MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 transformation d'une situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

transformation d'une situation Empty
MessageSujet: transformation d'une situation   transformation d'une situation EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:38

Bonjour Caroline

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.

voila un peu le contexte.
Je suis en lien (sms et mail) avec un ex dont je suis très attaché. Notre dernière conversation télèphonique m'a laissé perplexe car il dit etre attaché à notre lien et avoir peur de se revoir après tout se temps passé (7 ans). Moi je sais que je n'attends qu'une chose c'est le revoir pour faire bouger ma vie d'un coté ou d'un autre mais franchement la j'en ai marre de subir cette attente et cet éloignement.
Il vit en suisse. Il est en plein divorce et séparé depuis 3 ans. Il a une copine mais a paris. Bref relation compliqué.

Je voudrais faire avancer les choses, faire éclater cette attente. Et surtout le revoir enfin.

Donc vois tu un renouveau entre lui et moi, comment faire bouger les choses et se revoir.

Utilise le jeu qui te convient le mieux

lui david 16 mai 1968
stéphanie 19/02/71

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

transformation d'une situation Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une situation   transformation d'une situation EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:21

hello ,
les chiffres ?

_________________
transformation d'une situation Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  transformation d'une situation Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

transformation d'une situation Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une situation   transformation d'une situation EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:40

Désolée
Donc les 5 chiffres: 19/20/33/45/50
Les 10 chiffres: 2,5,18,20,30,33,42,46,60,65,

Voilà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

transformation d'une situation Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une situation   transformation d'une situation EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:34


_________________
transformation d'une situation Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  transformation d'une situation Chapeau


Dernière édition par caroline le Lun 6 Jan 2014 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

transformation d'une situation Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une situation   transformation d'une situation EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:05

merci Caroline.

Mr est très très mince et grand, j'ai eu une photo récemment. Il est très vif et plutôt impulsif, pas vraiment bougon. Il fonctionne suivant ses désirs, ses pulsions. Peut etre un peu solitaire dans l'âme, mais aime la fête.
Autrement côté femme, je suis bien brune mais mariée, il a une copine qu'il voit qui est divorcée mais vit à paris donc à 500km de lui et il a une femme et 3 enfants elle est brune aussi avec laquelle il a de bon rapport et dont il va divorcer après 3 ans de séparation.

Voila son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

transformation d'une situation Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une situation   transformation d'une situation EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:13

je verrouille ton post pr non respect des regles

_________________
transformation d'une situation Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  transformation d'une situation Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation d'une situation Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une situation   transformation d'une situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation d'une situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de la Transformation ► Osho & Pujan
» SITUATION PRO
» évolution de la situation
» Situation sentimentale
» ma situation financiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: