MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Exo - Avenir professionnel ?

Aller en bas 
+2
john
poucelina
6 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:47

Bonjour,

je m'interroge sur mon avenir professionnel, suite à un autre tirage qui me parlait de boulot justement
je me  demande si on ne va pas me diriger dans un autre département? ou c4? 

tirage linéaire
Exo - Avenir professionnel ? 05_coe10Exo - Avenir professionnel ? 09piqu10Exo - Avenir professionnel ? Valet10Exo - Avenir professionnel ? 1010Exo - Avenir professionnel ? 08piqu10

un message, une nouvelle concernant le travail ou le matériel devrait arriver peut être une proposition niveau pro?
avec psd carte 2je pense que je vais voir clair sur certaine personnes qui se disent être amis ou de confiance, l'entourage pourrait changer. carte 1 on voit qu'il y a des discussions, ou alors est-ce une lutte pour garder quelque chose, ou je vais devoir me justifier suite à une erreur commise au boulot? cela peut être une proposition venant de l'étranger? (mon usine est américaine) enfin c'est une offre à ne pas refuser Apparemment je ne serai pas la seule. Par contre avec la dernière carte on ne me fait pas de cadeau on peut me voir triste, angoissée ça met du temps pour avoir la réponse, je crains une rupture de contrat..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:09

Bonjour,

je tente,
L'on te fera des compliments en te faisant une proposition, mais cette dernière servira moins tes intérêts que ceux de la personne te la faisant; cela te perturbera, mais tu sera en quelque sorte protégé contre les risques de faire erreur en découvrant qu'il y a manigances; l'on cherchera un accord, un accommodement; toutefois tu éprouvera des regrets, par le sentiment d'avoir perdu quelque chose, de t'être fait avoir !
c'est bien 5 cœur, 9 pique, valet carreau, 10 cœur, 8 pique ? C'est d'après cela que j'ai interprété, lol,
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs
Date d'inscription : 22/06/2014

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:24

poucelina a écrit:
Bonjour,

je m'interroge sur mon avenir professionnel, suite à un autre tirage qui me parlait de boulot justement
je me  demande si on ne va pas me diriger dans un autre département? ou c4? 

tirage linéaire
Exo - Avenir professionnel ? 05_coe10Exo - Avenir professionnel ? 09piqu10Exo - Avenir professionnel ? Valet10Exo - Avenir professionnel ? 1010Exo - Avenir professionnel ? 08piqu10

un message, une nouvelle concernant le travail ou le matériel devrait arriver peut être une proposition niveau pro?
avec psd carte 2je pense que je vais voir clair sur certaine personnes qui se disent être amis ou de confiance, l'entourage pourrait changer. carte 1 on voit qu'il y a des discussions, ou alors est-ce une lutte pour garder quelque chose, ou je vais devoir me justifier suite à une erreur commise au boulot? cela peut être une proposition venant de l'étranger? (mon usine est américaine) enfin c'est une offre à ne pas refuser Apparemment je ne serai pas la seule. Par contre avec la dernière carte on ne me fait pas de cadeau on peut me voir triste, angoissée ça met du temps pour avoir la réponse, je crains une rupture de contrat..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Merci
Bonjour,

Je me suis permise de faire un tirage mais je débute.

 PL13  PL10   Il y a rupture.

 PL24  PL21  PL16  PL29  PL34 
 PL30  PL35  PL32  PL11  PL02 

Ton patron t'apprécie (cœur+lys) mais il y a des obstacles et des remises en question (mont+ancre). Il y a des discussions par rapport au passé et à la réussite (verge+lune+étoiles). Tu tournes le dos à ta position actuelle et aux conflits et tu vas vers une belle réussite professionnelle (dame+poissons+trèfle).

Peux-tu me corriger et me donner le retour. Merci à toi.
 sourir
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:39

bonsoir 

merci pour votre aide

john c'est 5coeur-9pique-valetcarreaux-10carreaux-8pique

dès que je sais de quoi il s'agit je vous fais un retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:55

je pense plutot que tu as envie de changements avec ce 10 de carreaux, avec les 3 premières cartes il y a beaucoup de pourparlers que ce soit parmi les employés mais aussi la hierarchie, ça fait un peu boule de neige, on entend parler de changement qui ne prend pas vraiment forme avec la dernière carte du jeu.pasde changement pour moi prochainement

On forme le mot : DENT-MENT attention à tout ce qui sort de la bouche mais aussi les dents vu que tu as deux cartes qui parlent de santé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Exo - Avenir professionnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Exo - Avenir professionnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:56

poucelina a écrit:
bonsoir 

merci pour votre aide

john c'est 5coeur-9pique-valetcarreaux-10carreaux-8pique

dès que je sais de quoi il s'agit je vous fais un retour ;-)

alors pour dix de carreau : inquiétude sur les retombées des projets (mutations ?), se méfier des conseils qui pourraient te nuire, avoir du discernement devrait permettre de t'en sortir...

Voila pour moi poucelina
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:25

merci  sourir je ne dis rien pour l'instant, au cas où quelqu'un voudrait se pencher sur l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:02

poucelina a écrit:
Bonjour,

je m'interroge sur mon avenir professionnel, suite à un autre tirage qui me parlait de boulot justement
je me  demande si on ne va pas me diriger dans un autre département? ou c4? 

tirage linéaire
Exo - Avenir professionnel ? 05_coe10Exo - Avenir professionnel ? 09piqu10Exo - Avenir professionnel ? Valet10Exo - Avenir professionnel ? 1010Exo - Avenir professionnel ? 08piqu10
Sans bien connaitre le GL, je dirais non car ta carte finale avec Achille tire Victor (Hector?). Ou alors on t'y traine :p
pas mal de discussions dans les 3 premiers cartes, avec toi qui sembles en quete de conseil pour voir ou tu vas (tu as l'architecte avec la carte du vaisseau ,  position 3, petit dessin et la dame agenouillee en position 4) et voir ce qu'on te cache avec la 3eme carte grande image
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:18

PL31 PL05  on est bien là ou on est pour le moment,

 PL30 PL08 PL03 PL25 PL21 PL02 
il y aura bien rupture de quelque choses, c'est un homme qui prend la décision, mais on propose autre chose (changement de poste? ) avec des difficultés et encore des choses à mettre aux points,
 PL10 PL36 PL14 PL16 
s'attendre à une rupture avec difficultés sur les négociations mais on y arrive,

(je ne connaît le GL, me suis permise de faire un autre tirage )

Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:40

coucou


toujours pas de nouvelles concernant le boulot (je suis en congé pour le moment)

juste un petit message pour Moony!!! Je me suis cassée une dent!!! bien vu  bravo bizarre quand même je vais régulièrement chez le dentiste  pour faire des contrôles, je n'ai jamais de problèmes, et ce midi, en mangeant, un morceau de dent est tombé!

je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, bon dimanche à tous  sourir
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 3:24

Bonjour à tous

un petit retour nous avons appris que nous aurons au moins 4 jours de chômage jusque la fin de l'année et en 2015 on aurait 40 jours de chômage  Exo - Avenir professionnel ? 766775 Il y a beaucoup de discussions

Par quelle carte est représenté le chômage?

Je reviendrai dès que j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:00

Il faudrait peut-être se référer à la géomancie ?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 5:44

Oui en effet John, j'oublie souvent la géomancie 

peut être amissio et populus pourraient en parler avec les pertes...mais cela reste encore assez flou pour moi. avec Albus on dirait que je retrouverai le calme par après

Amissio: c'est la perte de quelque chose dans tous les domaines. Faillite, maladie, voire mort de quelque chose. Ennuis par la parole, dépression, dispersion des acquis, maladie (négative) vénus passive ou mercure défavorable  (1heure) EVENEMENT IMPREVU

Populus: représente les déplacements rapides, l'autoroute, le chemin de fer l'aller le retour changement, inconstance, résultat matériel, les conséquences (intermédiaire) lune active  (1 mois) GUERRE DE TROIE


Albus: est apaisante, consolante, de bon conseil. elle élève l'esprit, elle représente les vertus et la pureté, réussite dans les entreprises. Les honneurs. La paix, le blanc (positive) mercure actif  (plusieurs années) TOISON D OR
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:07

Ce serait donc Amissio : car les 40 j en 2015 constituent un évènement imprévu par son annonce au personnel dans l'heure où vous l'avez appris...

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:14

oui je pense bien que c'est ça, à noter pour une éventuelle comparaison avec un tirage futur

tu sais me dire quelle carte représente le chômage avec le pl?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:19

Je pense qu'il faut au moins deux cartes, comme renard et faux probablement ?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:40

merci John j'essaye de faire la comparaison entre PL et GL afin de trouver les cartes qui parlent de chômage! je vais regarder dans mes notes

Pour répondre à ceux qui avait vu les cartes de santé, je suis en effet malade, vive la belgique et son temps
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:41

poucelina a écrit:
merci John j'essaye de faire la comparaison entre PL et GL afin de trouver les cartes qui parlent de chômage! je vais regarder dans mes notes

A tout hasard
Exo - Avenir professionnel ? 05_coe10Exo - Avenir professionnel ? 09piqu10Exo - Avenir professionnel ? Valet10Exo - Avenir professionnel ? 1010Exo - Avenir professionnel ? 08piqu10
En 5eme position, en 8 pique, on voit en petites images la veuve à droite de l'architecte. Ca pourrait correspondre à cette pause car ta question est en pro.

En 10 carreau qui correspond au pro (4eme position), la petite image de gauche montre Jason écouter la foret de Dodone, il est inquiet, doit prendre du recul. La petite image de droite, l'architecte Argus prepare le voyage et organise le projet.
La grande image previent de faire montre de prudence d'une personne rusée qui pourrait essayer de t éloigner pour garder le pouvoir ou du moins garder son poste.

Avec la carte en 5eme position, le 8 pique, ca me semble confirmé . En petite image de gauche on voit Andromaque pleurer sur la tombe. Cela semble etre que personne ne gagnera. La carte en 3eme position (valet) montre Achille deguisé en femme, ca pourrait etre un homme un peu effeminé? Pourtant cette carte est plus ou moins positive car elle parle de triomphe de la ruse. Les os de Pelops ont le talisman de la lune, l'intuition sera en ta faveur.

Si tu vois bien, la majorite de cartes parle de ruse et de compétition...
En geomancie, je ne vois pas, c'est melange, positif et negatif.
Les lettres, NETDM , soit 5,5, 2,4,4, 2x Mercure, 1x lune, 2x terre
Ca semble dans le domaine des voyages ou commercial
La lune avant la terre parle d'illusions, mais qu'on doit revenir les pieds sur terre ? Avec le talisman de la lune, ce numéro 2 n'est pas si négatif, tu peux l'utiliser à ton avantage
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptySam 27 Sep 2014 - 21:55

bonsoir,

voici un petit retour, suite aux nombreux jours de chômage annoncés pour fin d'année et 2015, le superviseur nous a proposé d'aller travailler dans un autre département de temps en temps afin qu'on ne perde pas trop d'argent. 

Tout le monde se tire dans les pattes, tout le monde essaye de ne pas chômer les cancans n'arrêtent pas ....bref c'est là qu'on voit qu'on travaille dans une usine, et qu'on remarque les gens méchants capricieux et égoïstes!

D'après le superviseur 2016 devrait être mieux!

Voilà le changement que l'on voyait dans le tirage, la face cachée de certaines personnes surtout une fille très rusée.

Je reviendrai vous faire un retour dès que j'ai du nouveau, je vous ferai aussi un retour individuel 
Bien vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:56

poucelina a écrit:
D'après le superviseur 2016 devrait être mieux!
Voilà le changement que l'on voyait dans le tirage, la face cachée de certaines personnes surtout une fille très rusée.
Je reviendrai vous faire un retour dès que j'ai du nouveau, je vous ferai aussi un retour individuel 
Bien vu ;)
Coucou Poucelina,

Merci pour ton retour. J'espere que ca ira. As-tu une possibilité de changer de boulot?
L'ambiance des cartes et de ton retour ne semblent pas terribles là... C'est un peu vite dit d'affirmer que 2016 sera meilleur (à moin sque tu aies voulu dire 2015), comment peut-on prévoir en business 1 an à l'avance ?
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:33

C'est une manière d'apaiser les esprits, que de dire qu'en 2016 cela ira mieux : on endort les revendications!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:14

coucou


oui oui ils ont bien dit 2016 oups et oui c'est pour nous endormir

En fait comme on a beaucoup de chômage 7 jours par mois jusque fin d'année et 50 jours en 2015.... on a demandé si c'était possible d'aller travailler en rework dans un autre département. 
Le problème c'est que le rework ne se fait pas tous les jours et en plus on est nombreux à ne pas vouloir chômer. Donc le chef a fait deux groupes de six personnes, ça sera une fois un groupe et puis l'autre.

Il y a donc des gens qui sont allés se plaindre au chef et qui essayent de passer devant nous pour ne pas chômer du tout! Une fille notamment, on aura tout vu quand même Exo - Avenir professionnel ? 766775 on est tous dans la même galère.... et certains ont des enfants et sont seuls aussi... C'est dur pour tout le monde, enfin apparemment on ne pense pas tous pareil. 

Je ne sais pas comment ils savent qu'en 2016 ça ira mieux, je travaille dans une usine pharmaceutique, je fais des poches (baxter) pour les hôpitaux pour le monde entier. Ca dépend des commandes, je ne sais pas trop comment ils calculent...

On verra, mais c'est sûre que l'ambiance n'est pas au top, pour ma part, je me sens énervée, raplapla, marre j'essaye de rester positive et regarde à bien gérer mon compte bancaire. Comme quoi, depuis juin mes cartes me disaient qu'il y aurait un changement, qu'on allait me proposer quelque chose... nous y sommes 

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau, merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:20

poucelina a écrit:
coucou
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau, merci sourir
merci pour ton retour Poucelina. 
D'après ton jeu, je pense surtout que tu devrais songer... à aller voir une meilleure possibilité... ailleurs. Business is business :p Ce genre de domaine est difficilement prévisible, meme si la santé est un business qui tient la route (mieux que d'autres domaines de services). 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo - Avenir professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Avenir professionnel ?   Exo - Avenir professionnel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo - Avenir professionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le professionnel et l'avenir
» avenir professionnel
» Avenir professionnel
» EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ?
» avenir professionnel -Eltynne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: