MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:33

Salut Alycia.  fleur 
Je vais placer progressivement cette semaine, en commentaire, les tirages que je t'ai fait pour te donner des pistes, des clés, des outils (au choix) pour l'année 2014 et +.

Tirage un : L'échelle de Maslow (profil psychologique de tes besoins personnels).
Tirage deux : Tirage de guidance au niveau professionnel (outil pour comment trouver un emplois).
Tirage trois : Tirage de guidance au niveau sentimental (outil pour savoir ce qui fait que).

Tu pourras me donner tes retours par la suite quand ils seront tous placés :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:48

Coucou.
Voici le premier tirage qui concerne l'échelle de Maslow, donc il s'agit de l'échelle de tes besoins.
Cela donne au consultant une carte personnelle de ce qu'il désire et n'exprime parfois pas.
Tes besoins de base (ceux de survie) ont l'air d'être fortement sous contrôles en ce moment et même depuis un certains temps, à vrai dire tu as pas mal de difficulté à satisfaire tes besoins de base, il y a comme un manque qui ressort, quelque chose qui n'est pas satisfait et que l'on arrive pas trop à satisfaire mais tu ressors comme quelqu'un qui garde le contrôle des choses, de son environnements, pas mal de difficulté à se lâcher, tu peux te faire pas mal de soucis concernant le fait de savoir de quoi demain sera fait...  D'un autre coté, il y a un envie de lâché prise qui t'es demandée mais que tu n'arrives pas à mettre en place... Possibilité d'avoir des problèmes de rigidité, garder tout en soi si tu as des soucis au niveau du dos du genre blocage, raideur, qui vont parfois au niveau des jambes, il ne faut pas chercher bien loin, tu contrôles pas mal tes besoins et ta survie en y plaçant trop de pression sur tes épaules. En tout cas, le jeu m'indique plus de contrôle de ses besoins que de se faire vraiment plaisir  Possible que tu aies par moment des problèmes de déshydratation, boire moins que conseillé et avoir de la fatigue à cause de cela.
A nouveau, il y a du contrôle qui se fait à tes besoins de sécurité, je ne sais pas, on dirait que tu as la trouille de manquer de quelque chose et tu préfères franchement jouer sur la sécurité la plus maximale que de dépenser le moindre euro de manière inutile. De nouveau, j'ai un contrôle de ses instincts, il y a un refoulement de l’Épicure qui ressort, ne pas arriver à se faire plaisir car on a une peur de l'avenir en fait l'avenir à l'air de t'effrayer et accumuler ce qui est possible d'accumuler te rassure. Intérieurement si tu écoutes ta petite voie intérieur, elle pourrait te chuchoter de prendre de temps à autre du bon temps et de prendre ton pied mais tu n'as pas l'air de vraiment en tenir compte, cela t'effraie.  Mais avoir un pied a terre t'apporte la stabilité dont tu as besoin. Possibilité que la présence parternelle aie pu te manquer à un moment donne de ton enfance et que tu te sentes en insécurité à l'heure actuelle.
Au niveau de l'appartenance, tu es quand même quelqu'un qui a envie d'avoir un équilibre relationnelle mais comme le montre la carte du jugement, tu as peur d'être jugée et rejetée par autrui, possible que tu ne te sentes pas à la hauteur des autres comme si il manquait un morceau d'estime de toi dans ton tableau personnel en tout cas tes besoins à ce niveau sont quand même beaucoup plus mobiles et affluent, il est probable que les autres puissent t'apporter des clés ou des morceaux de toi même mais en tout cas avoir des amis et les fréquenter pourrait te faire du bien. Je ne sais pas si tu as un soucis avec un membre féminin de ta famille mais si c'est le cas ne te compare pas à elle, garde ta légèreté et tout ira bien.
Question estime de soi, ce qui est intéressant ici, c'est qu'il y a un déclic qui se fait grâce au relationnel, on a du changement qui intervient et qui t'apporte beaucoup plus d'assurance, c'est quand même assez positif mais cela va te chambouler ta manière de voir l'avenir en général et d'ailleurs en relâchant la pression dans tes besoins de survie tu finis par faire tomber lentement mais surement ce qui te bloque en tout cas, tu vas avoir le choix, rester emmurée ou bien sortir de ta coquille sécurisante quoi qu'il en soit, tu restes quand même pas mal tournée vers les autres ce qui peut te donner une bonne piste au niveau du professionnel mais  c'est à toi de détacher définitivement ce qui t'entrave plus bas. On reconnait petit à petit les besoins que l'on étouffe à chaque fois qu'ils se manifestent.
Tu as la finalement avec ce besoin de réalisation personnel qui nous montre bien une ouverture vers les autres et cette envie de s'ouvrir et de sortir de son cocon afin de découvrir et de sortir de sa zone de sécurité. 
Voila pour ce premier tirage, l'échelle reste assez positive mais elle indique clairement que ce sont au niveau de tes besoins de base et de sécurité qu'il y a du travail à faire et de chercher le pourquoi du comment mais en tout cas, tu finis par écouter tes vrais besoins à un moment donné étant donné que tu auras le choix.

