MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 allons nous déménager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

allons nous déménager Empty
MessageSujet: allons nous déménager   allons nous déménager EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:52

Bonjour Caroline,

Depuis 4ans je vis en couple dans un 2 pieces et ca deviens trop petit en plus nous avons des adorables petits rats (en cage) mais j'aimerais avoir une maison avec d'autres animaux.
Va t'on enfin déménager ?

2/7/9/19/25
5/10/21/36/41/52/61/67/70/71

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

allons nous déménager Empty
MessageSujet: Re: allons nous déménager   allons nous déménager EmptySam 21 Déc 2013 - 15:18

bjr laly ,


 PL09  PL11  PL05  PL15  PL19 
j'ai un tirage assez lent , je ne sais pas bien donner un ordre de temps ms tu as une carte de la vierge dc si je devais donner une date je dirais vers la periode  aout/sept .
 on a aussi une carte qui parle de prendre patience , dc est ce pr cette année 2014 ? ...
actuellement j'ai plus une notion de mal etre ds cet appartement , un peu comme si tu souffrais d'une maladie chronique due à un mauvais environnement ( chauffage , humidité , vetusté )
avec p.e aussi un peu de lassitude et le fait qu'on s'attend plus trop à rien .
 pourtant la chance va tourner au moment où tu ne t'y attendras pas .
il est possible que travail ou argent influence ta situation , comme si le fait de  trouver un travail  te permet de changer qqc ds ton appart actuel .
 on a aussi une opportunité qui peut faire des envieux , dc ne crie pas trop fort si la chance te sourie , elle peut provoquer des jalousies ds l'entourage proche ..

 alors je ne peux pas dire qu'il y ait un demenagement vraiment prevu , ms on a un appartement qui va jouer un role .
 je pense que tu vas rester ds cet appartement , l'ameliorer , t'y installer pr de vrai ou alors changer d'appartement pr plus de stabilité , ou trouver un appartement à la campagne ou ds un endroit champetre pres de la nature
 avec l'arbre j'ai une notion de verdure , ms je ne vois pas de maison ds un avenir proche .

bonnes fetes à toi fleur

_________________
allons nous déménager Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  allons nous déménager Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

allons nous déménager Empty
MessageSujet: Re: allons nous déménager   allons nous déménager EmptySam 21 Déc 2013 - 16:27

caroline a écrit:
bjr laly ,bonjour caroline


 PL09  PL11  PL05  PL15  PL19 
j'ai un tirage assez lent , je ne sais pas bien donner un ordre de temps ms tu as une carte de la vierge dc si je devais donner une date je dirais vers la periode  aout/sept .bon ben je sais etre patiente
 on a aussi une carte qui parle de prendre patience , dc est ce pr cette année 2014 ? ...peut etre 2015 car mon homme n'est pas pressé et ne sait pas ce qu'il veut ,je crois qu'il  a peur et c'est un reveur (lui poisson moi belier qui aime réaliser)
actuellement j'ai plus une notion de mal etre ds cet appartement , un peu comme si tu souffrais d'une maladie chronique due à un mauvais environnement ( chauffage , humidité , vetusté )le chauffage donc ca caille la nuit on marche au seche cheveux
avec p.e aussi un peu de lassitude et le fait qu'on s'attend plus trop à rien .oui
 pourtant la chance va tourner au moment où tu ne t'y attendras pas .
il est possible que travail ou argent influence ta situation , comme si le fait de  trouver un travail  te permet de changer qqc ds ton appart actuel .ouf pour le travail
 on a aussi une opportunité qui peut faire des envieux , dc ne crie pas trop fort si la chance te sourie , elle peut provoquer des jalousies ds l'entourage proche ..chut

 alors je ne peux pas dire qu'il y ait un demenagement vraiment prevu , ms on a un appartement qui va jouer un role .verra ca, il y a le projet de vendre un appart a paris et garage ensuite l'appart ou on est et la maison a la campagne ,pour pouvoir acheter une maison donc d'ici la il peut s'en passer des choses
 je pense que tu vas rester ds cet appartement , l'ameliorer , t'y installer pr de vrai ou alors changer d'appartement pr plus de stabilité , ou trouver un appartement à la campagne ou ds un endroit champetre pres de la nature mon conjoint a une maison a la campagne ,on y va de temps en temps mais il y a tout a refaire dedans et l'exterieur
 avec l'arbre j'ai une notion de verdure , ms je ne vois pas de maison ds un avenir proche .bon je vais encore ramer pour arriver de l'autre coté de la rive et quand j y serais je te ferais un retour

bonnes fetes à toi fleurmerci Caroline ,bonne fete de noel et de fin d 'année  qm1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons nous déménager Empty
MessageSujet: Re: allons nous déménager   allons nous déménager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allons nous déménager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXO - Va t-il déménager ?
» Vais-je déménager prochainement ?
» Conseils pour arrêter de fumer
» Bien à nous...
» y a t'il un avenir entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: