MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Appel a tous guerrisseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:23

coucou 

J'ai un ami tres cher qui a un cancer de la gorge. Je prie pour lui, et je lui envois des energies positives mais je ne suis pas une guerrisseuse professionelle, je n'ai jamais appris aucune methodes alors c pour ca que je fais cet appel a vous tous qui vraiment savez ce que vous faites... 

ca devra etre une guerison a distance, il n'a que la quaraintaine mais en a deja vu de toutes les couleurs dans sa vie, dans sa famille y a plus que lui et sa soeur de vivant...et l'annee derniere sa fiancee est morte.

Pourriez vous SVP l'aider et me donnez peut etre qque conseil que ce soit, pour rendre ce que je fais peut etre plus efficace (moi aussi je suis obligee de le faire a distance)?

 merci  pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:35

Courage, toutes mes pensées positives. De nos jours la medecine a fait tant de progrès. 
Je vais faire une prière et mettre une bougie. 

Courage et Espoirs
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:24

je suis vraiment désolée pour ton ami et c'est bien de ta part d'essayer de l'aider, je n'ai aucunes compétences à ce niveau mais je suis sûre que tu trouveras ici des gens qui pourront l'aider  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:51

Lavande a écrit:
coucou 
Pourriez vous SVP l'aider et me donnez peut etre qque conseil que ce soit, pour rendre ce que je fais peut etre plus efficace (moi aussi je suis obligee de le faire a distance)?

 merci  pour votre aide.

Bonsoir Lavande,


Continue tes prières.
Si vous avez des connaissances communes, faites des prières au même moment.
Si tu es croyante, tu peux faire une neuvaine.

Appel a tous guerrisseurs Ange-310

_________________
Iris,  qm1             

        
Appel a tous guerrisseurs Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Appel a tous guerrisseurs Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Appel a tous guerrisseurs Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:07

Lavande a écrit:
coucou 

J'ai un ami tres cher qui a un cancer de la gorge. Je prie pour lui, et je lui envois des energies positives mais je ne suis pas une guerrisseuse professionelle, je n'ai jamais appris aucune methodes alors c pour ca que je fais cet appel a vous tous qui vraiment savez ce que vous faites... 

ca devra etre une guerison a distance, il n'a que la quaraintaine mais en a deja vu de toutes les couleurs dans sa vie, dans sa famille y a plus que lui et sa soeur de vivant...et l'annee derniere sa fiancee est morte.

Pourriez vous SVP l'aider et me donnez peut etre qque conseil que ce soit, pour rendre ce que je fais peut etre plus efficace (moi aussi je suis obligee de le faire a distance)?

 merci  pour votre aide.

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur Google : http://www.lavienje.com/histoire-de-guerison-du-cancer/

Se poser les bonnes questions semble une démarche raisonnable sans nécessairement passer à la caisse pour le bouquin dont il est question à la fin.....
N'étant pas guérisseur je ne vois rien d'autre que je puisse faire (je compatis), que de mettre ce lien en espérant qu'il se révèle de quelque utilité ?

Je lui souhaite une complète rémission ....
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:23

on se sent un peu impuissant John dans ces cas là tu ne trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:42

Au canada il doit aussi probablement y avoir des magnétiseurs, rebouteux et autres à consulter, en plus de la médecine traditionnelle ?

Une action à distance est aléatoire dans son efficacité, car même si des effets existent en visualisant des photos et en agissant sur ce qu'elles montrent dans le but de guérir, les dits effets sont certainement faibles ?


Mais j'ai trouvé ceci : http://www.guerisseur-traulle.com/guerisseur,a,distance.php

http://www.thierry-gavens-magnetiseur.fr/imposition-des-mains-et-gu%C3%A9rison-%C3%A0-distance/


n'ai pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptySam 14 Juin 2014 - 21:31

merci  a vous tous pour votre soutien, prieres et suggestions  copain  une amie m'a actuellement donne un lien pour un site ou tu peux inscrire toutes personnes malades qque soit la maladie et des guerrisseurs pro ont acces a cette liste et font ce qu'ils savent faire pour les gens inscrits. Il est positif ce qui aide et pret a se battre. il suit un traitement a l'hospital mais visiblement c pas du gateau... ces des rayons (je suis pas sure de ma traduction, mais je pense que c comme ca que vous dites. pour sur c pas de la Chimio). Merci encore  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptySam 14 Juin 2014 - 22:10

Coucou Lavande,

je suis sûr qu'être positif va l'aider beaucoup, c'est déjà la moitié de la guérison.
Ne t'inquiète pas nous avons très bien compris l'explication que tu as donné, c'est parfait pour quelqu'un qui ne parle pas couramment le français.

J'espère que toutes ces ondes positives lui seront bénéfiques.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:10

franca a écrit:
Coucou Lavande,

je suis sûr qu'être positif va l'aider beaucoup, c'est déjà la moitié de la guérison.
Ne t'inquiète pas nous avons très bien compris l'explication que tu as donné, c'est parfait pour quelqu'un qui ne parle pas couramment le français.

J'espère que toutes ces ondes positives lui seront bénéfiques.  sourir

 copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Appel a tous guerrisseurs Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous guerrisseurs   Appel a tous guerrisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous guerrisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a la priere
» L'appel des appels
» Cours Petit Lenormand
» je me presente
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: