MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:29

Bonsoir à toutes et à tous !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un reconnaissait ce jeu ?
Désolée pour la qualité des photos Embarassed

https://31.media.tumblr.com/91b230a68b09faa31823a29e1a782d1b/tumblr_mwm418tEAk1rhfu3to1_1280.jpg
https://31.media.tumblr.com/38aac3dce0a87b90155b1792ba6fd6ed/tumblr_mwm418tEAk1rhfu3to2_1280.jpg
https://24.media.tumblr.com/c1707191a022109c610c9252705681ce/tumblr_mwm418tEAk1rhfu3to3_1280.jpg

Pour la petite histoire, je l'ai trouvé en occas' en boutique, mais il n'avait ni boite ni instructions, et les vendeurs n'ont pas su me dire. J'ai un peu cherché, mais mes méthodes ne doivent pas être les bonnes, je n'ai encore rien trouvé.

Merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:23

Hello à tous,

Je reviens à la charge par rapport à mon premier message. De mon côté j'ai un peu (beaucoup) abandonné les recherches, mais on sait jamais, si quelqu'un le reconnaissait... !

Mais surtout, je viens vers vous avec un tarot de Marseille non-identifié que je viens tout juste de retrouver... que de souvenirs : ça a littéralement été mon premier jeu... quand j'étais à l'école primaire lol ! On l'avait sûrement eu par un magazine ou quelque chose du genre, mais je n'ai aucune indication. Sur le dos des cartes, il n'y a aucun nom, juste un numéro de téléphone pour de la voyance qui n'est plus attribué !
Le fait est qu'il manque une carte : le Mat. J'aimerais bien pouvoir essayer de la retrouver : l'espoir fait vivre !

Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Tumblr10

Merci d'avance fleur

EDIT : je viens de voir au dos du mode d'emploi "Conçu et réalisé par Médias & Communications" et tout un copyright de 1998... fiouf. J'suis pas prête de retrouver ma carte manquante mais l'espoir fait vivre pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:15

Bonjour Sternschnuppe,

Je ne connais pas la version de ton TM (peut-être une création spéciale pour un magazine), ni ton premier jeu...

J'ai trouvé ce lien pour ton premier jeu.

http://www.arcturius.org/chroniques/le-mythe-solaire-de-la-princesse-enchainee-le-poirier/

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:27

Ouaouh !! Je ne sais pas comment tu t'y es prise mais merci mille fois, Iris26 !! Tu viens de résoudre le mystère de ce jeu !! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:51

sh4  j'ai tapé "la princesse enchaînée" dans Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Pannea24 ,

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:59

Bonjour , je pense reconnaître le premier jeu. Si je ne me trompe il s'agit de l'oracle Nous les celtes du Verseau de Marie-Noëlle Anderson. Il y a une présentation vidéo sur YouTube de Célia Melesville. En revanche, pour le deuxième jeu, j'ai pas la moindre idée désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:55

merci  Rodiste,

Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson 517gf011

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:29

De rien. J'en profite pour mettre le lien vers la vidéo. Maintenant, je peux le faire. ;) 
https://www.youtube.com/watch?v=qL5O4Vm3q78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty
MessageSujet: Re: Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson   Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Nous les celtes du Verseau ► Marie-Noëlle Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle des Mages ► Marie Delclos
» Oracle des Anges ► Marie Delclos
» Oracle des Pharaons ► Marie Delclos
» Oracle de Marie ► Alana Fairchild & Shiloh Sophia McCloud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: