MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nicole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

nicole Empty
MessageSujet: nicole   nicole EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:57

Bonjour Caroline,

je me nomme Nicole et je vais avoir 53 ans le 11 Juillet.

voici le "topo"
Fin mai je vais aller habiter chez mon Fils (pour 2, 3 mois) qui habite la Savoie en vue de mon installation définitive là-bas.

je voudrais savoir si une fois installée "chez moi" en Savoie, vais je m y plaire, et surtout m en sortir financièrement

Mes 5 chiffres entre 1 et 53 : 7 - 12 - 18 - 33 - 42 - 52 
Mes 10 chiffres entre 1 et 78 : 1 - 3 - 12 - 13 - 22 - 31 - 34 - 56 - 63 - 65 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nicole Empty
MessageSujet: Re: nicole   nicole EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:46

bjr nicole ,
 PL05  PL08 
 c'est effectivement un grd changement qui s'opere là , ça met du tps à se mettre en place et c'est qqc de benefique pr retrouver la santé ou une meilleure energie .
ça parle aussi de trouver ses racines mm si ds ton cas tu te deracines pr aller te stabiliser loin avec ton fils .
mm si la mort symbolique que tu vas vivre fait souvent mal elle te permettra de te sentir comme un nouveau né
 PL16  PL13  PL27  PL29  PL35 

tu as un tirage tres lent ms assez ^positif ds l'ensemble .
on voit bien qu'actuellement tu es à la veille d'un projet tt neuf ms qui va mettre du tps pr se realiser , et qui demandera qd mm des depenses ( argent energie etc )
il semble qu'une femme t'attende aussi là bas qq à qui tu es tres attachée ou à laquelle tu vas t'attacher .
tu vas trouver ton pt d'ancrage, faire ta place ms il faudra le faire avec soin car c un moment important pr l'avenir .
on a aussi bcp de demarches , de courriers à envoyer , de papiers à signer .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nicole 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

nicole Empty
MessageSujet: Re: nicole   nicole EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:36

coucou Caroline,

Merci mille fois pour ce beau tirage que vous m avez fait!

Effectivement cela prendra du temps entre le jour où j arrive chez mon fils, et le jour où j aurai mon chez moi!

qq dépenses c est sur, un déménagement pour la France va me coûter 4 - 5000 euros pffffffffff, et en énergie aussi, puisque je vide ma maison le 24 mai pour mettre mes meubles etc dans le garage de mon ex mari et ensuite quand j aurai mon logement en France, déménagement Belgique --> France 

Effectivement un femme m attend là-bas et nous sommes assez attachées l une à l autre..... c est la femme de mon fils 

Pour l administratif, je m y attend!

Et pour mon financier Caroline, rien vu? donc je prends cela comme ni bon, ni mauvais!

Merci encore

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nicole Empty
MessageSujet: Re: nicole   nicole EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:49

pr le financier ni bon ni mauvais ...avec l'ancre tu vas stabiliser la balance rentrées /depenses

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nicole 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

nicole Empty
MessageSujet: Re: nicole   nicole EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:56

Merci encore Caroline, c est très gentil d avoir pris encore du temps à me répondre  merci  sourir  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicole Empty
MessageSujet: Re: nicole   nicole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous Nicole Delya
» présentation de nicole toute nouvelle dans ce forum
» Les guides spirituels et les anges gardiens ► Richard Webster & Nicole Poirier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: