MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis aller voir Reynald Roussel en conférence

AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Drôme

Votre support : Oracle Belline, Oracle des Anges, Oracle Gé, Tarot de Marseille, GL, pendule

MessageSujet: Je suis aller voir Reynald Roussel en conférence   Dim 13 Avr 2014 - 14:35

Bonjour, hier soir je suis aller voir une conférence du médium Reynald Roussel.
Je dois dire que cette personne à vraiment quelque chose!
Au début il a expliquer sa faculté, ensuite il y avait une partie de contact avec photo. Ma copine et moi avons donc attendu voir si il aller prendre une de nos photos.
il a pris celle du grand père à ma copine, lui a dit des choses exactes, mais moi mon grand père ne c'est apparement pas manifester,(il n'a pas pris la photo,et ne m'a rien di), donc je suis un peu déçu malgré tout car il est vrai que j'aurais aimer avoir un petit message de sa part.
Je vais donc demander aux personneS du forum qui ont cette faculté pourquoi mon grand père n'a pas souhaiter me faire un signe, ne serais-ce tout petit? Je suis assez triste car j'esperait vraiment avoir au moin un petit quelque chose.
Si vous pouvez m'éclairer n'hésiter pas.
Je vous remercie, belle aprés midi et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Je suis aller voir Reynald Roussel en conférence   Dim 13 Avr 2014 - 15:16

Coucou Stan,

Je comprends ta déception... il me semble que j'avais écouté une interview que Merlinne avait postée sur le forum au sujet de ce monsieur.
Il disait que si certains ne recevaient pas de messages, ça pouvait être dû au fait que les esprits laissaient leur place à d'autres esprits qui avait besoin de donner un message plus "urgent".

Alors peut être que ton grand-père était là, mais n'a pas souhaité se manifester, car d'autres de ces "collègues" devaient se manifester auprès de leurs proches plus urgemment..

il y a sans doute d'autres raison...

J'ai hésité à aller le voir au moment du décès de ma mamie, finalement j'ai abandonné l'idée.

Reynald Roussel a donné un message a ta copine, où alors il a juste décrit son grand-père?

Je suis sûre que ton grand-père est à tes côtés :) bisous  fleur
stan26
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Drôme

Votre support : Oracle Belline, Oracle des Anges, Oracle Gé, Tarot de Marseille, GL, pendule

MessageSujet: Re: Je suis aller voir Reynald Roussel en conférence   Dim 13 Avr 2014 - 16:53

merci Alycia, oui il lui a donner un message et décris également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis aller voir Reynald Roussel en conférence   

Je suis aller voir Reynald Roussel en conférence
Page 1 sur 1