Bonne évolution personnelle à toi :) 


Dernière édition par Monsieur Quatre le Ven 27 Déc 2013 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptySam 28 Déc 2013 - 19:55

Coucou.
Voici le second tirage pour le domaine sentimental. Comme indiqué, c'est un tirage de guidance afin d'avoir des pistes sur ce qui bloque au niveau sentimental.
A l'heure actuelle, tu restes pas mal dans la rêverie et dans l'attente du prince charmant si on peut dire cela comme ça. A proprement parler, on a beaucoup plus facile d'attendre que quelqu'un ne vienne que d'aller chercher ce quelqu'un. Pourtant cette attitude rêveuse permet à l'heure actuelle de savoir ce que l'on cherche, ce que l'on désire, ce que l'on veut arpenter et acquérir. Il est même fort possible que l'on recherche un amour qui fut jadis perdu, retrouver une relation coupée. Mais le temps est à l'heure actuelle à la réflexion, on se coupe un peu des autres afin de savoir quoi et ou trouver.
Il y a des changements qui se font mais étrangement on a beaucoup de mal à se mettre en route, de commencer à agir et à faire, et c'est bien là le problème... Il est fort possible qu'avec toutes les bonnes volontés du monde, on préfère s'arrêter dans ce que l'on veut commencer à arpenter parce qu'il y a des croyances qui font que l'on reste à l'état de rêvés éveilles, pourtant, il est l'heure de se mettre en route, de sortir, de voguer dans des territoires inconnus, de montrer sa fraicheur et ainsi voltiger au grès du vent dans des endroits nouveaux et pleines de découvertes. Les voyages que l'on veut faire depuis des lustres doivent être faits. Il y quelque chose au loin, mais étrangement on reste attachées à des croyances que l'on ne faut rien, que l'on est moins bien nantie etc... des croyances qui ne font que bloquer et qu'attacher un peu plus au sol sans pouvoir s'y décoller. Peut-être une personne ne fait que mettre martel en tête, peut-être est-ce du à de la jalousie mais quoi qu'il en soit, il est l'heure de quitter son rêve d'idéal et de briser les enfermements. Il est temps de se mettre à marcher sans avoir peur de ne pas être à la hauteur.
Ne plus prendre son temps, s'envoler, pardonner et lâcher prise, ne plus rester sur la défensive, ce n'est pas facile du tout, mais quelque chose finira par changer, il est temps de briser les attachements mentaux indiqués, il est l'heure de faire face à son destin, il est temps de faire preuve de courage et de bravoure. Pour rencontrer l'amour, il faut montrer aux mauvaises langues ce que l'on est capable de faire, ce que l'on a en soi mais avant cela, il faut virer une part une tout ce qui fait que l'on se sent moins bien nantie qu'autrui peut-être affronter ce que l'on a peur ou affronter qui l'on a peur afin de pardonner les chapitres blessés et de commencer une nouvelle histoire en appréciant la réalité de l'existence et de la vie en elle-même. Il y aura des pardons à faire à soi-mêmes aux autres peut-être mais cela fait avancer vers l'idéal et ce à quoi on aspire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptySam 28 Déc 2013 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:35

