MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 achat d'un perroquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

achat d'un perroquet Empty
MessageSujet: achat d'un perroquet   achat d'un perroquet EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:29

coucou Caro

En novembre 2013 j'avais acheté un bébé perroquet chez un vendeur inexpérimenté,  le bébé perroquet avait un virus dès la naissance et est mort fin janvier. J'ai vraiment du mal à m'en remettre, il m'a rendue tellement heureuse pendant quelques mois. 

Bref, je viens vers toi pour voir si je pourrai m'en racheter un  d'ici peu mais surtout savoir si tout se passera bien, il faut savoir qu'il y a beaucoup de contrainte avec ces oiseaux 

Ca ne doit pas être évident et commun comme question... on verra

C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes de compagnie  sourir 


Je te donne mes chiffres: 

pl:5-17-19-24-27

tarot: 3-16-23-37-44

D'avance je te remercie  fleur 

Caro
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

achat d'un perroquet Empty
MessageSujet: Re: achat d'un perroquet   achat d'un perroquet EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:22

bjr ,
 avec bcp de retard si ta question est tjrs d'actualité
coupe PL04  PL34 
tu preferes pas des poissons ?

 PL27  PL36  PL32  PL29  PL02 

à priori , c'est pas pr tt de suite , on voit qd mm que ça t'a fait un gros vide , on est triste et on essaie de s'en remettre , les nouvelles concernant l'arrivée d'un autre oiseau semblent compromises pr le moment... ya qd mm qqc d'heureux qui arrive de maniere inattendue ( les trefles c'est tjrs une bonne surprise ) comme ds ta coupe y a des poissons p.e que tu vas regarder pr un autre animal ms avec la lune t'es plus ds le flou , un jr tu veux , un autre tu sais plus trop ..
 pr moi pas de nouveau pensionnaire à plumes ds l'immediat

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  achat d'un perroquet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

achat d'un perroquet Empty
MessageSujet: Re: achat d'un perroquet   achat d'un perroquet EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:29

coucou Caro merci beaucoup pour ton tirage ma question n'étant pas évidente.

En effet je suis triste et ne me remets pas de sa mort il me manque il m'apportait tellement de bonheur et de joie.

J'attends de finir quelques petits travaux dans ma maison avant d'en acheter un autre. Je dois aussi aller voir le véto pour lui poser  les questions afin de l'accueillir de la meilleure façon.

Je te tiendrai au courant de l'évolution un grand merci bonne journée  merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

achat d'un perroquet Empty
MessageSujet: Re: achat d'un perroquet   achat d'un perroquet EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:51

coucou Caro

un petit message pour te dire que j'ai enfin eu mon perroquet, je suis aux anges!

voici une photo achat d'un perroquet Img_0010

encore merci pour ton aide :)  sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

achat d'un perroquet Empty
MessageSujet: Re: achat d'un perroquet   achat d'un perroquet EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:12

yes il parait que ça vit 100 ans !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  achat d'un perroquet 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

achat d'un perroquet Empty
MessageSujet: Re: achat d'un perroquet   achat d'un perroquet EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:45

oui ça peut vivre très longtemps, je suis tellement heureuse  amour 

merci encore bon weekend  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un perroquet Empty
MessageSujet: Re: achat d'un perroquet   achat d'un perroquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces ésoteriques
» achat de livre
» Conseil achat du petit Lenormand
» Où trouver vos supports éso
» demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: