MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouver le sens de ma vie

Aller en bas 
+2
Caféïne
Lisolina
6 participants
AuteurMessage
Lisolina

Lisolina


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, Tarot des Anges, TM
Date d'inscription : 19/08/2012

Trouver le sens de ma vie Empty
MessageSujet: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:38


Bonsoir à tous,


J'ai consulté Moony il y a un peu plus d'un an. Voilà plusieurs jours que je pense à elle.
J'ai aussi consulté bcp d'autres voyants et ma première question est: pourquoi chez certaines personnes tout ou presque ce qu'on leur prédit arrive et chez d'autres, pas ? Est-ce une question d'énergies, d'état d'esprit le jour de la consultation ?


Deuxième question: j'ai beau croire aux anges, aux lois de l'univers et de l'attraction..rien ne se met en place ds ma vie. J'ai un travail qui me permet de vivre correctement mais je sais que ce n'est pas voie professionnelle. Je vis une grosse déception sentimentale, j'ai mis ma maison en vente et rien ne bouge...
Je sais qu'une vie meilleure m'attend mais je ne trouve pas le chemin pour y arriver...
Je voudrais consulter Moony, ou un chamane, ou un thérapeute et même là, je ne sais pas vers qui me tourner...
Tous vos conseils seront les bienvenus...et si à tout hasard qq'un voulait me faire un tirage, je serais très touchée par ce geste.
Au plaisir de lire vos conseils et vos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Trouver le sens de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:47

Bonjour. Tu pourrais mettre ta demande avec une question précise dans la rubrique " Tirages libres événementiels " sourir
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Trouver le sens de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:47

Citation :






Trouver le sens de ma vie Icon_minipost_newSujet: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie EmptyAujourd'hui à 20:38Trouver le sens de ma vie Icon_multiquote_off_fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir à tous,


J'ai consulté Moony il y a un peu plus d'un an. Voilà plusieurs jours que je pense à elle.
J'ai aussi consulté bcp d'autres voyants et ma première question est: pourquoi chez certaines personnes tout ou presque ce qu'on leur prédit arrive et chez d'autres, pas ? Est-ce une question d'énergies, d'état d'esprit le jour de la consultation ?

Je trouve que tu soulèves là une question très pertinente. Je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela. Effectivement il peut arriver que les énergies passent moins bien entre certains individus qu'avec d'autres, cela n'est pas forcément du plus à la consultante qu'à la voyante, ou vice-versa, personne n'est réellement en cause. Simplement des fois l'alchimie entre deux êtres ne se fait pas, c'est comme ça c'est une question de vibration. 

Après je pense également qu'il y a certaines personnes pour qui les événements sont plus longs à se mettre en place, le temps est une notion très abstraite en voyance et difficilement appréhendable. Pour certains ce sera très rapide, pour d'autres les prédictions prendront des mois voire des années à se réaliser...

Par ailleurs, à l'intérieur d'une même vie il y a aussi des cycles. Des périodes de notre vie où tout s'enchaine, d'autres où tout à l'air au contraire bloqué. A titre personnel, l'année dernière a été pour moi pleine de mouvements et de changements alors que cette année tout semble stagner, rien ne bouge malgré les prédictions que l'on a pu me faire et ma bonne volonté pour que les choses se débloquent.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Trouver le sens de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:27

bjr ,
 je pense que chacun a ds la vie des cycles de chance et de malchance qui se produisent de manière reguliere .
 en numerologie ,  on peut déjà en avoir un apperçu .
 ensuite , notre libre arbitre fait qu'on va reussir ou pas à ouvrir ou debloquer des portes ...
j'entends bcp de gens dire "en ce moment rien n'avance ds ma vie "
et d'autres ou les mm  , ms à d'autres moments realisent que " tout roule" comme si les choses se placaient tte seule et d'elle mm comme il le faut .

 mon avis perso , c'est qu'on est sur terre pr apprendre de nos erreurs et de nos victoires .
si on n'apprend rien , on repete les erreurs , si au contraire on realise que ce qui ne ns a pas tué ns rend plus fort , on prend confiance et on fonce bien souvent vers la victoire .
 bien entendu il n'y a pas que des grandes victoires , chaque petite victoire est reconfortante en soi ..

les cartes permettent de voir les opportunités et les risques à venir  ,ms  apres c'est à ns de saisir la chance ou d'eviter les pieges fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Trouver le sens de ma vie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Trouver le sens de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:05

Cette impression que nous sommes sur le quai de la gare et que le train passe... qu'il s'arrête... qu'il repart... et que nous restons sur le quai de la gare.

Maria Teresa de Lancia dit : "Car les choses qui doivent se produire dans le monde [...] sont mêlées sans ordre précis, se frôlant les unes les autres, avec tous les évènements de l'univers, jusqu'à ce qu'elles arrivent à proximité d'un point d'attraction où, enfin, elles peuvent s'accomplir".

A méditer donc !

Les choses se préparent dans le silence et l'obscurité, à nous d'être patients et confiants.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Trouver le sens de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie EmptySam 7 Déc 2013 - 22:11

Pour les cycles d'action et d'inaction, je me demande si en plus de la numérologie, l'astrologie joue aussi un rôle...
De toute manière, tant que l'on fait tout ce qui est en notre pouvoir à l'instant présent, les choses finiront par se débloquer. Tout arrive à point.

@Lisolina: tu dis que tu sais que tu n'es pas sur ta voie professionnelle, as-tu fait des actions pour te trouver dans cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le sens de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Trouver le sens de ma vie   Trouver le sens de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le sens de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sixième sens des animaux
» Informatique sur le forum
» Problème avec le sens droite gauche
» Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic
» L'Archange Raphaël & Le sens de la vie ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: