecc.....mais sur le moment voir l'etoile, ca faisait trop.


Merci M'ajjihm je reviens lire plus tard:-))

 est ce que tu as encore les tirages de l'an passé avec cette etoile ?
 est ce tu avais aussi le nuage associé à ce tirage ?
 est ce que tu sais que la Sybille te dit : nuage pres des etoiles , arme toi de courage ... peut etre que c'est la raison pr laquelle etoile n'était pas favorable à ce moment là ...

_________________
Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:23

Citation :
est ce que tu sais que la Sybille te dit : nuage pres des etoiles , arme toi de courage ... peut etre que c'est la raison pr laquelle etoile n'était pas favorable à ce moment là ...

En même temps tifille dit qu'à l'heure actuelle sa situation est redevenue impec. Donc finalement cette étoile était peut être là pour dire que justement malgré les difficultés il ne fallait pas perdre espoir car ça finirait par s'arranger, et c'est bien ce qui s'est passé. 

Mais effectivement ce serait intéressant de voir de quoi elle était entourée cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:40

@ Soleil2013
 sh4   contente que notre petite discussion t'ait apporte qque chose! :-)

@ Caroline
Tres interessant ce que tu dis!! je ne pense jamais a ces petits indices donnes sur les versions qui ont le poeme!
Oui ca a surement du jouer un role...

@Favrielle
C'est vrai que l'Etoile pouvait aussi montrer ce qu'il allait se passer par la suite...

Tres interessant tout ca!!!  sp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:36

Non je n'ai pas gardé ce tirage, c'est arrivé avec d'autres tirages mais je n'ai plus en memoire:-(
Ce que dit Favrielle se tient, mais sur le moment impossible de voir cela pour moi..... Qui l'u cru??? Lol

Interessante cette phrase M'Ajj....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles modifiés dans les cartes PL   Symboles modifiés dans les cartes PL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles modifiés dans les cartes PL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...
» Rechercher les 22 arcanes du TM dans les cartes du PL
» 4 rois dans un tirage de 9 cartes
» questions sur les associations des cartes dans les livres
» le Desir et les evenements réels dans les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: