MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésoterisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email )
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation de passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ForeverYoung

Féminin
Votre support : Tarots, Oracles, Chartes astrologiques, Esprit

MessageSujet: Petite présentation de passage...   Ven 25 Avr 2014 - 4:32

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, j'ai choisi un pseudo auquel il me faudra m'habituer car il n'est pas mon nom de rituel de passage auquel je suis très attachée et qui me suit partout mais voilà je sors de convalescence et souhaite juste venir ici pour lire un peu les questionnements et les ressentis des uns des autres...

J'ai 45 ans, suis Capricorne ASC Poissons, j'étudie et pratique tant l'exotérisme que l'ésotérisme.

Astrologie scientifique, clairvoyance et mediumnité (en sommeil depuis 4 ans suite à une maladie longue qui m'a épuisée et a "mis en suspend" ces facultés, donc toujours inactives pour l'instant) tarots... Méditation, rites et spiritualité quotidienne.

J'ai vu dès la petite enfance (3/4 ans) et à 13 ans me suis procurée mes premiers livres d'ésotérisme. Depuis je n'ai jamais cessé les recherches et les apprentissages.

Je possède booooooocoup de tarots/oracles. Certains sont destinés à la pratique (je les possède donc toujours en double), d'autres sont les compagnons de méditation et de mon évolution personnelle (personne n'y touche sauf moi), d'autres sont des tarots de collection qui restent protégés dans leur boîte (tarots rares/anciens/avec particularité d'édition ou introuvables).

Il en va de même pour ma bibliothèque, très diversifiée puisque tout est interconnecté, sauf que je consulte mes livres sans complexe, même les éditions très anciennes, même si je les use encore un peu plus qu'ils ne sont, car en fait on n'a rien écrit de mieux depuis la moitié du 20ème siècle, que ce qui existait déjà.

Voili, voilou !

sourir 

VF
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : osho zen / tarot dore / waite tarot / legacy tarot / oracle vision / oracle de la triade / oeil de lotus

MessageSujet: Re: Petite présentation de passage...   Ven 25 Avr 2014 - 7:32

welcome2 parmi nous!
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Petite présentation de passage...   Ven 25 Avr 2014 - 7:33

welcome2  ici

http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Petite présentation de passage...   Ven 25 Avr 2014 - 8:47

welcome

Féminin
Votre support : Tarots, Oracles, Chartes astrologiques, Esprit

MessageSujet: Re: Petite présentation de passage...   Ven 25 Avr 2014 - 18:45

Re-Bonjour

Je salue chaleureusement la Belgique d'où je suis originaire et, Moony, puisque je lis dans ta signature
"Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire...."

Question: as-tu un message cadeau à offrir à Moony ?
Réponse: Le Monde renversé... Suivi du Soleil et du Magicien. Que de rayonnement, que de plénitude dans ce petit tirage rapide ! Un long chemin initiatique mené à son aboutissement, avec quelques difficultés, quelques retards, certes, mais que de chemin parcouru, que d'évolution, et au bout, la joie, la pleine conscience de l'accomplissement d'un cycle, l'harmonie... Rayonnement de la plénitude. Les 2 infinis réunis. Le tour de l'horloge effectué tu tiens en main la baguette magique du Monde et (tu ne semble pas vouloir la lâcher ;) comme l'exprime Le Magicien qui la brandit lui aussi, ahahhh, précieux Baton de Feu, temps est venu pour de nouveaux projets - peut-être même à l'étranger - avec pour bagage toute la sagesse récoltée le long du cheminement parcouru, un nouveau "tour" commence, avec bien des provisions pour ce nouveau voyage, coloré de l'expérience de l'initié, de la maîtrise, de la sagesse, du mental ouvert aux forces et volontés supérieures, mais aussi d'audace et de force créatrice, un véritable bain de jouvence que voilà.
Un très beau message, de très belles perspectives !

VF
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Re: Petite présentation de passage...   Ven 25 Avr 2014 - 21:15

welcome2 a toi
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : non

MessageSujet: Re: Petite présentation de passage...   Sam 26 Avr 2014 - 2:59

Bonsoir ForeverYoung

welcome  parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de passage...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1