MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La maison de la voyance à Liège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gaelle88


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2012

La maison de la voyance à Liège Empty
MessageSujet: La maison de la voyance à Liège   La maison de la voyance à Liège EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:15

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja consulté des voyantes la bas ?
 et vos avis ?

Pour ma part, j'avais déja été une fois, il y a plusieurs année avec Agnès, mais elle ne travaille plus la, dommage car elle était vraiment super.

Pour les autres, je doute un peu ? J'ai eu Louise au téléphone, et elle a été a coté de la plaque pour tout.

J'ai également consulté une brune, elle m'a expédié en 20min

Sinon j'ai consulté Inès, il y a 1 mois j'attend toujours le retour, on verra :)

Bonne soirée kiss
Revenir en haut Aller en bas
celeste*

celeste*


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/02/2014

La maison de la voyance à Liège Empty
MessageSujet: Réponse 'Maison de la voyance liége'   La maison de la voyance à Liège EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:30

Bonsoir , je connais la 'Maison de la Voyance à (Ougrée) Liége', ainsi que La voyance 'galerie Opéra'.Sur place vous trouverez 2 cabinets de consultations avait durer 30min pour 50€ avec carte de fidélité.
'Galerie opéra' : point négatif; endroit restrain et les gens enttendent votre consultation.
                       petite parroi séparer par une tenture !!
J'avais eut Mady , elle était tres bien malheureusement elle n'y travail plus. 
Ceci dit, j'ai déjà eut Malthéa' qui était tres juste , elle m'a donner beaucoup de détail. 
Pour Louise, exacte au tel elle était à coté de la plaque.


*Par contre, j'avais eut au tel une exellente médium au nom de JOSEPHINE' qui m'a surprise; tout ce qu 'elle m'avait prédit était juste. 
Elle habitait Quevaucamp,c'est tout ce que je sais d'elle.


A chaque fois, que j'ai consulté, Médium, voyant il c'est produit une drole de chose, ils me font supports, avant même qu'ils me disent qlq chose , je le s'avaient où le voyait.
Ceçi dit, je n'ai plus consulté depuis pas mal de temps.


 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

La maison de la voyance à Liège Empty
MessageSujet: Re: La maison de la voyance à Liège   La maison de la voyance à Liège EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:20

oui me posait  la même question, voudrait consulter là bas aussi, mais ça fait un peu commerce, on rentre comme pour acheter des chaussures! sans rdv, ça ne m'a pas inspirée et n'ai toujours pas franchi le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de la voyance à Liège Empty
MessageSujet: Re: La maison de la voyance à Liège   La maison de la voyance à Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la voyance à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» CECILE (Huy, Liège)
» Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)
» MARINKA (Moha, Huy, Liège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: