MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésoterisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email )
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : lenormand - pendule

MessageSujet: explication   Lun 27 Jan 2014 - 20:54

Bonsoir a toutes et à tous

j'ai perdu mes étoiles mais tant pis, je souhaitais quand même dire à ceux avec qui j'ai parlé.

J'ai longtemps été absente a cause de mon déménagement et mon absence de connexion pendant un mois.
En parallèle, un ami proche de mes parents, que j'ai toujours connu est rentré à l’hôpital ...
je sais pas pourquoi, mais j'ai tiré les cartes pour savoir si il allait guérir de cette fichu maladie..

j'avais la mort en fin de tirage d'évolution ...accompagné de d'autres cartes négatives.. j'ai pas voulu l’interpréter comme il aurait du se lire et pourtant il est bien décédé 2 mois plus tard.

C'était la première fois que je perdais quelqu'un d'aussi proche et que j'assistais à un enterrement.
J'ai réalisé qu'on pouvait perdre quelqu'un du jour au lendemain, et que ca aurait pu etre mes parents ...
J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, aujourd'hui encore c'est difficile.

C'est pas forcement le bon endroit pour en parler, mais j'en avais besoin. Et vous dire que je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de participer sur le forum, mais j'ai laissé mes cartes dans un placard après cet événement. Elles m'ont toujours dit la vérité et la encore, elles ont vu justes. Mais j'ai eu du mal a les ressortir.. il  y a seulement deux semaines, elles m'ont dit oui à l'obtention d'un examen, mais j'ai eu peur de les tirer, j'avais pas confiance... je voyais rien de positif ... 
Avez vous déjà bloqué avec vos cartes?

Lily44
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: explication   Mar 28 Jan 2014 - 20:03

t'as 2 etoiles  

Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : lenormand - pendule

MessageSujet: Re: explication   Lun 10 Fév 2014 - 21:44

exact, elles n’étaient pas visibles quand je m’étais connecté.
gigi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Masculin

MessageSujet: Re: explication   Sam 22 Fév 2014 - 23:43

Personnellement, je ne sais te répondre car je viens de débuter, mais il est vrai qu'il est très difficile de se remettre du "départ" d'un être proche. Lorsque je me suis marié, 15 jours avant, le frère de mon épouse est décédé d'un accident de la route. Au début de l'année, nous avions rencontré Mme Raemakers, elle avait signalé à des personnes se trouvant juste devant nous qu'il fallait faire attention quand on roule sur un vélomoteur. Le frère de mon épouse est décédé dans un accident sur un vélomoteur. Elle ne s'en est toujours pas remise.
Personnellement, je me dis qu'il est parti en voyage, on se retrouvera plus tard, j'ai plus facile ....

Courage

Bien à toi
Gigi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication   

explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1