Monsieur Quatre a écrit:
Coucou. Coucou Monsieur Quatre, merci de tes tirages et du temps que tu m'as consacrée :)
Voici le premier tirage qui concerne l'échelle de Maslow, donc il s'agit de l'échelle de tes besoins.
Cela donne au consultant une carte personnelle de ce qu'il désire et n'exprime parfois pas.
Tes besoins de base (ceux de survie) ont l'air d'être fortement sous contrôles en ce moment et même depuis un certains temps, à vrai dire tu as pas mal de difficulté à satisfaire tes besoins de base, il y a comme un manque qui ressort, quelque chose qui n'est pas satisfait et que l'on arrive pas trop à satisfaire mais tu ressors comme quelqu'un qui garde le contrôle des choses oui, il y a un manque en moi qui n'est pas comblé pour l'instant, et il est vrai que j'essaie de garder les choses sous contrôle afin que le peu de choses qui est en ordre le reste un minimum, car j'ai l'impression de marcher en equilibriste depuis plusieurs mois déjà., de son environnements, pas mal de difficulté à se lâcher, tu peux te faire pas mal de soucis concernant le fait de savoir de quoi demain sera fait très vrai, je n'arrive pas à être dans le present...  D'un autre coté, il y a un envie de lâché prise qui t'es demandée mais que tu n'arrives pas à mettre en place c'est tout à fait ça... Possibilité d'avoir des problèmes de rigidité, garder tout en soi alors oui, mais petit à petit j'arrive quand même à dire un peu plus les chose aujourd'hui, il y a du progrès :) si tu as des soucis au niveau du dos du genre blocage, raideur oui, qui vont parfois au niveau des jambes non , il ne faut pas chercher bien loin, tu contrôles pas mal tes besoins et ta survie en y plaçant trop de pression sur tes épaules. En tout cas, le jeu m'indique plus de contrôle de ses besoins que de se faire vraiment plaisir  Possible que tu aies par moment des problèmes de déshydratation, boire moins que conseillé et avoir de la fatigue à cause de cela. je buvais très très peu à une empoque, aujourd'hui, beaucoup plus :)
A nouveau, il y a du contrôle qui se fait à tes besoins de sécurité, je ne sais pas, on dirait que tu as la trouille de manquer de quelque chose et tu préfères franchement jouer sur la sécurité la plus maximale que de dépenser le moindre euro de manière inutile non. pendant plusieurs mois, je n'ai eu envie de rien, donc, pas ou peu d'achats aujourd'hui je recommence à avoir des envies. De nouveau, j'ai un contrôle de ses instincts, il y a un refoulement de l’Épicure qui ressort, ne pas arriver à se faire plaisir car on a une peur de l'avenir en fait l'avenir à l'air de t'effrayer et accumuler ce qui est possible d'accumuler te rassure l'avenir m'effraie mais je n'accumule pas, au contraire, que ce soit sur le plan financier ou matériel. Intérieurement si tu écoutes ta petite voie intérieur, elle pourrait te chuchoter de prendre de temps à autre du bon temps et de prendre ton pied mais tu n'as pas l'air de vraiment en tenir compte, cela t'effraie oui.  Mais avoir un pied a terre t'apporte la stabilité dont tu as besoin oui. Possibilité que la présence parternelle aie pu te manquer à un moment donne de ton enfance et que tu te sentes en insécurité à l'heure actuelle oui.
Au niveau de l'appartenance, tu es quand même quelqu'un qui a envie d'avoir un équilibre relationnelle mais comme le montre la carte du jugement, tu as peur d'être jugée et rejetée par autrui oui, possible que tu ne te sentes pas à la hauteur des autres comme si il manquait un morceau d'estime de toi oui dans ton tableau personnel en tout cas tes besoins à ce niveau sont quand même beaucoup plus mobiles et affluent, il est probable que les autres puissent t'apporter des clés ou des morceaux de toi même mais en tout cas avoir des amis et les fréquenter pourrait te faire du bien. Je ne sais pas si tu as un soucis avec un membre féminin de ta famille mais si c'est le cas ne te compare pas à elle, garde ta légèreté et tout ira bien ok.
Question estime de soi, ce qui est intéressant ici, c'est qu'il y a un déclic qui se fait grâce au relationnel, on a du changement qui intervient et qui t'apporte beaucoup plus d'assurance, c'est quand même assez positif mais cela va te chambouler ta manière de voir l'avenir en général et d'ailleurs en relâchant la pression dans tes besoins de survie tu finis par faire tomber lentement mais surement ce qui te bloque en tout cas, tu vas avoir le choix, rester emmurée ou bien sortir de ta coquille sécurisante quoi qu'il en soit, tu restes quand même pas mal tournée vers les autres ce qui peut te donner une bonne piste au niveau du professionnel mais  c'est à toi de détacher définitivement ce qui t'entrave plus bas oui, j'ai du mal à avancer sur certains plans. On reconnait petit à petit les besoins que l'on étouffe à chaque fois qu'ils se manifestent.
Tu as la finalement avec ce besoin de réalisation personnel je suis en plein recherche de moi même, ce que je desire, ce que j'aime, deteste....qui nous montre bien une ouverture vers les autres et cette envie de s'ouvrir et de sortir de son cocon afin de découvrir et de sortir de sa zone de sécurité. 
Voila pour ce premier tirage, l'échelle reste assez positive mais elle indique clairement que ce sont au niveau de tes besoins de base et de sécurité qu'il y a du travail à faire et de chercher le pourquoi du comment mais en tout cas, tu finis par écouter tes vrais besoins à un moment donné étant donné que tu auras le choix.

