MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 etat general de mon mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:25

bonjour Caroline,
je voudrais vous demander si vous pourriez me faire un tirage pour etatsantede mon mari car je suis en souci

voici sa date de naissane 28.2.1956
les series de chiffres
3 7 25 34 53
1 22 33 41 44 52 58 62 66 78

voici un petit resume
il a des douleurs très aigus dans la jambegauche qui descend vers le pied , il pensent a une hernie discale mais ils sont pas sur, je voudrais savoir s il n'y aurait pasun autre problème caché que l on pourrait découvrir? 
j attends de vos nouvelles . cordialement,  chenoa
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:20

bjr chenoa ,
je suis desolée pr les ennuis de santé de ton mari et je te souhaite que ça aille mieux tres vite , cependant je ne fais pas de tirage pr un tiers ni pr question santé , j'espere que tu me comprends
[email=c@ro]c@ro[/email]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  etat general de mon mari 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:55

coucou, Caroline, sans vouloir être indiscrète mais suis curieuse ! tu ne fais pas question santé? pour un problème de loi ou raison personnelle ?
si ça ne me regarde pas, ! tu sais me remettre à ma place, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:16

bonjour Caroline
je te comprends il n y a pas de soucis , merci quand meme, cordialement chenoa
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:26

liliane 48 a écrit:
coucou, Caroline, sans vouloir être indiscrète mais suis curieuse ! tu ne fais pas question santé? pour un problème de loi ou raison personnelle ?
si ça ne me regarde pas, ! tu sais me remettre à ma place, lol !!!

bjr liliane ,
 je fais des tirages bénévoles et en amateur , je refuse de faire payer , d'etre pro par choix personnel , aussi je me laisse la liberté de refuser certaines questions qd je pense que la reponse peut me gener et du cp deplaire au questionnant fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  etat general de mon mari 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:57

ah, ok, merci Caroline, c'est bien vrai que parfois c'est gênant, ! je crois que je vais suivre ton idée, merci de m'avoir répondu,
bon week end,
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:39

chenoa a écrit:
bonjour Caroline,
je voudrais vous demander si vous pourriez me faire un tirage pour etatsantede mon mari car je suis en souci
juste par curiosité aussi
si ca ne froisse pas, il est "bien en chair" ? (j'ai tiré la carte ours)
attention : je suis extra débutante ! et je ne me risquerai pas sur ce genre de question...
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptySam 7 Juin 2014 - 6:19

bonjour lnrm,
non, ca ne me froisse pas, il a juste 3 kg de plus. merci de ton aide. chenoa
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptySam 7 Juin 2014 - 7:57

chenoa a écrit:
bonjour lnrm,
non, ca ne me froisse pas, il a juste 3 kg de plus. merci de ton aide. chenoa
merci aussi pour ta remarque. au moins ça ne peut pas être l'embonpoint la raison à travailler. j'ai tiré ours qui conseille méditation et relaxation, et recouvert de oiseaux, qui ... conseillent aussi la relaxation ! ca ne va pas aider à savoir ce que ton mari a, mais voilà ce qu'elles disent...
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari EmptySam 7 Juin 2014 - 20:07

bonjour 
n pense a une hernie discale, donc rester tranquille et faire des exercices de yoga, merci c est tre gentil a toi, chenoa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etat general de mon mari Empty
MessageSujet: Re: etat general de mon mari   etat general de mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etat general de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de l'état général de mon beau père (clôture le 30/04/2023)
» MARINKA (Moha, Huy, Liège)
» pour mon mari
» Détermination de l'état civil d'une personne
» l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: