MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?

AuteurMessage
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg, Arlon

Votre support : tarot de Marseille, petit Lenormand

MessageSujet: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mar 22 Juil 2014 - 8:38

Bonjour je suis à la recherche d'un bon voyant en province du Luxembourg
si vous avez des contacts merci de me les envoyer via mon adresse mail
merci
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Moselle

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Dim 14 Sep 2014 - 21:22

Si cela t'intéresse j'en connais une très bien à Lexy c'est proche de la frontière et une sur Villerupt à 5-10 minutes de esch sur Alzette.
prunelle
prunelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Jeu 21 Mai 2015 - 14:16

Désolée comme j'ai peu de temps je ne poste pas suffisamment pour envoyer un mp. Ma cartomancienne se trouve à Mercy Le Bas, elle est assez précise dans ce qu'il va arriver par contre pas toujours dans les dates (en tout cas pour moi, une amie y va aussi et les dates sont assez fiables pour elle). Tout ce qu'elle m'a annoncé est arrivé dans un futur plus ou moins proche. Regarder sur l'annuaire je crois qu'elle y est. Autrement envoyer moi votre mail. Je ne mets pas le mien sur une page d'un forum et n'ayant pas l'autorisation de ma voyante je ne mets pas ses coordonnées. Le tarif' sauf si changement, est de 50 euros.
fran.vre

fran.vre

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : non

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mar 26 Mai 2015 - 9:44

Merci pour la reponse
Et comment se deroule la consultation? Pose t elle des questions ou parle t elle d elle meme ?
prunelle
prunelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mar 2 Juin 2015 - 15:16

Le mieux c'est d'essayer maintenant en ce qui me concerne elle ne s'est jamais trompé sauf pour les dates. Pour le reste essais pour avoir ton propre avis. Bonne séance
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier

Masculin

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mer 3 Juin 2015 - 11:24

fran.vre a écrit:
Merci pour la reponse
Et comment se deroule la consultation? Pose t elle des questions ou parle t elle d elle meme ?

Bonjour , comme j'ai été voir aussi cette dame avec les recommandations et les infos de prunelle , je dois dire qu'elle m' a fait le grand jeux y compris pour mes enfants sans que je lui en parle , elle m a dit des choses qui viennent d'arriver (pas des bonnes snif ... ) j attend le reste et le meilleur pour la suite qui doi arriver après juin . j'y suis aller en mars de cette année et pas de bla bla et de mensonges ni de conditionnel ,comme d'autres le font !
en plus très sympa .
bonne voyance
prunelle
prunelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mer 3 Juin 2015 - 12:34

Micpier, si elle t'a dit que le meilleur va arriver alors ça va arriver. Juste attention pour les dates il y a souvent du retard (oui je sais on aime pas le retard...) mais tien bon.
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier

Masculin

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mer 3 Juin 2015 - 17:25

prunelle a écrit:
Micpier, si elle t'a dit que le meilleur va arriver alors ça va arriver. Juste attention pour les dates il y a souvent du retard (oui je sais on aime pas le retard...) mais tien bon.

merci pour ces encouragement , je reviendrai vers vous pour vous informer
maintenant je connais d' autres voyants pour ceux qui sont intéressés
prunelle
prunelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mar 9 Juin 2015 - 14:40

Je confirme tout arrive. Elle m'avait dit pas mal de choses avec des détails très particuliers (impossible a inventer) et bien avec un peu de retard la fin du jeu (et le meilleur) arrive. Et les détails confirment tout.
magabri
magabri

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, province Luxembourg

Votre support : Petit Lenormand, cartes Titania

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mar 12 Jan 2016 - 22:24

J'habite près de lexy. J'aurais aimé avoir un retour de laurencec , prunelle, mipier sur les voyantes citées et avoir aussi leurs coordonnées.
De mon côté je suis allée à villerupt chez une dame. Je n'ai pas encore de retour à faire car ses visions sont toujours lointaines.

Je suis allée aussi en france en ardenne près de charlevilles voir robinet. On ressort bien de la consultation car il a de l'humour. Et certaines choses se sont réalisées. Par contre à force de le voir je me rends compte de l'influence du libre arbitre qui change les chemins. Reste à savoir si cela changerea mon destin.
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

Votre support : petit Lenormand, Rider-Waite

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mer 17 Fév 2016 - 19:00

Tout dépend des événements dont tu parles. Certains oui.  Tu les changes par tes actions et ta façon de te comporter. Certains tu ne peux pas agir autant et certains pas du tout.
magabri
magabri

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, province Luxembourg

Votre support : Petit Lenormand, cartes Titania

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mer 17 Fév 2016 - 19:29

J'ai commencé à trouver de bons éléments de réponse sur certains pages:
http://moony.forumactif.com/t19084p30-peut-on-intervenir-sur-les-evenements-futurs?highlight=arbitre

et

http://moony.forumactif.com/t25288-avenir-ou-conseil-prediction-et-libre-arbitre?highlight=arbitre

mais aussi

http://www.flashtarot.be/futur.htm .

Ca va dans le sens que tu énonces;) avec un seul questionnement qui est ce que le consultant lit plus nos désirs du moment ou les vrais chemins possibles. Je lancerai à nouveau un échange sur ce topic dns une autre partie du forum 
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

Votre support : petit Lenormand, Rider-Waite

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Mer 17 Fév 2016 - 19:46

De mes lectures de cartes. On voit les événements et émotions.  Mais les désirs sont différents de ça. ..

Si tu tirés pour toi surtout en débutant tu as ce risque de trop t y mettre dedans. Si tu veux apprendre fais des tirages à d autres
Livelaughtlove
Livelaughtlove

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Lun 3 Avr 2017 - 21:40

Coucou.
Il y a Christine Sion.
Elle a un site.
Elle habite près de Durbuy. Près de chez toi ?
Cette dame a beaucoup d'empathie.
Elle est "solaire"
Igby

Igby

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Dim 7 Oct 2018 - 17:42

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si une personne pouvait m'envoyer les coordonnées de cette dame habitant Mercy le bas? En effet, je recherche une personne sérieuse et expérimentée qui pourra, je l'espère, m'aider et éclaircir certaines choses. Et vu que je suis de la région, c'est celle qui se trouve la plus proche de chez moi. De plus, elle semble appréciée.

Je suis nouveau sur le forum et je ne peux donc pas envoyer de mp.

Merci d'avance pour votre aide.
Salaa

Salaa

Féminin
D'où êtes vous ? : Luxembourg

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   Jeu 25 Oct 2018 - 7:55

Bonjour,

Est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'envoyer les coordonnéées de la voyente de Mercy-le-Bas en mp?

Merci d'avance :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   

Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?
Page 1 sur 1