Bonne évolution personnelle à toi :) 
merci! fleur 
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:38

Monsieur Quatre a écrit:
Coucou. je change de couleur car l'autre va sans doute te faire mal aux yeux,, OUPS... desolée 
Voici le second tirage pour le domaine sentimental. Comme indiqué, c'est un tirage de guidance afin d'avoir des pistes sur ce qui bloque au niveau sentimental.
A l'heure actuelle, tu restes pas mal dans la rêverie et dans l'attente du prince charmant si on peut dire cela comme ça. A proprement parler, on a beaucoup plus facile d'attendre que quelqu'un ne vienne que d'aller chercher ce quelqu'un. Pourtant cette attitude rêveuse permet à l'heure actuelle de savoir ce que l'on cherche, ce que l'on désire, ce que l'on veut arpenter et acquérir. Il est même fort possible que l'on recherche un amour qui fut jadis perdu, retrouver une relation coupée. Mais le temps est à l'heure actuelle à la réflexion, on se coupe un peu des autres afin de savoir quoi et ou trouver.
Il y a des changements qui se font mais étrangement on a beaucoup de mal à se mettre en route, de commencer à agir et à faire, et c'est bien là le problème oui, il y a des blocages... Il est fort possible qu'avec toutes les bonnes volontés du monde, on préfère s'arrêter dans ce que l'on veut commencer à arpenter parce qu'il y a des croyances qui font que l'on reste à l'état de rêvés éveilles, pourtant, il est l'heure de se mettre en route, de sortir, de voguer dans des territoires inconnus, de montrer sa fraicheur et ainsi voltiger au grès du vent dans des endroits nouveaux et pleines de découvertes. Les voyages que l'on veut faire depuis des lustres doivent être faits. Il y quelque chose au loin, mais étrangement on reste attachées à des croyances que l'on ne faut rien, que l'on est moins bien nantie etc... des croyances qui ne font que bloquer et qu'attacher un peu plus au sol sans pouvoir s'y décoller. Peut-être une personne ne fait que mettre martel en tête, peut-être est-ce du à de la jalousie mais quoi qu'il en soit, il est l'heure de quitter son rêve d'idéal et de briser les enfermements. Il est temps de se mettre à marcher sans avoir peur de ne pas être à la hauteur.
Ne plus prendre son temps, s'envoler, pardonner et lâcher prise, ne plus rester sur la défensive, ce n'est pas facile du tout, mais quelque chose finira par changer, il est temps de briser les attachements mentaux indiqués, il est l'heure de faire face à son destin, il est temps de faire preuve de courage et de bravoure. Pour rencontrer l'amour, il faut montrer aux mauvaises langues ce que l'on est capable de faire, ce que l'on a en soi mais avant cela, il faut virer une part une tout ce qui fait que l'on se sent moins bien nantie qu'autrui peut-être affronter ce que l'on a peur ou affronter qui l'on a peur afin de pardonner les chapitres blessés et de commencer une nouvelle histoire en appréciant la réalité de l'existence et de la vie en elle-même. Il y aura des pardons à faire à soi-mêmes aux autres peut-être mais cela fait avancer vers l'idéal et ce à quoi on aspire.

je prefere te faire un retour en mp pour ce second tirage. Merci pour ton tirage tres juste
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:36

Il me reste un tirage a effectuer...
Je ne lis pas tes retours afin de ne pas être influencé pour celui que je dois mettre ce soir ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:32

Désolée Monsieur Quatre, dans la précipitation j'ai fait le retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:39

Coucou voici le dernier tirage pour le niveau professionnel ici.

Dans la coupe, cela ressortait sur le sentimental, une peine de coeur, on reste triste, ce sont plus tes sentiments qui dominent ici.

En ce moment ce n'est pas la grande forme, d'ailleurs, on reste bien assise et on patiente mais pas du bon coté, on reste bloqué parce que quelque chose ne va pas comme cela devrait aller. D'ailleurs, on préfère franchement rester seule à bouder si on peut dire cela comme ça. En tout cas pour le moment, c'est une période assez creuse qui domine mais une période nécessaire dans laquelle, on se stabilise et on se soigne aussi, on se retape.

Toutefois, j'ai quand même pas mal de changements qui s'annoncent, je n'aime pas trop donner des dates parce que cela est hasardeux mais il y a quelque chose qui s'enclenche alors que l'on ne s'y attend pas. Début de l'année voir printemps mais en tout cas entre janvier et juin, il doit y avoir un changement, quelque chose qui te tombe comme ça. En tout cas, une chose est sur, je ne te vois pas bosser pour quelqu'un ni avec quelqu'un. 

J'ai un travail indépendant qui ressort comme au niveau de l'art floral, bio, santé, herboristerie, naturopathe etc... quelque chose qui a un rapport avec les plantes, le bien être la santé. Tenir une boutique, un commerce. En tout cas, c'est un travail indépendant, on y gère seul son argent, on y gagne ses deniers même qu'on pourrait y passer pas mal d'heures là dessus et peu dormir ou veiller tard en faisant son projet.

Aussi de nouveau, un rapport avec l'énergie, on est pas trop bien en ce moment et puis on a un coop de boost, une motivation, une aide qui intervient mais c'est la confiance en soi qui intervient via une transformation de soi mais à condition de cesser d'avoir peur et d'enclencher ses ailes, on lâche du lest, on cesse de craindre de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur mais on finit par bel et bien s'envoler en virant les peurs internes. En tout cas, il y a du changement qui se fait au niveau professionnel.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Mar 31 Déc 2013 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:59

Voila pour les tirages :)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser tant que ma mémoire est encore fraiche.
Je vais lire tes retours. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09

J'ai lu ton mp, j'y réponds après le 1er janvier :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:47

Monsieur Quatre a écrit:
Coucou voici le dernier tirage pour le niveau professionnel ici.

Dans la coupe, cela ressortait sur le sentimental, une peine de coeur, on reste triste, ce sont plus tes sentiments qui dominent ici. oui

En ce moment ce n'est pas la grande forme, d'ailleurs, on reste bien assise et on patiente mais pas du bon coté, on reste bloqué parce que quelque chose ne va pas comme cela devrait aller. D'ailleurs, on préfère franchement rester seule à bouder si on peut dire cela comme ça. En tout cas pour le moment, c'est une période assez creuse qui domine mais une période nécessaire dans laquelle, on se stabilise et on se soigne aussi, on se retape. oui, cette periode n'est pas encore terminée, je soigne mon coeur, et je continue à avancer lentement sur ce chemin de guerison.

Toutefois, j'ai quand même pas mal de changements qui s'annoncent, je n'aime pas trop donner des dates parce que cela est hasardeux mais il y a quelque chose qui s'enclenche alors que l'on ne s'y attend pas. Début de l'année voir printemps mais en tout cas entre janvier et juin, il doit y avoir un changement, quelque chose qui te tombe comme ça. En tout cas, une chose est sur, je ne te vois pas bosser pour quelqu'un ni avec quelqu'un.ahhhh! là tu m'interpelles parce que je n'ai jamais pensé à ce genre e travail.. à voir donc avec le temps :) 

J'ai un travail indépendant qui ressort comme au niveau de l'art floral, bio, santé, herboristerie, naturopathe etc... quelque chose qui a un rapport avec les plantes, le bien être la santé. Tenir une boutique, un commerce. En tout cas, c'est un travail indépendant, on y gère seul son argent, on y gagne ses deniers même qu'on pourrait y passer pas mal d'heures là dessus et peu dormir ou veiller tard en faisant son projet. pareil, je n'ai aucun projet de cette sorte, donc nous verrons comment les choses se deroulent... je n'ai pas assez de connaissances dans les domaines cités ci dessus. Je te ferai un retour par la suite.

Aussi de nouveau, un rapport avec l'énergie, on est pas trop bien en ce moment et puis on a un coop de boost, une motivation, une aide qui intervient une aide à quel niveau? mais c'est la confiance en soi qui intervient via une transformation de soi mais à condition de cesser d'avoir peur et d'enclencher ses ailes, on lâche du lest, on cesse de craindre de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur mais on finit par bel et bien s'envoler en virant les peurs internes. En tout cas, il y a du changement qui se fait au niveau professionnel.
ça m'a l'air positif tout ça!! je te ferai un retour avec le temps bisous  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty
MessageSujet: Re: Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance   Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alycia tirage 2014
» Alycia - Tirage 2014
» ALYCIA - tchat du 4 11 2012
» Alycia - 15/04 - Domaine sentimental et boulot
» Alycia - Tirage d'Isis 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: