MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn Empty
MessageSujet: "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn   "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:52

 coucouConseillé par Maud Kristen sur sa page Facebook (je viens de me le commander!) :


"Découragés ? Ecrasés ? Epuisés ?

Ne perdez plus votre temps à souffrir inutilement ou à rationaliser. Lisez cet ouvrage tout à fait formidable, écrit par un scientifique qui a su démontrer les bienfaits de la méditation.. en faisant la vaisselle, en attendant le bus, en marchant dans la rue...
Et si, ça marche. Et même tout à fait bien."


"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn E8tAAAAAElFTkSuQmCChttp://books.google.com.uy/books/about/O%C3%B9_tu_vas_tu_es.html?id=PVWLngEACAAJ&redir_esc=y



"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn Books10






 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn Empty
MessageSujet: super    "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:23

Bonsoir Merlinne,oui lu et approuvé c'est crédible et motivant sp1
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn Empty
MessageSujet: Re: "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn   "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:24

sourir a méditation en pleine conscienceje la pratique tous les jours depuis des années
et ça marche ......

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE1960
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
FRANCE1960


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 30/01/2009

"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn Empty
MessageSujet: Re: "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn   "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:17

c'est un livre magnifique que j'ai offert plein de fois
merci
france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn Empty
MessageSujet: Re: "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn   "Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Où tu vas, tu es" de Jon Kabat-Zinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: