MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cartomancie femmes/hommes

Aller en bas 
+15
doree
Iris26
bublusse
liliane 48
Gabriel81
Athéna
josybcn
arcadia
gio
rosemary
nanou86
Moony
valiente
Ceciliades
Monsieur Quatre
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A qui préférez-vous avoir affaire ?
Je préfère avoir uniquement affaire avec un voyant.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap0%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère avoir uniquement affaire avec une voyante.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap22%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Peu m'importe mais si je peux avoir un homme cela m'arrange.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap4%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peu m'importe mais si je peux avoir une femme cela m'arrange.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap4%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime avoir affaire avec les deux. Je ne suis pas difficile.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap61%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 61% [ 14 ]
J'ai plus confiance en un voyant qu'à une voyante.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap0%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai plus confiance en une voyante qu'à un voyant.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap4%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai plus confiance aux tirages automatiques qu'a un/une voyant(e)
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap0%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toute, je n'ai pas confiance.
Cartomancie femmes/hommes Vote_lcap4%Cartomancie femmes/hommes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Homme voyant / Femme voyante / Les deux.   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 17 Mar 2012 - 1:18

Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet si il en existe un, n'hésitez pas à le regrouper à son post initial.

Selon certaines statistiques, la majorité des consultants préfère avoir affaire à une femme pour leurs consultations plutôt qu'a un homme. Une des raisons invoquées concernant le fait que l'on préfère aller voir des femmes a la place des hommes est du fait que les hommes qui font de la voyance sont en majorité des charlatans (1). (ceci dit, je pense cela aussi, les vidéos ou émissions que j'ai vues à la télévision me font fortement douter des compétences des hommes en matière de voyance). Une autre raison invoquée vient du fait qu'on préfère se confier à une femme qu'à un homme (sauf pour tout ce qui est problématique à la sexualité ou de l'infidélité, ben tiens donc... (2)). Si je gratte un peu tout ça, j'ai la sensation qu'on perçoit les mecs qui font de la voyance comme des coqs de basses cours en train d'étaler leurs connaissances ésotériques pour se mettre un maximum de poules dans leurs lits (3) et que la voyance, c'est un truc de bonnes femmes qui a rien à faire de ses journées... Merci oh grande ouverture d'esprit..., C'est ainsi que l'on préfère confier ses problèmes à une femme car elles sont nettement plus empathiques et compréhensives que les hommes, Moins perçues comme des voraces du pognon aussi. Toutefois, certaines personnes préfèrent aller voir un voyant car les voyantes sont perçues tout de même comme femmes qui savent tout sur tout le monde et qui blablate après, et vu que les hommes ne sont pas trop potins. (4) Bref, il y a boire et à manger des deux cotés même si je suis d'accord avec certaines choses

D'un point de vue personnel, je préfère avoir affaire avec une femme voyante car il y a neuf chances sur dix que je veuille baffer un voyant avec un mérou en le menottant ensuite à sa table et le dénoncer comme arnaqueur public en lui faisant manger ses supports juste avant mais d'un autre coté comme les femmes avoir affaire à une voyante pipelette qui veut savoir tout avant de commencer non merci. Finalement, je ne fais pas trop confiance aux voyants, ce qui est un comble...






En qui finalement avez vous confiance ?

Homme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les trois mecs ne m'inspirent pas confiance, d'ailleurs aucun mec ne m'inspire confiance dans la voyance de toute manière et chez les femmes, je me méfie des gneugneuses et des exaltées du bling-bling magical.

Et vous finalement, vous préférez avoir affaire à qui ?



(1) Salut, je peux te faire un retour de l'être aimé en dix séances de trente-trois euros.
(2) Salut, j'ai un problème avec ma bite, vous pouvez me dire si ma collègue, elle va coucher avec moi à la place de mon collègue.
(3) Salut, est ce que je peux vous débloquer, j'ai un pendule magique.
(4) Moi si alors si tu connais des trucs sur certaines personnes de ce forum, n'hésite pas à me MP avec en titre le mot POTIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Ceciliades

Ceciliades


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 22/02/2012

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 17 Mar 2012 - 2:20

Bonsoir Mr Quatre Cartomancie femmes/hommes Danseus3

Le fond de ce post est sérieux et la forme super drole :)merci j'ai bien ris surtout en lisant les petits astérixes (ils sont criant de vérité) Cartomancie femmes/hommes Smiley18 :),

Ayant fait l'expérience des 2, dans mon cas je partatge à 100% votre analyse sur les voyants hommes (en toute objectivité vraiment, et sans sexisme)

J'ai consulter 4 fois des mecs voyant supposés de "grande " et bonne réputation.. et tra la la.. et j'ai pu constater que leur niveau d'intuition est inférieur à celui d'une fourmi, inspiration niveau 0, et maitrise de quelque oracle ou autre niveau 0.

Leurs spécialités étaient précher le faux en posant 3 tonnes de questions pour savoir le vrai, et de vous disséquer les doigts pour essayer de voir si vous portez une alliance pour au moins enfin pouvoir vous donner une VRAI information sur le fait que vous êtes engagé ou marié..

le contenu de ces consultation était soit un vide sidéral ou alors un grand jeu d'acteur Cartomancie femmes/hommes C016 : le support d'un de ces voyants était une sorte d'écriture automatique, ou il s'est mis a faire une série de trait en long en large en travers... et de ça en est sortie une histoire à dormir de bout qui m'a bien fait rire avec le recul.. j'avais beau lui dire qu'il se trompait, il rebondissait sur une autre version sortie d'un autre monde.

Sinon ils brodaient pendant 1 heure autour d'une vérité dont j'avais eu la gentillesse de leur fournir constatant qu'ils ramaient dans leur analyse.. C'était la "loose" .. Cartomancie femmes/hommes Hein60

Et puis alors BINGO concernant leur réputation de coq de basse cour.. car à défaut de discerner quoi que ce soit de pertinent de ma vie, ils ont TOUS eu le même réactivité et inspiration en fin de consultation, en me tendant leur petite carte avec leur numéro de téléphone mobile personnel, et en me demandant de les tenir "informer" de la suite des évènements.. Ben voyons.. allez hop poubelle ! Cartomancie femmes/hommes Grrrr022

Voila en résumé des charlos, dragueurs, je parle de mon expérience bien sur..
ça m'a bien énervée car à l'époque j'étais dans une situation difficile et avait besoin d'un VRAI éclaircissement..et ça m'a vaccinée.. on ne m'y reprendra plus.

En revanche mon expérience des voyantes (gente féminine) à été bluffante.
Notamment pour 3 voyantes d'une clairvoyance absolument incroyable, donnant des détails sur des lieux ou personnes que moi même j'ignorais au moment de la consultation et que j'ai appris par la suite..

MAIS attention, des femmes charlatans j'en ai vu aussi.. mais j'y ai vu moins l'appat du gain, et moins de malveillance que les charlos dont je parle ci dessus.

Je pense qu'à la base elles étaient d'une bonne intention mais qu'elles ne maitrisaient pas du tout et ne comprenait pas leur "art"..

et je considère que quand on ne maitrise pas sa discipline, alors il ne faut pas en faire un métier... mais il faut continuer à apprendre.. et éventuellement s'exercer à titre gracieux.

Parce qu'en face du "voyant ou voyante" il y a souvent une personne qui souffre et qui paye...

Donc un peu comme pour la médecine, si il n'y a pas d'obligation de résultat, il doit y avoir une obligation de moyen en proposant un vrai savoir faire qui émane d'un don ou d'un bon enseignement (ou exercice affuté).. Ce qui n'exclut pas non plus les risques d'erreur évidemment.. mais ils sont davantage minimiser par l'expérience.

Bonne soirée Cartomancie femmes/hommes Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 17 Mar 2012 - 3:50

Bonjour,
voyant, voyante? Celà m'est complètement égal si la personne est valable. Les gens croient toujours que les femmes ont plus d'intuition mais certains hommes n'en sont pas dépourvus. J'ai vu 2 hommes qui lisent cartes tarots ou oracles: l'un , un super mentaliste, l'autre un très bon cartomancien à l'ancienne et je suis en train de vivre le retour. Il a parfaitement cerné mon problème. Par contre dès le départ je lui ai demandé de ne pas me parler du passé, je ne mets pas à l'épreuve. L'un est une machine à faire des sous et ne respecte pas l'horaire de consultation, est dérangé sans arrêt par le téléphone et vous oblige pratiquement, mot pas trop fort, a acheter une sorte d'oracle 'il a soi-disant fait. Je ne trouve pas les hommes plus attrape-sous que les femmes, il y a de sacrés numéros parmi elles....l'une que je connais et qui fait de la voyance chez parapsy a dit devant moi dans un diner: ces gogos, je les pèle, ils adorent çà !!!!!! Ce n'est pas mon amie mais celle d'une personne qui m'avait invitée et qui est dans le métier.

Les femmes se croient obligées de vous promettre le grand amour, je rigole à mon âge et dans l'état où je suis, les hommes jamais. Au moins ils ne visent pas le presque impossible....
Pour en finir, je crois dur comme fer que tous étudient des techniques de mentaliste, de morphologie, d'attitude et de présentation du consultant, de menus détails qui échappent à la plupart de nous. C'est du feeling ou un concours de circonstances qui nous dirigent verts les " voyant ou voyantes" je préfère le terme de cartomancien qui me parait plus noble et plus vrai . Les oracles sont bons et le Tarot est celui qui vous met dos au mur pour prendre en compte votre situation. En conclusion, on peut faire une analyse pendant des années, hors de prix( j'ai une amie qui y a laissé des milliers et des milliers de francs de l'époque et tourne toujours avec ses démons dans sa vie) ou alors on cherche la personne qui s'approchera le plus par ses prédictions. La consultation est toujours un moment magique même si on ne veut pas le reconnaitre Cartomancie femmes/hommes Amour41

un lien sur voyance étudiée par la science:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 17 Mar 2012 - 8:06

Bonjour,

je suis pour croire à "l'intuition feminine" même si j'ai repondu" J'aime avoir affaire avec les deux. Je ne suis pas difficile." car pour moi ce sera le resultat qui compte, je n'ai toujours pas trouvé le ou la voyante qui m'a bleuffé

c'est aussi une histoire d'emisphère droit : Les neurophysiologistes pensent que c'est l'hémisphère droit de notre cerveau, celui qui commande aux sentiments et aux émotions et qui est le plus actif chez les animaux et les peuplades primitives, qui serait concerné par le phénomène de voyance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est aussi une histoire de planète dominante au moment de la naissance donc aussi bien pour les femmes que pour les hommes, je pense que l'homme developpera plus vite le coté magie, sorcellerie,radiestesie, astro et la femme la voyance, resenti, intuition. l'homme s'interesse à la voyance d'une façon peut-être plus cachée que la femme , pour avoir une reussite dans la divination faut commencer par y croire, l'homme est moins sensible à ce sujet.

Jadis on a toujours eu des hommes dans les grands noms de la voyance Papus, Etteilla, Nostradamus....

On sait que la planète lune est l'intuition, la voyance, la feminité mais aussi parfois l'homosexualité, aussi la créativité, l'art les metiers en rapport avec un coté artistique ou encore la beauté ?

Comment expliquer que beaucoup de bons coiffeurs pour femmes sont homos !? on remarque aussi en voyance qu'on a pas mal d'interessé sur la voyance homosexuel

est-ce une histoire d'emisphère ? de planète dominante ? d'intuition developée ?!

on en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Pour en revenir au sujet principal, j'ai consulté les deux, des femmes le plus souvent et 2 hommes . un des hommes n'etait pas cartomancien mais medium donc c'est assez different, ce n'est plus trop une histoire d'intuition mais d'intermediaire.

Pour le second il etait homo donc lisait les cartes comme une femme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartomancie femmes/hommes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartomancie femmes/hommes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou86
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nanou86


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/09/2010

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 17 Mar 2012 - 16:18

Bonjour !
Un sujet fort intéressant ...
Pour ma part je fais plus facilement confiance à une femme ! J'ai été réellement bluffée une fois dans ma vie par une gitane qui ne tirait pas les cartes mais faisait les lignes de la main ... Elle a été d'une précision déconcertante au niveau des dates et des évènements à long terme ! (jusqu'à me donner la date de mon mariage !!!!)

J'ai eu l'occasion deux fois de consulter un homme, l'un était un ami assez proche qui a su évoquer avec beaucoup de justesse des évènements assez lointain ...
L'autre lors d'une consultation payante avait évoqué des évènements proches qui n'ont pas eu lieu ...

Il est par contre, comme le disait Moony, plus courant de tomber sur des femmes pratiquant la cartomancie que sur des hommes ... J'ai le sentiment également qu'ils s’intéressent de façon plus cachée à tout ce qui touche à l'ésotérisme !

Après, ma mère pratiquant la cartomancie depuis pas mal de temps, j'ai peut être été influencée et de fait, je me dirige peut être plus facilement vers une femme que vers un homme quand je recherche une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 17 Mar 2012 - 18:47

Cartomancie femmes/hommes 25 j'ai répondu les deux, car franchement je n'accorde pas d'importance au sexe de la personne en matière de voyance

personnellement j'ai consulté très peu et des femmes, mais sans vraiment chercher et par le bouche à oreille et la dernière fois cela remonte à plus de 15 ans. d'ailleurs cette voyante m'avait tellement étonné par ces prédictions que j'avais pris avec elle pendant une session de 8 mois des cours de tarots maçonniques et de numérologie pendant une année



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 17 Mar 2012 - 20:23

en général j'ai consulté des femmes ,toutes ne m'ont convaincues mais elles restent ma préférence

J'ai consulté deux hommes ,un qui fait encore énormement de pub partout et j'en garde un mauvais souvenir il m'avait conseillé de faire des travaux occultes l'autre homme ne demandait rien il acceptait ce qu'on lui donnait sauf qu'il était un peu simplet et j'ai eu du mal à suivre tout ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:03

perso, les hommes et femmes cela ne change pas dans la voyance mais pour certaines choses les femmes sont plus douces dans leurs réponses que les hommes comme la famille , les enfants
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:07

Homme ou femme c'est pareil, l'important c'est qu'il/qu'elle soit sérieux et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2012

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:04

Je pense, personnellement, que cela dépend du ressenti et de l'affinité que nous pouvons ressentir avec la personne.
Certaines personnes ne m'inspire pas confiance et ne sont pas humble.
C'est quelque chose qui est en nous, c'est un cadeau de la vie, partageaons-le simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:59

Pourquoi la cartomancie est une discipline qui est majoritairement pratiqué par les femmes? est ce due à leur sensibilité?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:27

bonne question!   comme tu dis peut être plus sensible, mais maintenant il y a de plus en plus d'homme qui se montre au grand jour, alors qu'avant c'était plus secret et moins bien vu, ! mais les hommes eux aussi ont une certaine sensibilité peut être plus cachée que chez la femme, !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:49

Est ce que la sensibilité joue un rôle sur le tirage de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:58

je ne pense pas, il faut rester neutre, ne pas mettre ces sentiments dans le tirage,
Revenir en haut Aller en bas
bublusse

bublusse


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot et petit Lenormand
Date d'inscription : 09/05/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:47

bonjour,
bien que nouveau je me demande si la montée du nombre d' homme n'est pas due a l'installation de l'égalité des sexes qui permet aux homme d'avoir plus de temps pour s'y mettre .
qu'en pensez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:44

bublusse a écrit:
bonjour,
bien que nouveau je me demande si la montée du nombre d' homme n'est pas due a l'installation de l'égalité des sexes qui permet aux homme d'avoir plus de temps pour s'y mettre .
qu'en pensez vous ?????

 lol! 

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 16:24

moi je me demande si c parce qu on aurait plus facilement confiance en  une femme qu un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 16:36

c'est vrai Doree, mais j'ai déjà consulter des hommes (ligne privée si vous voyez de quoi je parle !), et bien sont pas plus mauvais qu'une femme et ont vu juste, et ont d'autres conseils aussi,
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 16:45

c sur il sont pas mauvais !  mais on oserai pas devoiler des détails !!ou qu ils voient des détails  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 17:05

j' ai jamais consulté une voyante ou cartomancienne,en live ou tel ou consultation.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 17:36

coucou Gabriel181, pourquoi pas? il faut essayer,! c'est souvent la crainte d'avoir des mauvaises nouvelles ! mais si on le sait à l'avance , on sait parfois y remédier, donc moi je préfère savoir! ,
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 17:58

J' en connais aucune, j' ai pas envie d' une tireuse de bonne aventure non plus, si je consulte je veux quelqu' un de bon...
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 20:19

évidement , c'est bien le problème de tout le monde, on veut toujours le mieux, mais ne sommes nous pas tous humain, ! il faut faire la part des choses, je sais , je pratique pourtant, mais j'entends tellement des choses un peu "ridicules" , que je te comprends, !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptySam 10 Mai 2014 - 21:22

j' avais pris un rendez vous avec une médium il y a 3 semaines, elle a de très bons retours par rapport a des clients, mais le soucis c'est que j' ai sentie qu' elle ne voulait pas trop me faire la consultation, du coup j' ai annulé. Alors pourquoi, je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:57

au risque de me répéter,il faut essayer, pourquoi avoir annulé sans l'avoir rencontré au moins une fois, ! si tu as prit rendez vous par téléphone, parfois on un pressentiment et puis quand on est devant la personne , on se rend compte qu'on c'est trompé,
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:31

Je l' ai senti comme ça, maintenant c'est du passé, la prochaine fois je ferais  autrement...
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:21

Je suis un homme (chanson de Polmareff) et je constate que les dames se confient plus facilement à moi qu'à une consœur. Peut-être parce que le jugement est différent entre gens du même sexe. Je dois aussi avouer que ma barbe blanche me donne un look plus patriarche et paternel que séducteur, ce qui facilite les confidences.
Par contre les hommes se montrent plus timides avec moi.
Complexe d’œdipe ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:37

sourir je suis une femme et je n'ai aucun souci que ce soit une femme ou un homme qui vient me consulter. je pense qu'au départ se sont des à priori.

Mai,  il est vrai (enfin ce que j'ai constaté) que les femmes au début se confient plus facilement, les hommes au contraire attendent un petit moment afin de s'exprimer. Par contre j'ai constaté aussi que ces messieurs étaient plus à l'écoute

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:55

alors mon avis personnel, il y a moins d'homme que de femme en cartomancie ou médium, car oui en effet les hommes ont moins de sensibilités que les femmes, maintenant bien sûr il y a des exceptions comme ceux qui sont ici sur le forum. travaillant ds un milieu ou j'ai l'occasion d'être en contact avec la gente masculine je peux vous dire qu'en majorité et je dis bien en majorité nous n'avons pas la même perception.

pour répondre à Gabriel, si tu as eu un pressentiment avec cette médium tu as bien fais d'annuler, lorsque l'on va voir un médium ou autre, ce n'est pas anodin, ça peut avoir un impact important sur notre vie ne l'oublions pas donc il faut y aller en tt connaissance de cause et ss a priori.

maintenant je connais des voyantes qui ne prennent pas les hommes en consultation, il est possible que ce soit pour ça que tu as eu cette impression, ça la dérange peut être m^me inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:44

c'est vrai Franca, mais il y a aussi , des gens qu'on ne "sent" pas, que ce soit hommes ou femmes, et c'est vrai pour aller consulter, il vaut mieux un bon feeling, mais chacun son libre arbitre, si je vais consulter et que je n'ai aucun retour positif, je laisse tomber ! maintenant c'est vrai il faut toujours se méfier, rien de tel que le bouche à oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartomancie femmes/hommes Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie femmes/hommes   Cartomancie femmes/hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomancie femmes/hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...
» prud' hommes -tirage avec réponse connue
» Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: